La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nuage de Glace cherche un mentor !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Glace


Nuage de Glace
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2015
Nuage de Glace cherche un mentor ! Empty
MessageSujet: Nuage de Glace cherche un mentor !   Nuage de Glace cherche un mentor ! EmptyLun 12 Oct - 13:13

Mon Nuage de Glace recherche un mentor guerrier du clan de l'ombre, voici le lien vers sa fiche : https://laguerredesclans.forumactif.be/t131-nuage-de-glace-apprenti-de-l-ombre

Merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Nuage de Glace cherche un mentor ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace cherche un mentor !   Nuage de Glace cherche un mentor ! EmptyMar 13 Oct - 17:54

Contente que le forum te plaise. Je veux bien un lien avec toi. Je te laisse libre d'imaginer un lien. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace


Nuage de Glace
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2015
Nuage de Glace cherche un mentor ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace cherche un mentor !   Nuage de Glace cherche un mentor ! EmptyMar 13 Oct - 19:46

Eh bien merci c'est sympa :3 Là comme ça, deux idées me viennent à l'esprit :

- Lien de parenté avec mon personnage ; Pourquoi pas Oncle/Neveu qui n'ont jamais vraiment eu l'occasion de se connaitre ?
(Possible si la mère d'Etoile de la Destinée a eu l'un des parents de mon Nuage de Glace avant ou après lui, (à toi de voir, ça influence plutôt ton rp que le mien.) Et qu'il aurait appris plus tard ce lien de parenté) = Lien de parenté difficile à assumer et pouvant être cool à jouer.

- Étoile de la Destinée pourrait être le tueur présumé ou réel des parents de Nuage de Glace, qui ont violé le territoire du clan de la Rivière lors d'une chasse (Selon le Clan de l'Ombre). = Haine particulière de mon personnage pour le tien, et envie d'en découdre (sans succès) avec lui.

J'aime bien les deux options, (et on peut faire un mélange des deux, si tu le souhaites). Maintenant à toi de voir :p

Si aucune des deux ne te conviens, j'attends une idée de ta part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Nuage de Glace cherche un mentor ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace cherche un mentor !   Nuage de Glace cherche un mentor ! EmptyMar 13 Oct - 19:58

Mmm..

Tes idées me plaisent mais je préfère te proposer la mienne avant de décider.

- Mentor secret de 'Glace = Donc 'Destinée entraînerait Nuage de Glace en secret, car il sait que cette petite boule de poil est son Neveu et il voudrait se racheter d'avoir accidentellement tué le père (pas la mère) du petit en ayant sauté à la gorge du Guerrier car son saut était mal ajusté.

Quant dis-tu ? (Oui j'ai rassemblée en gros tes deux idées avec la mienne :'3)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de Glace


Nuage de Glace
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2015
Nuage de Glace cherche un mentor ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace cherche un mentor !   Nuage de Glace cherche un mentor ! EmptyMar 13 Oct - 20:06

Ca me convient absolument ! Très bon mélange :p Par contre, Nuage de Glace sait que c'est lui du coup ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Nuage de Glace cherche un mentor ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace cherche un mentor !   Nuage de Glace cherche un mentor ! EmptyMar 13 Oct - 20:12

Comme tu le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage du Chaos
Lieutenant
Lieutenant

Pelage du Chaos
Messages : 19
Date d'inscription : 12/02/2016
Nuage de Glace cherche un mentor ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace cherche un mentor !   Nuage de Glace cherche un mentor ! EmptyVen 12 Fév - 23:44

Hey ! Je viens d'être nomme lieutenant du Clan de l'ombre. Je peux être ton deuxième mentor et je ne sais rien de tes entraînements secrets. Je sais juste que tu apprends bien plus vite x3
Revenir en haut Aller en bas
Nuage de l'Aube


Nuage de l'Aube
Messages : 18
Date d'inscription : 01/05/2016
Nuage de Glace cherche un mentor ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace cherche un mentor !   Nuage de Glace cherche un mentor ! EmptyMer 28 Sep - 12:39

Bonjour Nuage de glace ! Une rivale, sa te dit ? Toujours en compétition .On se detesterait et on se disputerais a la moindre auccasion sa te vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nuage de Glace cherche un mentor ! Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Glace cherche un mentor !   Nuage de Glace cherche un mentor ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Glace cherche un mentor !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Glace, Apprenti de l'Ombre
» Un piti mentor pour nuage de Neige ?
» Des lien pour Nuage de l'Aube?
» Un mentor pour Sably
» Nuage Agile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Gestion du personnage :: Les demandes de liens et de rp' :: Les demandes de liens-
Sauter vers: