La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Éclipse Lunaire
Guerrière
Guerrière

Éclipse Lunaire
Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 23
Localisation : Je dirrais ... Sur la planète terre !
Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière   Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière EmptyVen 22 Jan - 19:20

Présentation d'Eclipse Lunaire
"Après avoir vécu dans la souffrance, une bonne humeur doit s'imposer !"
Fiche du Félin

Nom : Éclipse Lunaire
Âge : 16 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Clan de la Rivière
Rang : Jeune guerrière
Famille : Je n'ai plus de famille … Ils sont tous morts ...
Père : Éclair de Foudre (Clan des Étoiles)
Mère : Tempête de Neige (Clan des Étoiles)
Frère : Feuille de Lierre (Forêt Sombre)


Caractère du Félin
Je suis une chatte pleine d'énergie et tout le temps positive. Quoi qu'il arrive, je ne verrais jamais de mal sur un chat. J'aime aider les autres, et je compatit. Je suis une guerrière simple, pas une guerrière importante avec une prophétie à réaliser. Je n'ai pas d'amis, certes, plus de famille, ni de chatons ou de compagnon, mais je ne dédramatise pas pour autant. Toute mon enfance, j'ai souffert, ai été soumis, mais ce temps est fini et je ne veux plus penser au passé ! Personne ne m'aime et n'a confiance en moi, tout ça parce-que mon frère était un traitre, pas moi … Mais ils ont tous peur de moi, peur que je les trahissent ! J'aime ceux de mon clan, même si ce n'est pas réciproque, mais je fait tout pour que les autre chats voient le bien en moi. J'essaye de gagner la confiance des jeunes chatons, mais leur parents leur disent que je suis une traitre. Pourtant je suis une chatte joyeuse, altruiste, sociable, positive …
Mais il faut l'avouer, je n'ai pas que des qualités. Je suis également impatiente, cruelle avec ceux que je n'aime pas du tout (ce qui est rare) et mon pire défaut est ma maladresse. Je suis le chat le plus maladroit que l'on ai vu sur les territoires des clans. Que ce soit verbalement ou physiquement, je ne fait ou dit jamais les choses au bon moment... Ce qui me pose souvent des problèmes et de la gène ...

Physique du Félin
Je suis le chat le plus banal du monde, enfn, à quelques détails près. En fait, je possède un long pelage blanc parsemé de tâches noires et irrégulières. J'ai une longue queue bien touffue que j'adore. Je suis fine, agile, excellente nageuse et chasseuse de poisson. L'eau est vraiment mon élément ! Mais je ne sais pas chasser les proies autres que les poissons, et grimper aux arbres n'est pas mon point fort. Par contre, je sais courir très vite grâce à mon agilité (oui, je sais, je suis agile, mais je n'arrive pas à grimper aux troncs des arbres, j'en ai tout simplement ... peur. Je sais pas pourquoi.) Bref ! Revenons en à mon pelage. Donc je suis noire et blanche et ma particularité se trouve dans mes yeux. J'ai les yeux vairons. C'est à dire que mon œil droit est de couleur bleue et celui de gauche, vert. Et sans oublier ma petite truffe noire claire. Voilà, c'est tout ^^

Histoire du Félin(minimum 10 lignes)
Mon histoire est simple, quoique … Enfin, commençons par le commencement !
Je suis née comme tout le monde, dans la pouponnière du Clan de la Rivière. Ma naissance se passa presque comme prévue, pas que j'ai eu des problèmes pour sortir du ventre de ma mère, non, en réalité, c'est qu'à l’extérieur de la pouponnière, une éclipse solaire était en train de se produire. Mon frère est sortit avant moi, l'éclipse n'était pas totale, mais quand vint mon tour, elle l'était, totalement magnifique et grandiose. Elle faisait peur à certains, mais pas à mes parents. C'est pour cela que j’eus comme premier nom : Petite Éclipse. Mon frère se nommait Petit Lierre. Je vécu les cinq premiers mois de ma vie en étant toute heureuse, paisiblement, sans me poser de questions, un chatons quoi, rien de plus banal. Mais à l'âge de cinq mois, mon frère, dont je lui accordait une confiance infinie et dont j'étais très proche, commença à divaguer. Au début, je ne compris pas la raison de sa folie, mais quand nous somme devenus apprentis, il me révéla qu'il côtoyait un chat de la forêt sombre. Nous étions Nuage de Lierre et Nuage d’Éclipse. Je n'aimais pas mon mentor, trop sévère avec moi. Une chatte rude, mais elle m'entrainait bien ! Son nom était Feuille d'Aulne. Mais je vécue tout mon apprentissage dans la peur et la soumission. Nuage de Lierre, étant fou, mais non agressif, commença à me frapper tout les jours. Il me menaçait de mort si j'avouais qu'il me frapper et qu'il s'entrainait dans la forêt sombre. Il se comportait en ange avec le clan et son mentor, mais en diable avec moi … J'étais la seule à le voir sous cette facette. J'endura la souffrance pendant des mois, tout les soirs, je pleurais, je souffrais en silence et personne ne le vit. Les lunes passèrent, petit à petit, ne disant rien sur le sujet de Nuage de Lierre … Je jour de notre baptême, je me nomma Éclipse Lunaire et lui Feuille de Lierre. Il me menacer toujours. Mais un jour alors que je pêchais à la rivière, je vit mon frère arriver doucement, je le craignait et le supplia de ne pas m'attaquer, mais pour une raison qui m'échappa, il me sauta dessus et commença à me trancher la gorge, les flancs, tout ce qu'il lui tombait sous la patte. C'est à ce moment là que j’eus une révélation ! Que vais-je devenir si  je suis soumise toute ma vie ? Voilà la question que me sauva la vie … Alors autant me défendre ! Mais pas avec les muscles, avec la ruse ! Je lui fit croire que j'étais morte et arrêta de ma débattre. Mon plan fonctionnait et il abandonna mon massacre, il se pencha au dessus de la rivière pour nettoyer le seule plaie que j'avais réussit à lui infliger. C'est à ce moment que je me releva, sauta sur le dos de mon frère et le plaqua sous l'eau, jusqu'à ce qu'il se … noya … L'eau remplis ses poumons et la vie en lui s’éteignit pour toujours. Je rentra au camp et fit croire que l'assassin de mon frère était un renardeau que j'avais réussit à tuer .. Maintenant que mon frère était mort, je pouvais retirer les chaînes qui m'emprisonnais, mais il restait un bémol, un gros. Mon mentor, qui avait tout observer et tout entendu, révéla tout au clan ! Révéla que j'avais tuée mon frère, évidement, le clan cru plus Feuille d'Aulne et non moi … J'étais détruite de l’intérieur et je raconta la vérité, je révéla que Feuille de Lierre était un traitre depuis le début et que j'étais obligée de le tuer. Mais personne ne me cru, pas un chat … Je compris alors qu'il fallait que je sois gentille avec tout le clan, mais personne n'avait confiance en moi … Et je vis toujours comme ça, heureuse et libérée, mais sans amis ni famille ...

Toi la chose bizarre derrière l'écran

Prénom : Lucie
Puf/Surnom : Lulu x'D
Sexe : Fille
Âge : 14 ans
Comment trouver vous se forum?: Sur une communauté de google +
Double compte(si vous en avez un): Aucun ^^
Codes: Validé par Sably
Autre?: Hâte de découvrir ce forum !

© by Mysti'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière   Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière EmptyVen 22 Jan - 20:07

Bienvenue ! Je valide tes codes, il te manque juste la signature
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile Meurtrie
Cheffe du Vent
Voteuse du mois d'avril
Cheffe du VentVoteuse du mois d'avril

Étoile Meurtrie
Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi !
Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière   Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière EmptyVen 22 Jan - 20:52

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Éclipse Lunaire
Guerrière
Guerrière

Éclipse Lunaire
Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 23
Localisation : Je dirrais ... Sur la planète terre !
Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière   Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière EmptySam 23 Jan - 9:02

Merci à vous deux ^^ Je vais me confectionner une petite signa aujourd'hui =)
Revenir en haut Aller en bas
Guépard des Cieux
Guérisseur
Guérisseur

Guépard des Cieux
Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 21
Localisation : à la récolte ou dans mon antre
Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière   Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière EmptySam 23 Jan - 9:33

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Éclipse Lunaire
Guerrière
Guerrière

Éclipse Lunaire
Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 23
Localisation : Je dirrais ... Sur la planète terre !
Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière   Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière EmptySam 23 Jan - 11:37

J'ai fait ma signa, mais je doit mettre quelles dimensions ? Car je n'en ai aucun idée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Guépard des Cieux
Guérisseur
Guérisseur

Guépard des Cieux
Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 21
Localisation : à la récolte ou dans mon antre
Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière   Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière EmptySam 23 Jan - 11:38

600*400 maximum
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Éclipse Lunaire
Guerrière
Guerrière

Éclipse Lunaire
Messages : 6
Date d'inscription : 22/01/2016
Age : 23
Localisation : Je dirrais ... Sur la planète terre !
Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière   Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière EmptySam 23 Jan - 11:59

D'accord, merci beaucoup ! Normalement, ma signa est mise =)
Revenir en haut Aller en bas
Guépard des Cieux
Guérisseur
Guérisseur

Guépard des Cieux
Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 21
Localisation : à la récolte ou dans mon antre
Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière   Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière EmptySam 23 Jan - 12:12

Oui je te valide (Faut que je me reconnecte sur Étoile Sablée x))
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière   Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière EmptySam 30 Jan - 16:10

Bienvenue en retard. >.<
Tu viens de rencontrer ton Chef. x) Bon Rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière Empty
MessageSujet: Re: Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière   Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Sauge ~ Guerrière de la Rivière
» Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~
» Plume de Vie ~ 27 lunes ~ Femelle ~ Clan du Tonnerre
» Nuage Embrasé ~ apprentie guerrière [LIBRE]
» Une guérisseuse or du commun filant vers le clan du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: