La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !


Partagez | 
 

 Discussion d'un chef et son guerrier [PV Cantique des Anges]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de mélancolie
Chef du Sang
Chef du Sang

avatar
Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 15
Localisation : Là où suis en ce moment 8D
MessageSujet: Discussion d'un chef et son guerrier [PV Cantique des Anges]   Dim 20 Sep - 19:16

discussion d'un chef et son guerrier
feat Cantique des Anges

Je revenais à la tête d'une patrouille de chasse avec un mulot et un merle à la gueule. Je dirigea le petit monde vers la réserve de gibier où chacun déposa ses proies, je garda le merle et prit la direction de ma tanière. J'entre et m'installa au fond pour le déguster.
Une fois mon repas terminé je ressortis dehors et balaya la clairière du regard, j'aperçu Cantique des Anges assis au milieu de la clairière. Le matou était seul, je me rappelais encore de la rencontre avec lui. C'était un soir je me promenais et je l'avais aperçus sur mon territoire, j'allais lui sauter dessus mais il avait l'air triste alors je l'avais recruté et voilà que maintenant il faisait parti de mes meilleurs guerriers. Je ne connaissait rien de son passé c'était la seule chose qui m'embêtait chez lui. Je sortis de mes souvenirs et bondit du promontoire pour m'approcher de Cantique des Anges. Il redressa la tête à ma venu, je m'assis à côté de lui et enroula ma queue autour de mes pattes.

"bonjour Cantique des Anges, comment vas tu aujourd'hui ?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: Discussion d'un chef et son guerrier [PV Cantique des Anges]   Lun 21 Sep - 9:33

let's have a little interview
tell me your sins then i'll show you my scars
ASSEMBLEE DES CLANS
Depuis qu'il était arrivé dans le clan du sang il avait presque commis un sans faute. Sans aucune prétention. Il pouvait tout a fait affirmer qu'il n'avait jamais fait une seule erreur et pouvait aussi simplement le prouver de sa vie. Pour un clan de barbare, il avait été étonné par la hiérarchie bien organisée et la fréquence de meurtre, lui qui s'était imaginé arriver à leur camp mutilé, il était pourtant devenu un de leurs meilleures guerrier et ce sans jamais prendre un coup de la part de son meneur. Il pouvait en être fier et il ne se retenait pas de  se pavaner. Il savait de source sure qu'il imposait un certain respect, il avait toujours été plutôt impressionnant. C'était une bonne chose que même ici il puisse se servir de sa prestance naturelle. La bise matie soufflait à peine, c'était un temps idéal pour chasser, si l'on avait la chance d'être dans le bon sens du courant, les patrouilles étaient partie plus tôt dans la matinée quand il dormait encore. Cantique des Anges n'était pas d'un naturel paresseux, il était un chat plutôt actif qui aimait occuper ses journées et servir son clan avec vigueur. Cependant, il avait besoin d'un certain nombre d'heures de sommeil et là dessus, il était très à cheval sur ce confort qu'il s'accordait. Il n'avait cure des regards de travers, actuellement il se considérait presque comme intouchable. Il était bien plus libre que lorsqu'il vivait dans la forêt et cette mince once de liberté lui plaisait. Comme chaque matin, il quitta sa litière pour aller chercher une proie. Son meneur venait juste de rentrer de chasse et s'approchait de lui, il pouvait reconnaître cette odeur de sang séché entre milles. Non pas qu'il appréciait particulièrement Etoile de Mélancolie, mais il le respectait comme il avait toujours respecté un supérieur. Avec cette même hypocrisie. C'était l'occasion rêvée pour rentrer dans ses grâces et passer pour un bon soldat. Cantique des Anges ne trahira pas son clan. Il le sait, il ne changera pas d'avis. Il n'y a pas d'avis à avoir. Il a toujours été une personne loyale et à cheval sur la dévotion. Cependant, il n'hésitera pas à tuer ou faire des coups dans le dos pour obtenir ce que lui veut. Les sacrifices sont nécessaires. "bonjour Cantique des Anges, comment vas tu aujourd'hui ?" Bien sur. Toujours brosser dans le bon sens du poil. « Ma foi, très bien et toi ?» il le gratifia d'un rictus qu'on pourrait assimiler à de la joie et continua sur sa lancée. « La chasse était bonne ? ».
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Meurtrie
Cheffe du Vent
Voteuse du mois d'avril
Cheffe du VentVoteuse du mois d'avril

avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 14
Localisation : Derrière toi !
MessageSujet: Re: Discussion d'un chef et son guerrier [PV Cantique des Anges]   Sam 2 Juil - 15:20

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussion d'un chef et son guerrier [PV Cantique des Anges]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion d'un chef et son guerrier [PV Cantique des Anges]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-Vodou; Un chef suprême pour le voudou est élu
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Thornac, le Nain guerrier
» Tralïn- guerrier nomade grand tueur d'orque
» Arrestation du chef de gang William Baptiste alias "Ti

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Coin Détente :: Les rp' terminés-
Sauter vers: