La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Partagez
 

 Repos estival~LIBRE~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Épineuse
Chef de l'Ombre
Chef de l'Ombre

Étoile Épineuse
Messages : 27
Date d'inscription : 09/07/2016
Age : 19
Localisation : Dans ma tanière à compter les moutons
Repos estival~LIBRE~ Empty
MessageSujet: Repos estival~LIBRE~   Repos estival~LIBRE~ EmptyMar 12 Juil - 18:00

Le soleil est maintenant bien dressé dans le ciel, ce dernier d'un bleu estival. Je revenais de la chasse avec quelque uns de mes guerriers. Depuis l'aube nous étions partis aller chasser. Nous étions épuisés. A présent que je suis au camp, la première chose que je voulais faire..C'était de prendre une pièce de gibier. Cette patrouille m'avait donné faim. Lorsque j'arrivais devant notre réserve, je vis un rat bien dodus qui me donnait envie. Je le saisis et me mis dans un endroit au soleil. Mon pelage gris brillait, et mes pupilles luisants. Je commençais à dévorer ma pièce de gibier, et je contemplais certains guerriers à l'ouvrage, d'autres se reposer, certains mangeaient. Les chatons jouer avec une boule de mousse sous les yeux de leur mères. Ma guérisseuse triait des remèdes. Tout était assez calme, je pus donc me soulager, tout en finissant le rat que j'avais entre mes pattes gris perles. Peu après, je me levais pour jeter la carcasse hors du camp, puis je revins à ma place en me laissant tomber sur le flanc. La chaleur pesait sur mon pelage doux mais piquant. Je ne voulais pas dormir, alors je pensais à certains de mes moments de ma vie, comme la mort de mon ancienne apprentie, morte du mal vert. Je me rappelais aussi du fameux jour de la bataille contre le clan du tonnerre près des monstres sur le chemin du tonnerre. Mon frère y perdit la vie après s'être fait écrasé par une des bêtes qui fonçait droit sur lui. Je me souvenais encore de son cris, ce qui m'avait totalement effrayé. Il était le seul survivant de ma famille. Mes parents ainsi que ma soeur morte, pendant une bataille terrible contre des solitaires sanguinaires, peu de temps après mon baptème de guerrier. J'avais perdu tout espoir car mes proche étaient tous morts...Je secouais ma tête pour chasser toute ses mauvaises pensées et je déposais ma tête contre le sol, y espérant de tomber dans un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
 
Repos estival~LIBRE~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maudite patte ! [LIBRE]
» Une plaine silencieuse [LIBRE]
» Un chien de bipède... [LIBRE A TOUS]
» Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]
» Seul dans l'ombre ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les territoires :: Le Clan de l'Ombre :: Le Vieux Chêne-
Sauter vers: