La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ Empty
MessageSujet: Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~   Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ EmptySam 15 Aoû - 11:59

Nom du chat:
Boule du Destin ~ Nuage du Destin ~ Destin Oublié ~ Etoile de la Destinée ~ Destinée Égarée.
Sexe du chat: Mâle
Age du chat: 36 lunes => 3 ans

Clan: Rivière
Rang: Lieutenant
Compétence du chat 500 points à partager:
Agilité: 150/200
Force: 120/200
Vitesse: 100/200
Intelligence: 130/200

Le physique de votre chat:

  Je suis un chat de taille moyenne, ni trop grand, ni trop petit. J'ai un pelage court et épais, d'une texture rugueuse, offrant une protection contre le froid, l'humidité et le blessures mineures. J'ai le poitrail, les pattes avants et arrières blanches. J'ai des yeux verts très pales. De loin, on dirait qu'ils sont jaune, mais ils sont verts. J'ai le museau rose, les moustaches blanches et de petites oreilles. J'ai oublié de vous dire que je suis un European Shorthair.


Le caractère de votre chat:

  Je suis un chat calme et patient. Je suis me suis assagis avec le temps, et je préfère réfléchir et parler avant de me battre. Cependant, je suis très autoritaire. Je déteste les chats domestiques et les solitaires depuis que ma mère ma abandonnée -voir histoire-. Je tire souvent des conclusions hâtives et accuse les autres clans très rapidement. Je préfère largement la chasse au combat, mais je n'hésite pas à défendre mes terres par les griffes et les crocs.

L'histoire de votre chat:

  Je suis né solitaire. ma mère, Déchéance Punie, était une ancienne chatte de clan. Elle à été exilée pour je ne sais qu'elle raison. Elle ma élevée comme un chat de clan. Elle me donna le nom de Boule du Destin. Je vécu avec elle jusqu'à mes 5 lunes et demi. Un jour, elle m'abandonna sur les terres de la Rivière, ou je fus recueillie le soir même, trouvé par une patrouille de chasse. Je n'eus pas de mère adoptive, étant beaucoup trop vieux. Pendant longtemps je fus considéré comme un étranger par mon clan d'adoption. Je nourris alors une haine immense contre Déchéance Punie. Je déteste depuis lors tout les solitaires et les domestiques, même s'ils ont rien fait. Ma fin d'apprentissage se passa bien et je fus nommé Guerrier sous le nom de Destin Oublié. Je devins Lieutenant à l'âge de 24 lunes. Mon histoire n'est pas encore terminée et ne demande qu'à être continuée et complêtée..

Toi, le Bipède qui est derrière ton écran

Prénom: Mystère.. 8D Appeler moi par mon Puf Miyo ou Mysti'.
Sexe: Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ I_icon10
Age: 13 ans

Comment trouver vous se forum?:
Par toi, Tempêtinou !
Double compte(si vous en avez un): //
Codes: Validés par la ci-fonda sévère et méchante! ♥
Autre?: Je t'aime ma Tempêtinou d'amour ! Ah et désolée pour la fiche, j'ai comment dire.. fais à ma sauce..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ Empty
MessageSujet: Re: Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~   Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ EmptySam 15 Aoû - 12:21

Bienvenue!
Pût est bon, sauf le nom donc! :') Je te le change en ton nom de lieutenant? :3 (ouiiiiii, mon lieutenant! 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ Empty
MessageSujet: Re: Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~   Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ EmptySam 15 Aoû - 16:54

Bienvenue ! MIYO !!!!!!!! ❤❤❤❤❤❤❤
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ Empty
MessageSujet: Re: Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~   Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ EmptySam 15 Aoû - 20:18

Merci Bloody et Tempêtinou.

Bloody = Oui, s'il te plaît.

Tempêtinou = Miyo est arrivée !! x)

Je fais ma signa' au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ Empty
MessageSujet: Re: Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~   Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ EmptySam 15 Aoû - 20:22

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ Empty
MessageSujet: Re: Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~   Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ EmptySam 15 Aoû - 20:22

C'est fait! Ne l'oublie pas en te connectant! :')
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ Empty
MessageSujet: Re: Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~   Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ EmptySam 15 Aoû - 20:26

Merci. Je vais essayer pour la prochaine fois. :'3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ Empty
MessageSujet: Re: Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~   Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ EmptySam 15 Aoû - 20:29

Ok!
Nous avons décidé de faire des rp test pour les rôles importants, alors je te l'enverrai sous peu par mp! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ Empty
MessageSujet: Re: Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~   Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ EmptySam 15 Aoû - 20:47

D'accord. (En faite je vais commander chez toi pour ma sign'a. :'3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ Empty
MessageSujet: Re: Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~   Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ EmptyDim 16 Aoû - 9:59

Bienvenue Destin Oublié
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ Empty
MessageSujet: Re: Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~   Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ EmptyDim 16 Aoû - 10:06

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ Empty
MessageSujet: Re: Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~   Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ EmptyDim 16 Aoû - 12:02

Woah! Mais ces quoi toutes ces signatures démesurées?! D8 Étoile de Sang, peux-tu la redimensionner s'il te plait? o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ Empty
MessageSujet: Re: Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~   Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ EmptyDim 23 Aoû - 10:05

/DP/
Voilà, nous en avons discuté, et tu es finalement pris en tant que mon lieutenant! 83 Si l'avis que j'ai écrit t'intéresse:

Mon avis a écrit:
Alors, moi, je suis plutôt pour aussi. Malgré ta dyslexie, tu as, certes, fais des fautes, mais pas tant que ça. La seule chose qui a ennuyée fut sa "facilité" à battre les chiens, fais don attention à ne pas faire du Power-gamine... Sinon, j'ai bien aimé le lire, et je pense que tu enrôleras bien le rang de lieutenant. Deux avis pour, tu es donc accepté!

Étoile Sablée est pour aussi, donc je valide!

Edit: je fais ta signa dès que le temps vient à moi.... o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ Empty
MessageSujet: Re: Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~   Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Crois-tu au destin ?"
» ||Libre au Clan du Tonnerre|| Un nouveau lieutenant...
» Feuille de Sauge ~ Guerrière de la Rivière
» Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière
» Petite Bourrasque, Rivière, chaton, 3 lunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: