La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une journée comme les autres. [libre au Clan du Tonnerre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Vie
Guérisseuse
Guérisseuse

Plume de Vie
Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un endroit mystérieux, en compagnie du Clan des Etoiles.
Une journée comme les autres. [libre au Clan du Tonnerre] Empty
MessageSujet: Une journée comme les autres. [libre au Clan du Tonnerre]   Une journée comme les autres. [libre au Clan du Tonnerre] EmptySam 20 Aoû - 13:28




Une journée comme les autres.


Feat Le Clan du Tonnerre


Un rayon de soleil entras dans la tanière, éclairant les réserves de plantes. Nuage de Lune n'était pas présente. La matinée avait été chaude. Les oiseaux chantaient dans les branches des arbres qui bordait le camp.
- Graine de Pavot, c'est bon ! Mille-feuille, c'est bon ! Oseille... Je récitait la liste des plantes présente, et celle qu'il faudrait aller chercher quand un apprenti entra.
- Bonjour Plume de Vie ! Je peux avoir de la bile de souris ?
- A côté de la mousse au fond de la tanière. Répondis-je sans me retourner. Un bruit attiras mon attention.
- Oh ! Tu as encore tous fait tombé ! Me moquai-je quand je vis le chaton emmêler dans les boules de mousses. Il se relevas gêné.
- Dé... Désolé... Répondit-il en enlevant la mousse coincé entre ses griffes. Je n'ai pas fais exprès ! J'ai juste...
- Prend ce dont tu as besoin, et file ! Répondis-je, moqueuse. Le chaton fila sans demander son reste, en oubliant la bile de souris.
- Hé ! Reviens là ! Je t'es demander de prendre ce dont tu avais besoin il me semble ? Tu peux essayer d'enlever les tiques des anciens comme ça, mais tu risques d'avoir du mal ! Honteux, le chaton se dépêcha de prendre ce dont il avait besoin, et de filer. J'espère qu'il ne feras pas de bêtise ! Je vais devoir aller chercher de la mousse ! Je sortie de ma tanière, et me dirigea vers la sortie. Le soleil brillait. Le temps était chaud, idéale pour une balade dans la forêt. Les chasseurs allait revenir avec plain de proies. Je me dirigea vers la sortie du camp, puis vers un coin ombragé. De la mousse poussait aux pieds des arbres. J'en pris un peu, puis repartie vers le camp. Je déposa la mousse dans ma tanière, puis me dirigea vers la tanière des Anciens. L'apprenti était toujours là.
- Fait un peu attention ! Tu m'as griffé ! Grommela une ancienne.
- Excuse moi. Marmonna l'apprenti, la boule de mousse entre les crocs. J'ai fini ! Quelqu'un d'autre ?
- Non, c'est bon pour moi.
- Pareil !
- Bon bah je file ! s'exclama l'apprenti, en déposant la boule de mousse imbiber de bile de souris. Je n'ai pas eu le temps de le prévenir. Le chaton venait de se lécher les pattes !
- Oh ? J'ai un gout horrible sur la langue !
- Tu viens d'apprendre quelque chose ! Ne jamais se lécher les pattes après avoir utiliser la bile de souris ! Les anciens se mirent à rire en voyant l'apprenti partir en courant en se donnant des coups de pattes sur la langues.
- C'est son mentor qui vas être heureux ! M'exclamai-je en rigolant ! Les anciens rigolèrent de plus belle. Je pris la boule de mousse entre mes crocs, puis sortie de la tanières, pour me diriger vers la mienne. Je pris de l'oseille, puis retournas voir les anciens. Je m'assis à côté de Vol du Citronnier, puis appliqua la plante sur ses coussinets.
- Je me baladait, quand je me suis rappé sur une pierre.Expliqua l'ancien.
- Je t'ai dis qu'il fallait faire attention à l'endroit où tu marche ! Tu n'est plus tout jeune tu c'est ? J'avais employer un ton amusé. Et puis... Qui raconterais des histoires aux chatons turbulents ? Encore une fois on rias, puis je partie déposer les plantes, avant d'aller voir Etoile Sablée. Puis je m'installa sur un rocher plat, devant ma tanière, pour prendre le soleil. Une journée comme les autres, la routine habituelle, les chatons toujours aussi turbulents, et les apprentis maladroits. Je poussa un soupir, puis m'endormie.



® Codage LDD par Mashy

Revenir en haut Aller en bas
http://yandereschool.eklablog.com
 
Une journée comme les autres. [libre au Clan du Tonnerre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||Libre au Clan du Tonnerre|| Un nouveau lieutenant...
» Plume de Vie ~ 27 lunes ~ Femelle ~ Clan du Tonnerre
» Nuage de Lune I Apprentie-guérisseuse du clan du Tonnerre
» Les - futurs - liens de Petite Améthyste - 0 mois - Clan du Tonnerre
» Pelage Miroitant-Guerrière-24 lunes-Tonnerre.[LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les territoires :: Le Clan du Tonnerre :: La Clairière-
Sauter vers: