La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !


Partagez | 
 

 Je ferai de toi le meilleur Guerrier du monde ! || Nuage de Glace ||

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
MessageSujet: Je ferai de toi le meilleur Guerrier du monde ! || Nuage de Glace ||   Mar 13 Oct - 21:14

Je ferai de toi le meilleur Guerrier du monde !
Feat : Glacou

  Je me réveillai en sursaut. L'aube n'était pas encore levée mais elle n'allait pas tarder. Je ma levai en silence et me fis une toilette rapide. Je sortis de mon antre, dévalant silencieusement le petit tas de pierres situé devant mon antre. Je regardai le tas de gibier, puis me détournai, pensant que je chasserai pendant la trajet. Je sortis du camp, saluant d'un signe de tête le Guerrier de garde situé à l'entrée du camp. Je me mis à trottiner, puis à galoper. Arrivé près de la frontière avec le Vent, je me mis à chasser espérant trouver une souris. La chance fut avec moi car je trouvai rapidement le fumet d'un campagnol, qui se retrouva rapidement entre mes pattes, mort. Je le savourai puis me relevai me léchant les moustaches. Je me remis à galoper, mes pattes frollant à peine le sol. J'avais depuis longtemps dépassé les limites de la frontière. Je me dirigeais maintenant vers le Territoire Abandonné. En faite pas trop abandonné non plus ce territoire. J'avais rendez-vous avec Nuage de Glace, mon Neveu. Et non, je ne peux m'entraîner avec sur le sol de la Rivière, car il est du Clan de l'Ombre, le petit. J'arrivai avant lui, et je m'allongeai donc dans l'herbe en l'attendant, tout les sens en alerte.


© by Mysti'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Glace


avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2015
MessageSujet: Re: Je ferai de toi le meilleur Guerrier du monde ! || Nuage de Glace ||   Mar 13 Oct - 21:42

Le sommeil de Nuage de Glace fut particulièrement profond, le jeune chat dormait d'un air totalement reposé, chose rare !
Il n'y a que pendant le sommeil que l'apprenti semblait aussi calme et serein, la journée le petit était plutôt du genre à fixer tout le monde d'un air glacial et à mordre ou griffer toutes les personnes qui avaient le malheur de le sortir de sa solitude. A vrai dire, Nuage de Glace aimait à se donner des airs inaccessibles, associable et mystérieux, alors qu'en réalité il mourrait d'envie de rejoindre les jeunes de son âge, pour chasser, jouer, ou même converser de tout et de rien.
Mais que voulez vous, on ne change pas, et le jeune c'était fait une réputation : une mauvaise réputation.

Revenons en au sommeil paisible de Nuage de Glace. Le petit chat s'imaginait ; fourrure impeccable, imposant, charismatique, dirigeant sans contestations et dans la crainte le Clan de l'Ombre.

La réalité était tout autre, il était profondément endormi, le soleil était levé depuis désormais un moment, et son oncle l'attendait pour son entrainement, qu'il avait lui même tant réclamé !

Le chaton quitta brusquement ses rêveries, prenant tout à coup conscience de la situation, il fit sa toilette le plus vite possible, et prit la direction du territoire abandonné, sans se soucier des autres membres du clan, qui pourrait porter un étrange regard sur sa fuite précipitée.

Il s'en fichait, il trouverait bien une excuse si on lui en parlait. Tout ce qui importait c'était de rejoindre son oncle, le plus vite possible ! Après, peut-être qu'il refuserait de l'entrainer de nouveau..

Pas le temps pour manger. Le petit chat déboula essoufflé là où son mentor l'attendait.


- Je.. Je suis là !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
MessageSujet: Re: Je ferai de toi le meilleur Guerrier du monde ! || Nuage de Glace ||   Mer 14 Oct - 18:26

Je ferai de toi le meilleur Guerrier du monde !
Feat : Glacou

  J'entendis Nuage de Glace bien avant qu'il arrive. Ses pattes martelaient si fort le sol que n'importe qui pouvait l'entendre à trois kilomètres à la ronde. Exaspéré, je me levai et me cachai dans les buissons. Le petit arriva peu après, essoufflé.

"Je..Je suis là !"

Je l'avais bien remarqué, petit. songeais-je. Je grimpai rapidement et silencieusement sur un arbre. Je m'arrêtai sur la première branche, observant de haut l'apprenti de l'Ombre. Celui-ci me cherchait, ne comprenant point où j'étais. J'attendis tranquillement qu'il baisse sa garde et lui sautai sur le dos en feulant. Je ne sortis les griffes, mais lui donnai un bon coup de patte qui le fit chanceler. Je m'assis tranquillement devant lui, et lui dis .

- Un guerrier doit toujours être sur ses gardes, un ennemi peut surgir n'importe où, n'importe quand.

Le petit me regarda, les yeux ronds. Je ne lui laissai pas le temps de parler et continuai.

- Bien. Nous allons commencer par un entraînement martial.

Je me levai, et d'un signe de la queue, lui demandai de me suivre. Je nous menai dans une clairière de sable. Un coin assez ombragé et mou. J'attendis patiemment que Nuage de Glace me rejoigne.


© by Mysti'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Glace


avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2015
MessageSujet: Re: Je ferai de toi le meilleur Guerrier du monde ! || Nuage de Glace ||   Mer 14 Oct - 19:10

Nuage de Glace reprenait son souffle, il venait de se rendre compte que son oncle n'étais pas là.
Du moins, pas dans son champ de vision. Une pensée traversa l'esprit du petit chat "Il est en retard ?! J'aurais pu rester dormir ..?!"

Mais avant même que l'apprenti ait pu vérifier ses pensées en humant l'air, une silhouette bien plus imposante que la sienne venait de se jeter sur lui, subitement et sans crier gare !

Le petit chaton poussa un miaulement de surprise, était-il fichu ?...

Il n'eut rien le temps de faire, pas même de sortir ses griffes, qu'il reçu un coup de patte de son mentor qui le fit chanceler.

Prenant soudain conscience que son oncle l'avait totalement pris au dépourvu, pour lui montrer qu'il avait fait une erreur très grave, le chaton repris ses appuis lentement, se dressant fièrement mais encore sous le choc, les yeux écarquillés, sur ses quatre pattes pour écouter son mentor.

Le chaton blessé dans son orgueil ne dit rien, et c'est avec une mauvaise humeur dont il ne montra rien qu'il suivit Étoile de la Destinée.

Son oncle payerait l'humiliation dont le jeune chat avait fait les frais.. Quand il serait un grand guerrier, le petit chat ferait mordre la poussière à son mentor, pour lui montrer qu'il ne faut pas le prendre à la légère, non mais !

Mais pour l'heure il devait s'entrainer, c'est pour cela qu'il suivit son oncle, discipliné, en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
MessageSujet: Re: Je ferai de toi le meilleur Guerrier du monde ! || Nuage de Glace ||   Mar 20 Oct - 13:23

Je ferai de toi le meilleur Guerrier du monde !
Feat : Glacou

  Je l'observai attentivement. Ses mouvements étaient souples, gracieux, je savais que le chaton était fort juste en observant sa démarche. J'attendis qu'il arrive près de moi et qu'il s'assoit avant de parler.

- Bien, maintenant nous allons nous entraîner sans les griffes bien sur.
Je le toisai durement pour lui faire comprendre qu'il n'avait pas intérêt de sortir ses griffes.
Je me lavai et demandai à Nuage de Glace de faire de même. Je me mis devant lui et déclara.

- Observe moi bien et après tu essayera de reproduire mes mouvements.

Je ne lui laissai pas le  temps de répondre. Étant face à lui, j'écartai un peu les pattes pour qu'il voit mes mouvements. J'enroulai ma queue autour de ma patte arrière droite, me dressai sur mes pattes arrières et commençai à frapper l'air comme s'il s'agissait d'un ennemi sans perdre mon équilibre. Je me remis sur mes quatre pattes et dit au petit.

- C'est une technique du Tonnerre. Lorsque l'ennemi voudra te mordre ta queue et ne le pourra pas car elle sera cacher. Et non ce n'est point de la triche.
dis-je en voyant le petit ouvrir la gueule. C'est un avantage.
Je souris de toutes mes canines.


© by Mysti'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Glace


avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2015
MessageSujet: Re: Je ferai de toi le meilleur Guerrier du monde ! || Nuage de Glace ||   Mar 20 Oct - 16:53

Une fois le chaton arrivé à hauteur de son mentor, il écouta celui ci et obéis avec une docilité étonnante ! Ensuite il se mit à observer les mouvements de son ainé avec une attention toute particulière.

Bien entendu, il lui en voulait encore pour la petite démonstration qu'il lui avait donné quand il était arrivé en courant tel un sanglier à sa rencontre, mais là il fallait mettre sa fierté de côté et se tenir attentif à ce que lui enseignait son mentor.

Il n'allait quand même pas lui donner une deuxième raison de l'humilier !

Quand son oncle eut fini de s'expliquer, il saisit immédiatement cette occasion pour en placer une, celui ci ne l'ayant pas vraiment laissé faire jusqu'alors.


- Ça me plait bien. Et ça devrait être une partie de plaisir pour moi !

Tout comme son parent avant lui, il découvrit pour la première fois et ce depuis le début de la journée ses petits crocs en un sourire avant d'ajouter.

- Je serais même un plus grand guerrier que toi en un rien de temps avec tes conseils et mes capacités naturelles !

Le chaton avait pris un ton à la fois ironique et provocateur. Il souhaitait mettre une petite touche de détente dans cet entrainement, mais aussi prévenir son oncle qu'il allait donner tout ce qu'il pouvait pour dépasser son niveau le plus vite possible.

- Eh bien, je vais essa.. Je vais le faire ! Si tu n'y vois pas d'inconvénients.

Avant même que son oncle ait pu donner son accord d'un signe quelconque, le petit chat enroula sa propre queue autour de sa patte arrière droite, comme le chef avant lui.

Non mais quoi encore ! Il était capable de faire aussi bien que lui, et il allait lui montrer !

Il se dressa sur ses deux pattes arrières et à l'image de son mentor donna un premier coup de patte dans l'air.. à la différence de celui ci, il manqua de perdre l'équilibre une première fois, se reprit et pendant quelques secondes réussi un travail.. Convainquant, pour un apprenti. Il n'était pas mauvais, plutôt stable, ne manquait pas de rapidité et son sérieux aurait pu faire sourire de fierté son père, si il avait été encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
MessageSujet: Re: Je ferai de toi le meilleur Guerrier du monde ! || Nuage de Glace ||   Mer 21 Oct - 14:48


‹ Je ferai de toi le meilleur Guerrier du monde ! ›

Étoile de la Destinée & Nuage de Glace

  "Ça me plait bien. Et ça devrait être une partie de plaisir pour moi !"

Ce petit commence à me plaire. Comme moi avant, il me fit découvrir ses petites canines. Avant que je ne réponds, il ajouta.

"Je serais même un plus grand guerrier que toi en un rien de temps avec tes conseils et mes capacités naturelles !"


Oui et tu deviendra chef de l'Ombre et à nous deux on dirigera la forêt. Je réprimai un rire étouffé. Le ton du petit était ironique et provocateur. Mais je m'en fichait. S'il voulait me dépasser et bah il fallait qu'il s'entraîne beaucoup car c'était Fleur du Passé, une Guerrière de la Forêt Sombre, qui m'avait entraînée. je revins à la réalité et au petit.

"Eh bien, je vais essa.. Je vais le faire ! Si tu n'y vois pas d'inconvénients."


A quoi bon donner mon accord, il était déjà partit. Nuage de Glace enroula comme moi avant sa queue autour de sa pattes arrière droite. Jusqu'ici tout va bien. Puis le chaton se dressa sur ses deux pattes arrières et donna un premier coup de patte dans l'air.. à la différence de moi, il manqua de perdre l'équilibre une première fois, se reprit et pendant quelques secondes réussi un travail. Plutôt convainquant pour un Apprenti. J'avais repéré ses points forts et ses point faibles. il était fort et rapide et arrogant mais passons, cependant, il fallait qu'il se stabilise encore un peu. Son arrogance était aussi un point faible.. Je pris la parole.

- Entraînes-toi à garder ton équilibre avec ta queue enroulée quand tu seras de retour. Je vais t'apprendre autre chose.

Je plongeai en avant, me tournai, une fois sur le dos, frappai un ennemi imaginaire, puis me relevai d'un bond, me dressai sur mes pattes arrières et  fis semblant de lui asséner une pluie de coups de griffes. Je me remis sur mes quatre pattes et dis.

- À toi.

je m'écartai un peu pour lui laisser de la place et m'assis.

© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nuage de Glace


avatar
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2015
MessageSujet: Re: Je ferai de toi le meilleur Guerrier du monde ! || Nuage de Glace ||   Mer 21 Oct - 17:46

Lorsque son mentor eut suffisamment l'occasion de l'observer et reprit la parole, Nuage de Glace arrêta l'exercice et posa son regard bleu sur son oncle, l'écoutant distribuer ses conseils.

" Entraînes-toi à garder ton équilibre avec ta queue enroulée quand tu seras de retour. Je vais t'apprendre autre chose."

Le petit chaton acquiesça d'un signe de tête, oh ça oui il allait s'entrainer, et il passerait son temps à ça si il fallait ! De toute façon personne d'autre que son oncle ne s'intéressait à lui, au clan de l'Ombre.

Il userait de tout son temps libre à devenir meilleur, et il imposerait son respect à tout les autres membres du clan. Et même aux autres clans ! A la forêt toute entière même !
Cette pensée fit sourire le petit chaton, malgré lui.

Il sortit de ses pensées assez tôt pour voir son oncle bondir vers l'avant et lui faire une nouvelle démonstration d'une technique de combat, il l'observa avec attention, de peur de manquer ne serais-ce qu'une miette du spectacle que le guerrier représentait pour lui.


"À toi."

Le jeune chat quitta son air fasciné quand son mentor l'invita à son tour à pratiquer l'exercice. Il passa même une patte sur son museau pour se rafraichir les idées.

Il ne fallait pas que son oncle ait eut le temps de se rendre compte qu'il l'admirait ! Sûrement pas !
Étoile de la Destinée était sûrement un grand guerrier et un chef respectable.
Mais il était avant tout l'objectif de Nuage de Glace, quelque chose qu'il devait dépasser, et il ne fallait pas qu'il sache que le jeune chat le prenait en exemple, ça non !

Après quelques secondes d'intense réflexion il secoua finalement la tête pour revenir à lui, qu'est-ce qu'il voulait déjà ?.. Ah oui c'est vrai. Arrête donc de te dissiper Nuage de Glace ! se dit il à lui même.


- Très bien.

Il tâcha de prendre un air concentré, et de se sortir toutes ces futilités de la tête. A l'image de son mentor il bondit en avant et d'un geste vif se retourna sur le dos et battit l'air de ses pattes, combattant sans relâche un ennemi invisible.

Il bondit sur ses quatre pattes, enroula sa queue autour de sa patte droite et passa ensuite avec une certaine dextérité sur ses pattes arrières, il manqua de perdre l'équilibre une fois de plus mais se reprit avant de montrer un signe d'instabilité évident, malgré que celui ci n'échappa sûrement pas à son parent. Il usa de ses pattes avants pour malmener son adversaire imaginaire, quand il considéra que celui ci avait son compte il se laissa tomber sur ses quatre pattes, à nouveau.

Il porta avec hâte son regard sur son mentor, attendant de connaitre ses conclusions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
MessageSujet: Re: Je ferai de toi le meilleur Guerrier du monde ! || Nuage de Glace ||   Dim 1 Nov - 14:06


‹ Je ferai de toi le meilleur Guerrier du monde ! ›

Étoile de la Destinée & Nuage de Glace

 Je remarquai l'air fasciné du petit mais ne dis rien. C'est sur que voir un Guerrier se battre était impressionnent. Je repensai à mon propre apprentissage. Mon mentor de la Rivière était un incapable ! Heureusement que Fleur du Passé est venue m'entraîner. Qu'elle soit de la Forêt Sombre ne me gène ne point. Elle ma entraînée et ma rendue plus fort que n'importe quel guerrier de mon clan ! Mais là n'était pas la question.. Je revins à la réalité et observa mon neveu. Le petit prit un air concentré, puis fit le même enchaînement que moi. Il plongea* en avant, se retourna sur le dos d'un geste vif, battit en l'air des pattes. Je fis une petite grimace.. Ses coups de pattes étaient trop imprécis. Le ventre est le point faible de l'ennemi ! Les mouvements doivent être puissant et précis pour le vaincre rapidement ! Je revins à Nuage de Glace. Il bondissait sur ses quatre pattes. Il enroula sa queue autour de sa patte droite. Bien. Il avait comprit. Et passa sur ses pattes arrière. Il manqua de perdre l'équilibre, mais même si je le vis, je n'en tins pas compte. Et enfin usa des ses pattes avants pour malmener son adversaire imaginaire. Malgré que ces coups étaient là encore pas très précis, je juga qu'il avait bien travaillé. Nuage de Glace retomba sur ses quatre pattes et porta hâtivement son regard vers moi. Je le regardai sans trahir la moindre émotions et déclara.

- Tes coups ne sont pas précis. Il faudra que tu t'améliores sur ce point avant notre prochaine rencontre. Après, ton équilibre est aussi à retravailler. Sinon, tu t'es bien débrouillé.

Je me levai et commençai a partir.

- Je mets fin à notre première entraînement. Je te dirai quand sera notre prochaine rencontre bientôt.

je le saluai d'un signe de queue et partit sans plus de cérémonie.

*:
 

© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Je ferai de toi le meilleur Guerrier du monde ! || Nuage de Glace ||   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ferai de toi le meilleur Guerrier du monde ! || Nuage de Glace ||
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devenir le meilleur charpentier du monde
» MEILLEURE BLAGUE DU MONDE
» [PCM 2011] Le meilleur coureur du monde
» Un jour, je vivrai dans un monde où RP sera le meilleur moyen du monde de gagner sa vie !
» L'Award du Staffeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Coin Détente :: Les rp' terminés-
Sauter vers: