La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 ||Libre au Clan du Tonnerre|| Un nouveau lieutenant...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
||Libre au Clan du Tonnerre|| Un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: ||Libre au Clan du Tonnerre|| Un nouveau lieutenant...   ||Libre au Clan du Tonnerre|| Un nouveau lieutenant... EmptyLun 15 Fév - 22:03

Toujours sous le choc de la démission de Lune d'Aurore, ma lieutenante, je réfléchissais à mon futur lieutenant. Je passais en revue chaque un de mes guerriers. Cherchant qui serait mon successeur. Je n'avais pas encore annoncé la nouvelle au Clan, attendant minuit pour nommer mon nouveau lieutenant. Il fallait que je trouve et vite car minuit approchait à grands pas. Je n'arrêtais pas de me retourner dans ma litière, n'osant pas fermer l'oeil malgré ma fatigue, de peur de rater minuit. Je sortis donc prendre un peu l'air, pour m'éclaircir les idées. A chaque chat que je croisais, je faisais les pour et les contres, totalement déboussolée et chamboulée... Griffe Féroce, qui était de garde ce soir là, me pria même de retourner me coucher, tellement que j'étais fatiguée. Après avoir fait le tour du camp, et vu chaque un de mes guerriers, ma décision était prise. Je retourna donc dans mon antre, guettant minuit tel un guépard sur sa proie.

Une fois la lune à son apogée, je sorti de ma tanière, me percha maladroitement sur le Promontoire et appela mon Clan au rassemblement.
«Que tous les félins en âge de chasser, s'approchent du promontoire pour un Assemblée du Clan!»
Fort mécontent de leur réveil, les félins se rassemblèrent en râlant. Je commença mon discourt d'une voix mal assurée.
«Cet après-midi, Lune d'Aurore m'a annoncé une bien triste nouvelle. Elle souhaite laisser sa place de lieutenante à un autre guerrier. J'ai donc réfléchi et j'ai décidé que le futur lieutenant du Clan du Tonnerre serait, je fis une pause pour augmenter le suspense et déclara d'un ton neutre,Griffe Féroce.»
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile Meurtrie
Cheffe du Vent
Voteuse du mois d'avril
Cheffe du VentVoteuse du mois d'avril

Étoile Meurtrie
Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
||Libre au Clan du Tonnerre|| Un nouveau lieutenant... Empty
MessageSujet: Re: ||Libre au Clan du Tonnerre|| Un nouveau lieutenant...   ||Libre au Clan du Tonnerre|| Un nouveau lieutenant... EmptySam 2 Juil - 15:16

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
 
||Libre au Clan du Tonnerre|| Un nouveau lieutenant...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une journée comme les autres. [libre au Clan du Tonnerre]
» Plume de Vie ~ 27 lunes ~ Femelle ~ Clan du Tonnerre
» Nuage de Lune I Apprentie-guérisseuse du clan du Tonnerre
» Les - futurs - liens de Petite Améthyste - 0 mois - Clan du Tonnerre
» Pelage Miroitant-Guerrière-24 lunes-Tonnerre.[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Coin Détente :: Les rp' terminés-
Sauter vers: