La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyDim 8 Mai - 11:36



Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leurs truffe...

Un peu plus d'une lune et demie après mon affrontement nocturne avec Étoile de Mélancolie, il était devenu presque impossible de cacher mon état. Au fur et a mesure que mes chatons grandissaient, je prenait du poids. C'était à se demander comment j'avais fait pour ne pas le remarquer avant... J'avais laisser mon travail de guerrière, comme ça, je pouvais me consacrer à mes futurs chatons. Par contre, je m'ennuyais énormément... Maintenant, j'arrivais à la fin. Les chatons n'allaient pas tarder à naitre.  Je dormais dans mon antre, bien au chaud. Ma seule occupation était de dormir. Je me réveilla, j'avais mis de la mousse partout, il y en avait tout autour de ma litière, j'en avais sur moi et en dessous. Un petit morceau était même accroché à la pierre du promontoire. Tant que je suis réveillée, autant me lever... Je me mis sur mes pattes. Je sortis doucement de sous le promontoire. Les rayons du soleil m'aveuglèrent un instant. Il était déjà presque midi. Je bailla. Quoi ? J'ai dormi je ne sais pas combien de temps et je suis encore fatiguée? Je décida d'aller manger un peu. Je piocha un petit pinson sur la réserve de gibier. Je m'installa à l'ombre du promontoire pour le manger. Je n'étais pas encore à la moitié de l'oiseau qu'une douleur fulgurante me transperça le ventre. J'essaya de me lever pour aller chez notre guérisseuse mais mes pattes lâchèrent et je m'effondra. Je poussa un cri, je ne sais pas qui me transporta dans l'antre de notre guérisseuse...
© by Sably


Dernière édition par Étoile Sablée le Jeu 7 Juil - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Plume de Vie
Guérisseuse
Guérisseuse

Plume de Vie
Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un endroit mystérieux, en compagnie du Clan des Etoiles.
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyVen 13 Mai - 19:15

Je sortit tôt ce matin là. Les réservés de plantes était au plus bas. J'avais oublié de partir en chercher. Ou plutôt, négligée cette tâche, pourtant importante pour le clan. une fois sortit du camp, je pris le chemin d'un endroit inconnu, mais que je connaissais très bien. Mon ''deuxième chez moi'' en quelque sorte. Une fois arriver, je pris rapidement les plantes dont j'avais besoin. Je pris le chemin du retour, en faisait attention à ne rien faire tomber. En arrivant près du camp, j'entendis un cri. Pas n'importe lequel. Celui d'Étoile Sablée. Je me précipita vers le camp, en priant le Clan des Étoiles que se que je craignais ne soit pas arrivé. Une naissances sans guérisseuse pouvait être embêtant. Le guerrier qui était de garde à ce moment-là m'informa ce que je redoutais. Je me précipite pas dans ma tanière. Étoile Sablée était déjà allongé. Je me mis à côté d'elle, en ne m'occupant pas des chats qui était présent.
Je me rendit soudain compte de quelque chose. Je n'avais plus les plantes !
Revenir en haut Aller en bas
http://yandereschool.eklablog.com
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyMar 24 Mai - 17:59



Quand l'Améthyste et l'Âme pointe le bout de leur truffe...
J'entrouvris les yeux et je vis Plume de Vie, notre guérisseuse, près de moi. Elle avait l'air frustrée. Je repris doucement mais surement connaissance.
-Plume de Vie ? Il y a un problème? Tu as l'air...un peut tracassée... Dis je et essayant de me redresser, sans succès car un spasme me cloua au sol. Je laissa un petit cri s'échapper.
-Où est Griffe Féroce ? Demandais je à la guérisseuse. Si il est en patrouille, peux tu envoyer quelqu'un le chercher si il te plait ? Réussis je à articuler, tant je souffrais. Je sentis encore une contraction arriver. J'avais vu juste. Elle ne me fit pas du bien en plus... A cause de ça, je n'avais pas entendu la réponse de Plume de Vie... Je commençais à paniquer pour rien, je ne savais plus quoi faire... Je veux que ça s'arrête ! Pensais je. Je crois que je n'avais jamais eu aussi mal de ma vie... Je vis la guérisseuse sortir la tête de la tanière et dire quelque chose, bien que je n'entendis pas ses paroles. Pendant ce temps, j'entendis un petit paquet trempé tomber au sol.
-Plume de Vie ! Viens si il te plait ! Miaulais je.
© by Sably
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Plume de Foudre
Lieutenant
Animatrice et modette Foufoudre
Lieutenant  Animatrice et modette Foufoudre

Plume de Foudre
Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Euh...
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyMer 6 Juil - 15:08

Un cri me réveilla soudainement. J'était partit en patrouille de l'aube, et j'avais garder le camp une bonne partit de la nuit. Fatigué, le matin même j’étais aller me couché. Pourtant, mon sommeil ne duras pas: je fut réveillé par un cri de douleur. Je me levait rapidement et sortit de ma tanière. Une vague de panique me submergea. Parmi cela, l'odeur d’Étoile Sablée.

Les petits!

Ma cheffe attendait des petits depuis un moment, que moi, son lieutenant, l'avait seconder plus que jamais. Je courrais donc vers la chatte, au sol, Plume de Vie ne devait pas trainer loin.

-Étoile Sablée! Étoile Sablée! C'est moi. Ça va aller. Ne t’inquiète pas. Je sentait la vague de panique. Que veut tu que je fasse? Demandai-je. Que pouvai-je faire?

Griffe Féroce, son compagnon... Je le cherchait du regard. Oh non! Ou est il?

Je savais qu'elle avait besoins de lui. Sans attendre de réponse, je filait hors du camp. Je l'avais envoyer en patrouille sur le territoire, ce que je pouvais être bête! Je courrait aussi vite que possible, vers l'endroit ou il pouvait être.

-Griffe Féroce? GRIFFE FÉROCE?! Ou pouvait il être? Je criait de plus belle, m’essoufflant à une vitesse phénoménal. Étoile Sablée avait besoins de lui. Je continuait mes recherches, aussi vite que possible;
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.p
Griffe Féroce
Guerrier


Griffe Féroce
Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyJeu 7 Juil - 10:00

Ce jour la, j'étais de patrouille sur le territoire, j'avais repérer une souris, et je la traquais, car même si je n'étais pas la pour chasser, une proie pour Étoile Sablée, pour la rendre plus forte, elle en avait besoin. Mais juste au moment ou j'allais bondir sur ma proie:

Griffe Féroce? GRIFFE FÉROCE?!

Quelqu'un criait mon nom, je l'identifia immédiatement, c'était Plume de Foudre, notre lieutenant. Je fonça vers lui. Je manqua de le percuter. Je le fixa droit dans les yeux, sans qu'il ne prononce un seul mot. Je devina ce qui se passer, Etoile sablée, ma chef, ma compagne, celle qui attendait des petits de moi étais en train de mettre bas. Je savais que cela n'aurait pas du tarder. Il n'y avais qu'une seul raison pour qu'on me cherche en plein territoire de la sorte.
Sans demander mon reste je fila ventre à terre jusqu'au camp. Je m'engouffra dans le tunnel d'ajonc. Les ajonc me fouettais le museau, mais je m'en fichez. Une fois de l'autre côtés. je dressa les oreilles à la recherche de ma douce compagne. Jusqu'à que je sentis un cris s'élevait de l'antre du guérisseur. Je n'hésita pas une seconde et me précipita vers la tanière. Une fois dedans je vis ma compagne allonger sur le flan. Pris d'un élan de panique je me précipita vers elle, lui lécha le museau.

- Tout va bien, tout va bien... Je suis la Étoile Sablée, c'est moi Griffe Féroce. Tout va bien se passer...

Je m'assis devant elle, mes yeux croisait les siens apeurais. Quand un spasme violant la secoua, je me retins de criait.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Foudre
Lieutenant
Animatrice et modette Foufoudre
Lieutenant  Animatrice et modette Foufoudre

Plume de Foudre
Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Euh...
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyJeu 7 Juil - 10:42

Un chat arriva en courant vers moi. Soulagé je vis Griffe Féroce. Essouflé je lui lançait des regards pour lui faire comprendre. Griffe Féroce, bon guerrier, nous nous entendions bien. Il comprit aussitôt et fila ventre à terre vers l'entrée du camps. Peu à peu je retrouvait mon calme. Je suivit le guerrier rapidement. Son odeur était fraîche, et facile a suivre. Il était déjà dans la taniere du guérisseur. Le chats dans la clairière se regroupait et formait un attroupement devant la taniere. Je fit mon devoir de lieutenant.

-Tout va bien. Plume de Vie et Griffe Féroce sont avec Etoile Sablée! Reculez cher compagnon, aller! Je vous préviendrait quand les petits seront là, mais pour l'instant, laissons la au calme! Di-je sans crier pour ne pas embêter les chats dans la taniere.

Heureusement les chats s'enalèrent peu à peu. Quelques chats resstèrent, des matous qui était proche d'Etoile Sablée. Je rentrait donc à petit pas. Aucun chatons en vue. Je questionnait Griffe Féroce du regard pour savoir si tout ce passait bien, puis, je m'apprêtais a ressortire pour calmer mes camarades et assumer mes devoirs de lieutenant: des patrouilles n'était pas encore partit.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.p
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyJeu 7 Juil - 11:22

Griffe Féroce arriva dans la tanière de Plume de Vie, il était essoufflé et un peu paniqué. Il se pencha vers moi pour me donner un coup de langue sur le museau.
-Tout va bien, tout va bien... Je suis la Étoile Sablée, c'est moi Griffe Féroce. Tout va bien se passer...
Il s'assit devant moi, mes yeux croisèrent les siens, j'étais terrifiée. Quand un violent spasme me secoua, je vis à l'expression de Griffe Féroce qu'il se retenait de crier.
-Le premier est mort..Plume de Vie est partie l'enterrer..il y en a encore deuxTentais je d'articuler. Un autre spasme me secoua, et cette fois ci, un petit chaton trempé tomba sur la litière de plumes et de fougère.
-Réchauffe le. Demandais je à mon compagnon. Quand il se pencha vers le chaton, je me dévissa la nuque pour tenter de voir le chaton.
-C'est un mâle ou une femelle ? Couinais je entre deux autres spasmes.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Griffe Féroce
Guerrier


Griffe Féroce
Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyJeu 7 Juil - 11:46

Un chaton mort? Mon chaton? Qu'à fais Plume de Vie! Elle a des remèdes, on est en plein saison des feuilles vertes! Qu'elle incapable! Elle n'avait pas le droit de laissé mon chaton mourrir!

Je lançais des insultes à notre guérisseuse dans ma tête, j'étais fous de rage. Quand Etoile Sablée articula après un spasme violent.

- réchauffe-le

Je savais qu'à présent j'étais le seul a pouvoir m'occuper des deux prochain chatons à naître, Plume de Vie n'avait pas à partir comme ça pendant un accouchement, et de plus, elle na pas le droit d'enterrer notre chaton! Je ne pouvais pas quitter ma compagne pour aller chercher mon chaton mort, car un autre attendais d'être sauvait, et Étoile Sablée était trop faible pour s'en occupait toute seul. Je me pencha vers la poche qui venait de naître, je la déchira, pris le chaton qui se trouvait à l'intérieur et commença à le léchait, jusqu'à ce que le chaton commença à respirer. je vie Étoile Sablée se tordre le cou pour apercevoir notre chaton.

- Mâle ou femelle?

je lécha encore le nouveau-né puis regarda si c'était une femelle ou un mâle.

- Femelle!

Je ressentis en moi une bouffé de joie mêlait de ma fièrter. Ce chaton était parfait, je n'eu pas le temps de savourait mon chaton, qu'un nouveau spasme secoua le corp de ma compagne je délaissa quelque instant la chattonne pour aller frôtait mon museau et murmurait des mot doux d'encouragement à son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyJeu 7 Juil - 12:53

Il continua à réchauffer le chaton avant de relever les yeux vers moi.
-Femelle! Miaula il, une pointe de fierté dans la voix. Je ronronna de contentement et de fierté. Le deuxième ne devrais plus tarder... Pensais je après un autre spasme. Griffe Féroce laissa quelques instants notre fille pour venir se frotter à moi et me murmurer des doux mots d'encouragement à l'oreille. Je lui donna un coup de langue sur la truffe, au moment même ou le deuxième chaton naquit. Je me retourna pour m'occuper du nouveau né tandis que Griffe Féroce s'approchait avec notre fille. Je déchira délicatement la poche avant de lécher le chaton à rebrousse-poil jusqu'à ce qu'il remue pour la première fois. Je releva la tête vers mon compagnon.
-C'est un mâle! Ronronnais je en me frottant à lui. Ma fatigue oubliée, je rayonnais de fierté, j'avais une fille et un fils en pleine santé.
-Comment vas t'on les appeler ? Je propose Petite Améthyste pour la femelle, à toi de trouver le nom du mâle. Je fus prise d'un tournis et pour éviter que je m'évanouisse, je m'assis sur la mousse en attendant qu'il me réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Griffe Féroce
Guerrier


Griffe Féroce
Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyJeu 7 Juil - 13:07

Petite Améthyste.. Cela lui allait à merveille... Comment allais-je appelais le dernier naît? Un jeune mâle, qui j'éspère, sera un jour le plus fort des guerriers.. Puis enfin il deviendra chef! Je posa mes yeux sur le petit mâle, il était robuste, ça se voyait déjà... Une âme de guerrier... Tiens! Petite Âme! parce que c'est une âme de guerrier, Le plus fort des guerrier!

- Pourquoi pas Petite Âme? Je sens déjà en lui un grand guerrier....

Ils étaient parfait tout les deux. Un frère, une sœur.... Quand soudain, je me rappela du chaton, le premier mort, Et Plume de Vie na absolument rien fais et n'est même pas rester avec Etoile Sablée durant l'accouchement... Elle va voir de quoi j'me mêle de toucher à mon chaton!
Je me tourna vers ma compagne, Alors mon regard était doux, puis je lui dis:

- Il faut que je parle a Plume de Vie, elle n'avait pas à prendre notre petit ni à te laisser seul pendant que tu accoucher!

Lorsque je prononça le nom de Plume de Vie, mon regard était glacial et mon ton remplis de reproche.
Je sortis de la tanière, renifla l'air et suivis la trace de Plume de Vie. Je l'aperçu et m'appocha d'elle, l'air menaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyJeu 7 Juil - 13:42

Après quelque instants de réflexion, Griffe Féroce m'annonça sa réponse.
-Pourquoi pas Petite Âme? Je sens déjà en lui un grand guerrier...Proposa il.
-C'est parfait ! Bienvenue dans le Clan du Tonnerre mes petits ! Miaulais je chaleureusement, en les couvant d'un regard attendri. Vous pouvez être certains que je ne vous laisseraient jamais seuls... Ou rejoindre votre frère au Clan des Etoiles... Pensais je en me rappelant mon premier né, mort. Plume de Vie n'avais pas voulu me dire comment il était mort. Je n'avais même pas pu le toucher... Ni le voir... Mais je l'avais vue l'emporter, c'était un petit mâle brun- le portrait craché de Griffe Féroce- mais je préférais garder ça pour moi, de peur d'attiser encore plus sa colère...
- Il faut que je parle à Plume de Vie, elle n'avait pas à prendre notre petit ni à te laisser seule pendant que tu accouchais! Dit il d'une voix douce, -enfin, sauf quand il prononça le nom de notre guérisseuse- bien que la colère embrasait ses yeux. Il me tourna le dos et sortis de l'antre en quête de Plume de Vie. Je vis les yeux ronds.
-Griffe Féroce ! Reste ici ! Griffe Féroce ! Feulais je d'une voix désespérée. Je pris Petite Améthyste et Petite Âme et je sortis de la tanière. Bien que les chatons poussaient des cri de protestation, je ne les écouta pas. Je vis Plume de Vie face à mon compagnon.
-Griffe Féroce ! Arrête !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Griffe Féroce
Guerrier


Griffe Féroce
Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyJeu 7 Juil - 14:24

- Griffe Féroce! Arrête!

Je me retourna vers ma compagne, quoi arrête!? Cette guérisseuse ne mérite pas sa place ici! qu'elle guérisseuse laisserais un petit mourrir devant elle sans réagir?!

- Reste en dehors de ça! Et ramène les petits à l'intérieur, il vont être malade... Et regarde ils ont faim...

Je m'avança pour touchait du bout de la truffe mes petits, puis je jeta un regard à ma compagne qui les portait, pour lui dire de rester en dehors de ça. Mon regard était insistant et remplis de haine pour cette guérisseuse.
Je me retourna vers cette.... Guérisseuse:

- Qui es-tu pour emmener mon chaton! qu'as-tu fais! Pourquoi n'as-tu pas sauver notre chaton! tu es une guérisseuse! c'est ton rôle de les sauver! pas de les laisser mourrir puis de les enterrer sans que nous soyons la!

Chaque mots que je prononçait était à moitié cracher, j'écumait presque de rage. Et si elle l'avait tuer?... Elle la enterrer seule? Est partis pendant l'accouchement?!

- TUEUSE! TRAITRESSE!

Je lui sauta dessus griffe sortis, la cloua au sol de toute mes force, avant de rentrer les griffes et de la maintenir fermement au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Foudre
Lieutenant
Animatrice et modette Foufoudre
Lieutenant  Animatrice et modette Foufoudre

Plume de Foudre
Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Euh...
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyJeu 7 Juil - 14:50

J'entendit des bruits dans la pouponnière. Griffe Féroce criait. Il avait appris pour son chaton. Je compris qu'il était en colère... Et j'arrivais le plus vite possible. La jeune mère était horrifié et fatigué, Girffe Féroce avait plaqué Plume de Vie au sol.

-Griffe Féroce! mon miaulement était un rugissement retentissent. Arrete. je m'interdisait entre la guérisseuse et le jeune père, le repoussant. Griffe Féroce. Écoute moi. la rage brulait dans ses yeux. Il ne semblait avoir qu'une envie: étriper de ses propres griffes la guérisseuse. Il fallait que je le résonne. Griffe Féroce. Je comprend ta douleur. Mais Plume de Vie n'y est pour rien. Le clan des Étoiles l'a appelé. C'est triste et injuste, mais tu dois l'accepter. mon ton était calme. Griffe Féroce. Nous nous connaissons depuis longtemps, et tu peut me croire. Fais moi confiance. Elle n'y est pour rien. je sentait qu'il commençait a se détendre. Mais pour combien de temps? Tu vas faire peur a tes petits. Ta compagne à besoins de toi. Elle a besoins d'un chat qui l'encourage, pas d'un chat plein de haine et de souffrance. Tu pleureras ton petit, mais tes chatons vivant son la, eux aussi.

Je disais cela plein de sympati, ma voix était toujours calme comme à mon habitude. J'espérais que cela conveinqrait Griffe Féroce. Je me tournais vers la guérisseuse:

-Ça va? demanda il. Elle avait l'aire choqué et triste... Ce qui de comprenait. As tu déjà enterrer le petit? demandai-je. Je voulais que Griffe Féroce le voie, au moin une fois. C'était son petit. Mais cela pourrait lui faire mal. Tres mal. Je comprenait que Plume de Vie est emporter le chaton. Etoile Sablée aurait eu mal, et j'avais déjà vie des reines tellement morte de chagrin, qu'elle ne s'occupait pas des petits vivants. Je regardais les chats, tour à tour.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.p
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyJeu 7 Juil - 15:14

Le Clan entier observait Griffe Féroce, les yeux écarquillés. Je mourais de gêne.
-Reste en dehors de ça! Et ramène les petits à l'intérieur, il vont être malade... Et regarde ils ont faim... Grogna il. Il s'approcha des chatons. Bien que je recula pour les protéger, il leur toucha du bout du museau. Bien que son regard était insistant, je ne broncha pas. Mieux encore, je m'assis et laissa les chatons téter. Je n'avais pas la moindre envie de partir. Il se retourna vers Plume de Vie.
-Qui es-tu pour emmener mon chaton! Qu'as-tu fais! Pourquoi n'as-tu pas sauvé notre chaton! Tu es une guérisseuse! C'est ton rôle de les sauver! Pas de les laisser mourir puis de les enterrer sans que nous soyons là! Feula il. Des murmures inquiets s'élevèrent dernière moi.
-Ne vous inquiétez pas, Griffe Féroce ne lui fera rien. Miaulais je d'un ton que j'espérais rassurant.
Qui tentes tu de convaincre ? Demanda une voix en mon for intérieur. Griffe Féroce écumait de rage, il crachait presque tout ses mots.
-TUEUSE! TRAÎTRESSE! Hurla il. Les chatons se mirent à gémir, à pleurer. Il se jeta toutes griffes dehors sur la guérisseuse.
-Stop ! Arrête ! Griffe Féroce...Je t'en supplie relâche la !! J'étais limite en train de pleurer. Les larmes me montèrent aux yeux. Arrête...Si il te plait... Je ne veux pas que mes petits aient un père comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Plume de Vie
Guérisseuse
Guérisseuse

Plume de Vie
Messages : 20
Date d'inscription : 01/02/2016
Age : 19
Localisation : Dans un endroit mystérieux, en compagnie du Clan des Etoiles.
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyJeu 7 Juil - 19:45

- Plume de Vie ! Viens s'il te plait ! 
Le miaulement paniqué d'Étoile Sablée me força à rebrousser chemin. Un petit chaton mouiller tomba par terre. Je le pris délicatement entre mes pattes, et commença à le lécher. Voyant qu'il ne bougeait pas, je compris ce qui c'était passé. Le petit était mort de froid. Préférant ne pas le laisser près de se mère, je le pris délicatement entre mes crocs, et l’emmena à l'extérieur. Une fois dans la clairière, je cherchas mon apprentie des yeux.
Où peut bien être Nuage de Lune ? Juste au moment où j'ai besoin d'elle.
Mais le temps me manquait. Je me précipita vers la tanière de mon cheffe, déposa délicatement le petit corps, et courut vers la sortie du camp. Je ne pouvait rien faire, tant que je n'avais pas mes plantes. Je repris le chemin que j'avais pris quelque minute avant. Je m'éloignait de plus en plus du camp quand je trouvas enfin les plantes éparpillés par terre.
Mais pourquoi sont elles comme ça ?
Les plantes était dans un sale état. J'en ramassa le plus possible (donc pas grand chose) et je me courue le plus vite possible, comme ci ma propre vie en dépendait. Je déboulas dans le camp comme une furie. Un attroupement de félin curieux c'était réunie devant ma tanière.

- Tout va bien. Plume de Vie et Griffe Féroce sont avec Etoile Sablée ! Reculez cher compagnon, aller ! Je vous préviendrait quand les petits seront là, mais pour l'instant, laissons la au calme ! 
Plume de Foudre réussie à disperser la foule petit à petit. Mais trop tard. Les petits était déjà nées. Je m'insultait de tous les noms, formant un cercle dans la poussière à cause de ma queue pendante. Je n'osais pas rentrer dans ma tanière pour voir comment allais Étoile Sablée. Quand Griffe Féroce sortit, je m'avança vers lui, tête basse, pour lui dire ce qui était arrivé à son premier née.
- Griffe Féroce ! Arrête !
Le crie d'Étoile Sablée me fit comprendre que quelque chose clochait. Griffe Féroce me faisait face. En entendant sa compagne l'appelé, celui-ci se tournas vers elle.
-Reste en dehors de ça! Et ramène les petits à l'intérieur, il vont être malade... Et regarde ils ont faim...
Il s'approcha de ses chatons, et leur toucha le bout de la truffe. Pour toute réponse, Étoile Sablée s'assit, et laissa les chatons téter. Pendant un instant, la folle idée que Griffe Féroce me laisse traversa la tête, mais quand il se retourna, je compris que c'était perdue d'avance.
- Qui es-tu pour emmener mon chaton ? Qu'as-tu fais ? Pourquoi n'as-tu pas sauver notre chaton ? Tu es une guérisseuse ! C'est ton rôle de les sauver ! Pas de les laisser mourir puis de les enterrer sans que nous soyons la !
Les paroles prononcés par ce dernier était blessante. Elles l'était tellement, que je me mis à douter de propre capacité à aider les autres.
Si je ne peux pas sauver un chaton, à quoi puis-je servir au clan ?
Des murmures inquiets s'élevèrent du camp, du plus petits des chatons, aux plus âgés des anciens. Étoile Sablée les rassuras :
-Ne vous inquiétez pas, Griffe Féroce ne lui fera rien.
Mais le guerrier cassa ces mots rassurants.
-TUEUSE ! TRAÎTRESSE ! Hurla-t'il.
Il se geta sur moi, toutes griffes dehors. Sans le vouloir, il rouvrit la blessure que j'avais à l'épaule. Je retint à grande peine un cri de douleur. Je ne sais pas si Griffe Féroce avait vue qu'il m'avais mal, mais il rentras ses griffes. Je me débattait de toute mes forces. Mais le guerrier me maintenait fermement au sol. Étoile Sablée cria, au bord des larmes.
-Stop ! Arrête ! Griffe Féroce... Je t'en supplie relâche la !! Arrête...Si il te plait... Je ne veux pas que mes petits aient un père comme ça...
Mais le guerrier semblait ne pas l'entendre. je me débattait toujours comme un beau diable. Je puisas dans mes réserves d'énergie, qui était partie en fumer avant même la moitié de la journée.
- Griffe Féroce, écoute Étoile Sablée ! Veux-tu vraiment que le père de tes petits soit un tueur ?
C'est à ce moment là que Plume de Foudre arrivas.
-Griffe Féroce ! Arrête !
Je poussas un soupir de soulagement quand il s'interposas entre le guerrier et moi. Je lécha la blessure rouverte que j'avais à l'épaule. Elle n'était pas profonde, mais elle saignait abondamment, et elle était très douloureuse. Le lieutenant essayait de calmer Griffe Féroce.
- Griffe Féroce. Je comprend ta douleur. Mais Plume de Vie n'y est pour rien. Le clan des Étoiles l'a appelé. C'est triste et injuste, mais tu dois l'accepter. Griffe Féroce. Nous nous connaissons depuis longtemps, et tu peut me croire. Fais moi confiance. Elle n'y est pour rien. Tu vas faire peur a tes petits. Ta compagne à besoins de toi. Elle a besoins d'un chat qui l'encourage, pas d'un chat plein de haine et de souffrance. Tu pleureras ton petit, mais tes chatons vivant son là, eux aussi.
La voix du lieutenant était calme. Puis il se tournas vers moi.
- Ça va ?
- A pars mon épaule ? Je ne sais pas...
J'avais parler plus sèchement que ce que j'aurais voulue. Mais j'étais trop triste. Et trop choqué aussi. C'était la première fois que je doutais de mes capacités.
Je ne suis peut être pas faite pour être guérisseuse...
Je m'allongea sur le sable de la clairière. Je mis mes pattes devant moi, et mit ma tête dessus. Je laissas traîner ma queue sur le sol.
- As tu déjà enterrer le petit ?
La question de Plume de Foudre me fit plonger dans une tristesse immense. Je montra d'un mouvement de la queue la tanière d'Étoile Sablée. Mon épaule se tintais de rouge. Mais je m'en fichait pas mal.
Seul le temps pourras me répondre...
Revenir en haut Aller en bas
http://yandereschool.eklablog.com
Griffe Féroce
Guerrier


Griffe Féroce
Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyJeu 7 Juil - 20:05

Ma patte était rouge, rouge comme le sang, mais pourquoi? Je ne l'avais pas blesser pourtant... Je me retourna et me tourna encore, tout le monde me regardait.

J'entendis la question de Plume de Foudre sur mon chaton, mon chaton mort, il n'avait pas était enterrer... Et pourtant j'en avais cru le contraire et je m'en voulais déjà. Je me tourna vers ma compagne apeuré. Je venais de me souvenir de ce qu'elle m'avait dis.... Penssait-elle vraiment que j'allais la tuer?

- Pensais-tu vraiment que j'allais la tuer? Tuer la guérisseuse de mon clan? Tuer une camarade?

Des larmes coulait sur mes joues. Des larmes de tristesse, d'impuissance... Etais-je vraiment un assinsin pour elle?
Sans attendre de réponse je m'enfuie du camp. Laissant derrière moi les traces rouge du sang de la guérisseuse et des gouttes d'eau venant de mes yeux, je fonça droit vers le chemin du tonerre. je ne savais pas si quelqu'un m'avais suivis, tout ce que je voulais, c'étais disparaître, je commença à m'avançait sur le chemin du tonerre, puis recula pour m'assoir sur le bas côtés, tout ceux qui aura peu être la à me regarder aurait compris que je voulais me faire tuer, disaparaître, j'en avais oublier mes chatons, je ne pensais qu'à ma compagne, ma propre compagne me pensait un tueur...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyJeu 7 Juil - 21:34

HRP:
-Pensais-tu vraiment que j'allais la tuer? Tuer la guérisseuse de mon Clan? Tuer une camarade? Demanda il plus triste que jamais.
Il a peur de me perdre...de nous perdre... Des larmes coulaient de ses yeux, pour venir s'écraser sur le sol poussiéreux du camp. Sans attendre ma réponse, il s'enfuit du camp, laissant une trainée de sang, du sang de Plume de Vie, derrière lui.
-Griffe Féroce ! Attend ! Criais je.
Je me redressa et voulu m'élancer à sa poursuite, mais impossible avec les chatons.
-Il reviendra... Il reviendra, il le faut...
Je pris mes chatons pour aller sans mon antre. En entrant, je failli trébucher sur un corps. Mon petit ! Une idée germa dans ma tête. Je l'installa dans ma litière, laissant les petits téter. Le corps de mon premier né entre les pattes, j'accomplissais la cérémonie du partage, bien qu'il soit dans les rangs de mes ancêtres. Petite Griffe...

J'avais confié mes chatons à Coeur de Nuit, une reine de mon Clan, pour que je parte à la recherche de Griffe Féroce. Je portais Petite Griffe, mon chaton mort dans la gueule. Je l'enterrerais quand Griffe Féroce l'aura vu. Je sentis alors une odeur externe au Clan. Fleur de l'Aube !
-Fleur de l'Aube ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Fleur de l'Aube
Guérisseur
Guérisseur

Fleur de l'Aube
Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Localisation : dans un paquet de chips aux crevettes.
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyJeu 7 Juil - 23:23



Quand l'Améthyste et l'Âme

pointent le bout de leur truffe...




Fleur de l'Aube c'était perdue sûr le territoire du Clan du Tonnerre depuis le midi. Pourquoi ? Parce qu'elle poursuivaient une souris, et que, aux moment où elle allait l'attraper, l'aveugle c'était rendu compte qu'elle était en territoire ennemi ! Elle c'était beaucoup trop enfoncé dans les bois pour pouvoir retrouver son chemin toute seule. Mais elle avait tout de même essayer. La guérisseuse sentait que l'odeur du Clan du Tonnerre était beaucoup plus forte que ce qu'elle avait l'habitude. Elle comprit pourquoi, paniqué. Elle était près de leur camp !
Mais pourquoi ? Pourquoi mes pas mon mené jusque ici ?
Elle se plaqua au sol, et avança doucement entre les buissons. Soudain, une odeur vint chatouiller les narines de la guérisseuse. Une odeur de sang, et de mort. La curiosité vint remplacer la prudence, et Fleur de l'Aube se dirigea vers les effluves. Elle sentie l'odeur d'Étoile Sablée. Même si elle savais qu'elle ne devrais pas se trouver là, l'aveugle ne put s'empêcher de s'approcher. Mais elle ne fit pas attention aux vent. Étoile Sablée se retournas, et demandas,
- Fleur de l'Aube ?
Les poils de la guérisseuse se dressèrent sur sa nuque.
Oups.
Elle sortit du buisson sous lequel elle se trouvais, s’assit, et commença à lécher son poitrail, embarrassée.
- Désolée Étoile Sablée. Je me suis perdue sur ton territoire, et...
Fleur de l'Aube ne terminas pas sa phrase. Elle se levas, et s'approcha de la chose immobile qui était par terre. La guérisseuse renifla le petit paquet, et se rendit compte brusquement que c'était un chaton !
- Étoile Sablée, c'est... Ton chaton ?
L'aveugle était surprise.
- Je savais que tu as allais avoir des chatons, mais je ne pensais pas...
La guérisseuse s'interrompit une nouvelle fois.
- Tu as l'air...un peut tracassée...





















© By Sably 016


J'ai pas pu m'en empêcher ! ^^:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyJeu 7 Juil - 23:38

La guérisseuse du Clan du Sang se lécha le poitrail, elle était visiblement embarrassée.
- Désolée Étoile Sablée. Je me suis perdue sur ton territoire, et...
Fleur de l'Aube ne termina pas sa phrase. Elle se redressa, et s'approcha du chaton. La guérisseuse le renifla et releva  brusquement la tête vers moi.
- Étoile Sablée, c'est... Ton chaton ?
Elle parut surprise. Je hocha la tête. Quand je me souvint qu'elle ne pouvait pas me voir car elle était aveugle je lui répondis.
-Oui, c'est mon premier né... Je fus incapable de clôturer ma phrase.
- Je savais que tu allais avoir des chatons, mais je ne pensais pas...
L'aveugle s'interrompit une nouvelle fois.
- Tu as l'air...un peut tracassée.. Miaula elle. Alors, je lui expliqua la situation. Elle accepta aussitôt de m'aider. Nous partions alors à la recherche de Griffe Féroce. Il était facile à suivre, avec la trainée de sang... Qui nous mena droit au chemin du Tonnerre. Je compris très vite ce qu'il avait derrière la tête.
-Griffe Féroce !? Griffe Féroce !? L'appelais je, au désespoir.


Dernière édition par Étoile Sablée le Mer 13 Juil - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Plume de Foudre
Lieutenant
Animatrice et modette Foufoudre
Lieutenant  Animatrice et modette Foufoudre

Plume de Foudre
Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Euh...
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyVen 8 Juil - 1:35

Griffe Féroce, mon meilleur ami, un tueur? Non. Je savais qu'il ne l'aurait jamais fait. Je désignait un bon guerrier du clan pour surveillé le camp. Je partit ventre à terre sur les trace de ma cheffe et de son compagnon. L'odeur de la mort empreignait les lieux, tout comme le sang. Je filait a vive allure, prenant les plus petits chemins, mais aussi les plus rapide. Puis une nouvelle odeur arriva: le chemin du tonnerre.

Griffe Féroce, qu'à tu derriere la tête?

Je savais qu'il était triste et il était capable de tout. Le chat et Moi étions de tes bons amis d'enfance. Apprentis, ils avait travailler ensemble. Ils était meilleur amis. Et je tenais beaucoup a Griffe féroce. Je ne pouvait pas le perdre. C'est alors que je le repairait. Je m'avançais vers lui. Tête basse, il ne m'adresse pas un regard. Je m'installait pres de lui, et lui léchait amicalement l'oreille.

-Griffe Féroce... Je ne te vois pas comme un tueur. Je t'ai arrêter car je ne voulais pas que tu te sente coupable. Tu n'es pas un tueur. Tu es mon meilleur ami. Et je donnerais ma vie pour toi. je le regardais. Pourquoi aller pres du chemin du Tonnerre? Ta place n'est pas ici. Ton clan t'attend. Ta compagne, tes petits... Ton petit qui n'est pas sous la terre. j'avais deviner que la cheffe allait l'amener. Voila d'où venait l'odeur de la mort. Vois tu, aveuglé par la rage et la peine, on peu faire des choses qu'on regrette. je fit une pose puis sentit l'air: Etoile Sablée arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.p
Griffe Féroce
Guerrier


Griffe Féroce
Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyVen 8 Juil - 11:54

Je savais bien que Étoile Sablée était derrière moi....

- Étoile Sablée est... Tu le sais toi, que je ne pourrais pas vivre sans elle.... Et voila qu'elle me prend pour un tueur? Je ne peux pas vivre en temps que tueur et tu le sais! je n'ai jamais eu l'intension de la blesser ou de la tuer! J'étais en colère, je pensais qu'elle avait tuer mon chaton... Et je voulais qu'elle l'avoue... Alors que au lieu de ça, elle était partis chercher des plantes... J'ai vue sa réserve à sec... Et j'ai sentie une senteur d'herbe couper devant le camp....

Plume de Foudre était mon meilleur ami... à lui, je sais que je pouvais tout lui confier.... Je le connais depuis qu'on est chaton.. On c'est même battu ensemble face au clan de l'Ombre. C'était un guerrier formidable qui savait comment gérer les membres du clan.
Mais qu'est-ce que je fais ici? Est-ce que je veux vraiment me tuer? Juste parce que ma compagne me prend pour un tueur? Mais j'ai des chatons, que serais des chatons sans leur père? Je devais être fort pour mes chatons.
J'entendis des pas derrière moi, je reconnut l'odeur de ma compagne et une autre odeur.... Ce n'étais pas celle d'un camarade.. Mais celle d'un autre clan. Je renifla l'air et reconnut l'odeur de Fleur de Saule. Une chatte aveugle que j'avais déjà croisé plusieurs fois au assemblée. Mais que faisait-elle ici? Peu importe... Il y avait aussi une odeur de mort? Étoile Sablée transporter un paquet... C'était mon chaton.. Mon chaton mort.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyVen 8 Juil - 12:26

Je vis Plume de Foudre avec Griffe Féroce, il essayait peut-être de le résonner. J'entendis les paroles de mon compagnon. Elles me touchèrent tel un coup de croc dans le coeur.
-Étoile Sablée est... Tu le sais toi, que je ne pourrais pas vivre sans elle.... Et voila qu'elle me prend pour un tueur? Je ne peux pas vivre en tant que tueur et tu le sais! Je n'ai jamais eu l'intension de la blesser ou de la tuer! J'étais en colère, je pensais qu'elle avait tué mon chaton... Et je voulais qu'elle l'avoue... Alors que au lieu de ça, elle était partie chercher des plantes... J'ai vu sa réserve à sec... Et j'ai senti une senteur d'herbe couper devant le camp...
Des larmes roulaient sur mes joues. Jamais je n'avais l'intention de le traiter comme un tueur. Il se retourna vers nous et posa le regard sur le chaton. Je m'approcha de Griffe Féroce. Et lui donna le chaton.
-Je l'ai appelé Petite Griffe... Murmurais je. Nous l'enterrerons, ensemble, d'accord ? Je fis signe à Plume de Foudre de nous laisser seuls quelques minutes. Je me serra contre Griffe Féroce.
-Je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Plume de Foudre
Lieutenant
Animatrice et modette Foufoudre
Lieutenant  Animatrice et modette Foufoudre

Plume de Foudre
Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Euh...
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyVen 8 Juil - 13:11

-Je sais je lui souffla cela a l'oreille d'un ton amicale et remontant. Puis je me tornais vers ma cheffe.
Elle me fit signe de les laisser. Je comprenait tout a fait, et j'allais voir la guerriseuse adverse. Elle ne semblait pas vouloir combattre, et était surement la en ami. Sinon la cheffe ne l'aurait pas laisser venir. Je l'approchait d'elle pour laisser le couple parlait en paix.

-Bonjour, Fleur de l'Aube! Comment te porte tu? Que viens tu faire ici? Il y a un problème? Je dit cela voix amical.

La chatte adevrse et moi nous entendions bien, ce qui facilitait les choses, pour parler notamment. Elle ne semblait pas avoir peur ce qui voulait surement dire que tout allait bien. Je me penchait vers elle. Ses yeux aveugles fixait le vide... Ce ne devait pas être simple. Je savais que la guérisseuse avait toujours été serviable. Elle n'était pas la pour les espionner, J'en était sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.p
Griffe Féroce
Guerrier


Griffe Féroce
Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyVen 8 Juil - 13:31



Étoile Sablée se frotta à moi, sa douce odeur me monta jusqu'au museau, je fit immédiatement détendu... Elle était revenue vers moi, elle m'aimait, ça se sentait. Je l'aimais aussi de tout mon cœur.
Je vis Plume de Foudre partie avec Fleur de Saule, je lui en était reconnaissant car si il n'aurait pas était la je ne ferais sûrement plus partie de ce monde... J'allais faire la plus grosse erreur de ma vie.
L’aperçu mon chaton non loin de là, je m'approcha de lui, il me ressemblais tellement! Mon portée crachée!

- Oui, nous l'enterrons ensemble

Alors, je pris e petit corp sans vie dans ma gueule et pris la direction du grand sycomore. Je posa le chaton par terre. Une fois que ma compagne était auprès de moi, je lui murmura doucement dans l'oreille.

- J'ai choisis cette endroit, parce que c'est l'endroit ou je t'ai aimais pour la première fois, j'éspère que tu es d'accord pour qu'on l'enterre auprès de cette arbre.

Je voulais vraiment l'enterrer ici pour que ce chaton, même si il est au clan des étoiles, que nous l'aimerons toujours.




Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... EmptyVen 8 Juil - 13:50

-Oui, nous l'enterrons ensemble. Miaula il au creux de l'oreille. Il se pencha et prit Petite Griffe délicatement par la peau du cou et s'enfonça en forêt et je le suivis. Il se dirigea vers le grand sycomore. Une fois devant l'arbre, il se tourna vers moi.
-J'ai choisi cet endroit, parce que c'est l'endroit ou je t'ai aimais pour la première fois, j'éspère que tu es d'accord pour qu'on l'enterre auprès de cet arbre.
-Oui, je suis d'accord. Creuse le trou, moi je vais chercher des plumes.
Je repéra vite un oiseau que je captura sans peine. Je pris aussi de jolies fleurs. Quand je fus de retour, le trou était creusé. Je pluma l'oiseau et je plaça les plumes au fond du trou, pour faire un nid moeleux. Ensuite, nous plaçâme le corps au fond. J'y déposa quelques fleurs avec. Je regarda une dernière fois le petit corps de mon fils.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Contenu sponsorisé


[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maudite patte ! [LIBRE]
» Une plaine silencieuse [LIBRE]
» Repos estival~LIBRE~
» Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]
» Seul dans l'ombre ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Coin Détente :: Les rp' terminés-
Sauter vers: