La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !


Partagez
 

 Nuage de Glace, Apprenti de l'Ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Glace


Nuage de Glace
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2015
Nuage de Glace, Apprenti de l'Ombre Empty
MessageSujet: Nuage de Glace, Apprenti de l'Ombre   Nuage de Glace, Apprenti de l'Ombre EmptyLun 12 Oct - 0:46

Présentation de [NUAGE DE GLACE]
"Ils sont jaloux, car je suis le Meilleur."
Fiche du Félin

Nom : Nuage de Glace
Âge : Tout juste six lunes
Sexe : Mâle
Clan : Clan de l'Ombre
Rang : Apprenti
Origines : Clan de l'Ombre
Famille : /

Caractère du Félin (minimum 5 lignes)
Par quoi commencer ? Ah, oui. Nuage de Glace est une véritable plaie. La représentation parfaite d'un chat du clan de l'Ombre vu par les autres clans.
Le jeune chat est provocateur, orgueilleux, il manque ouvertement de respect aux membres des autres clans et ne montre aucune sympathie à leurs égards.Mais ne croyez pas qu'avec les chats de son clan il se comporte mieux. Nuage de Glace est un égoïste qui fait passer son intérêt avant celui des autres, une forte tête qui ne plie l'échine que devant quelques uns de ses ainés qui savent le remettre dans le droit chemin. Le jeune chat adore se battre, il déteste qu'on le rabaisse, et cultive la vengeance comme personne.Le portait tiré est assez noir, je vous l'accorde. Nuage de Glace est aussi un chat qui n'a pas eu le bonheur de connaitre ses parents, tués tôt tous les deux lors d'une chasse. Il n'a pas vraiment d'amis au sein de son propre clan : il évite les autres, et les autres l'évite. Il a donc tendance à être solitaire.Si bien qu'il est même difficile d'imaginer qu'il puisse trouver un mentor.
Malgré tout, même si Nuage de Glace n'a pas encore compris totalement le fonctionnement de la vie en communauté et qu'il fait passer son bien être personnel avant les autres, il sera capable de mettre sa vie en péril pour aider une personne qui lui est très cher. Quand il aura trouvé une personne qui en vaut la peine, bien évidemment !

Physique du Félin(minimum 3 lignes)
Le pelage gris, les yeux d'un bleu glaçant et perçant, d'une taille qui n'a rien d'exceptionnelle à son âge, Nuage de Glace a la démarche lente et trainante quand il doit obéir aux ordres, mais n'hésite pas à courir quand il s'agit de faire ce qui lui plait, il démontre d'ailleurs une certaine habileté dans cette pratique.

Histoire du Félin(minimum 10 lignes)
Il n'y a pas grand chose de plus à dire sur Nuage de Glace. Il est né au sein du Clan de l'Ombre en tant que Boule de Glace, ses parents sont morts lors d'une chasse, la nature des créatures ayant décimés la famille du chaton restent à l'époque obscures, par la suite le Clan de l'Ombre répandra la rumeur qu'ils furent tués lors d'une intrusion sur un autre territoire, donnant lieu à la haine de Nuage de Glace pour les autres clans.
Ils sont morts avant qu'il ait vraiment eu le temps de les connaitre, il a donc été élevé parmi les autres, mais c'est toujours démarqué par une certaine solitude, quand quelqu'un lui proposait de s'amuser, c'est souvent avec une certaine brutalité qu'il acceptait la proposition.

Il a grandit seul, refusant toujours de s'entourer, se battant parfois pour des bricoles, il n'est pas devenu un chat responsable en atteignant l'âge d'être apprenti, loin de là. Les envies de liberté et de chasser pour prouver qu'il est le meilleur n'ont fait que de se confirmer avec le temps.

Nuage de Glace est bien décidé à se plier aux exigences de son mentor, pour devenir un grand guerrier.. Si celui mérite son respect, et qu'il arrive à être à la hauteur de la tâche qui lui est confiée de devoir s'occuper de la plaie qu'est le jeune chat.

Toi la chose bizarre derrière l'écran

Prénom : Antoine
Puf/Surnom : /
Sexe : Masculin
Âge : /
Comment trouver vous se forum?: Plutôt bien, j'ai regardé sur de nombreux forums de LGDC et c'est le seul qui a suffisamment retenu mon attention pour que j'en vienne à m'inscrire :p

(D'ailleurs j'ai du refaire trois fois ma présentation, car je me suis trompé de touche, je suis pas doué, honte à moi :'))


Double compte(si vous en avez un): /

Codes: Validés

Autre?: J'ai déjà rp sur d'autres supports, mais voila mon premier RP forum, et c'est chez vous que j'inaugure ! :p
J'espère qu'on va bien s'entendre et que je vais me plaire parmi vous !


© by Mysti'


Dernière édition par Nuage de Glace le Lun 12 Oct - 10:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Nuage de Glace, Apprenti de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Apprenti de l'Ombre   Nuage de Glace, Apprenti de l'Ombre EmptyLun 12 Oct - 7:53

Bienvenue!
Il te manque un petit code et une signature
Contente que notre forum te plait x)
Edit: Il faut prendre le formulaire
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Nuage de Glace


Nuage de Glace
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2015
Nuage de Glace, Apprenti de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Apprenti de l'Ombre   Nuage de Glace, Apprenti de l'Ombre EmptyLun 12 Oct - 10:02

Merci ! Voila, modifications effectuées ! Je n'ai rien oublié je crois ^^

Je vais essayer de me trouver une image de profil un peu plus grande aussi x)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Nuage de Glace, Apprenti de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Apprenti de l'Ombre   Nuage de Glace, Apprenti de l'Ombre EmptyLun 12 Oct - 11:06

Je te valide bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Contenu sponsorisé


Nuage de Glace, Apprenti de l'Ombre Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace, Apprenti de l'Ombre   Nuage de Glace, Apprenti de l'Ombre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Glace, Apprenti de l'Ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Look, Day, Life, Blood | Nuage du Léopard
» Une apprentie un peu sévère. Nuage de Neige
» Nuage Agile
» Fiche présentation de Nuage de l'Aube
» Des lien pour Nuage de l'Aube?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: