La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Seul dans l'ombre ... [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de mélancolie
Chef du Sang
Chef du Sang

Étoile de mélancolie
Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 21
Localisation : Là où suis en ce moment 8D
Seul dans l'ombre ... [libre] Empty
MessageSujet: Seul dans l'ombre ... [libre]   Seul dans l'ombre ... [libre] EmptySam 19 Sep - 11:56


Seul dans l'ombre ... [libre] Image13
Seul dans l'ombre ...

LIBRE







J'étais seul au bord de ce lac, oui seul ... La solitude me rongeait un peu plus chaque jour. Normalement je me fichais bien de cela mais depuis quelques temps cela me chagrinait de n'avoir quasiment personne à aimer. Aimer ! Ce mot je ne l'aimait vraiment pas ! Mais sans celui-ci cela faisait un vide dans ma vie. Je ne comprenait pas pourquoi. Je m'en était très sorti sans lui pendant des années ! Je sentzis les larmes me montés aux yeux, NON ! Je ne devais pas pleurer pas moi ! J'étais le chef du clan du sang, et un chef ne pleure pas ! Surtout celui du sang. Après tout je n'était pas vraiment seul, j'avais mon clan. Mon clan oui, mais étrangement celui là ne me suffisait plus. Je me relevais et marcha d'un pas lent. Soudain je sentis ma présence d'un chat.

"qui es là ?"

Dis-je d'une voix lasse, puis je me racla la gorge et continua sur un ton dur, j'etoas tout de même un chef, je ne devais montrer aucune faiblesse !

"Montres toi !"






























(c) by Meurtri

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Seul dans l'ombre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'ombre ... [libre]   Seul dans l'ombre ... [libre] EmptyDim 20 Sep - 12:09

Seul dans l'Ombre..
Feat : Sauvageou

Ah, être Chef.. que ça peut être difficile.. Je sourpirai fatigué. Je me mis à marcher sans trop regarder ou j'aillais. Une forte bourrasque me fis comprendre que je n'étais pas loin du clan du vent. Déjà ! songeais-je. Un peu déçu d'avoir marcher si peu, je me mis à marcher, puis galoper vers les quatre chênes. Personne.. Légèrement déçu, je me mis à courir vers le Lac Scintillant. Il était toujours beau. Soudain, je sentis une odeur. Je me figea, et hûma l'air. Étoile de Mélancolie ! songeais-je, les poils hérissés. Je me cachai dans un buisson sans faire de bruit. Il commença à partir, puis tout un coup, s'arrêta.

"qui es là ?"

Mince, il avait sentit mon odeur. Je ne me montra pas. Sa voix était lasse, mais il reprit plus durement.

"Montres toi !"

J'ai peur..! songeais-je, moqueur. Je sortis de mon buisson, la tête et la queue haute. Je m'assis tranquillement devant lui, et le fixa de mes verts pâles. Je bomba mon poitrail blanc et lui dis d'une voix neutre, mais dure.

- Salutations, Étoile de la Mélancolie. Comment vas-tu ?


Allait-il m'attaquer ou me répondre ? Je n'en savais rien, ce chat était trop imprévisible.. J'attendis patiemment qu'il fasse quelque chose.
© by Mysti'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de mélancolie
Chef du Sang
Chef du Sang

Étoile de mélancolie
Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 21
Localisation : Là où suis en ce moment 8D
Seul dans l'ombre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'ombre ... [libre]   Seul dans l'ombre ... [libre] EmptyDim 20 Sep - 12:34


Seul dans l'ombre ... [libre] Image13
Seul dans l'ombre ...

Feat Miyo







Un buisson bougea, je devina que c'était là qu'était caché le félin. Ma déduction se confirma lorsque Étoile de la destinée sortit du buisson en question. Il s'assit devant moi et me fixa de ses yeux verts.

"Salutations, Étoile de la Mélancolie. Comment vas-tu ?"

Je fus surpris de sa réaction, je pensais qu'elle me sauterais dessus. Mais non, et puis heuresement car je n'étais pas du tout d'humeur à me battre aujourd'hui. Je me décidais alors de lui répondre calmement.

"disons que tout ne va pas pour le mieux."

Soupirais-je, je ne pouvais pas lui mentir car de tout de façon cela devait se voir à ma tête que je n'étais pas très bien dans ma peau. Je me redressais tout de même pour ne pas avoir l'air faible non plus. Je vis à son air surpris que ma réaction n'était pas celle qu'il attendait. Je repris alors la parole.

"Ne t'inquiètes pas je ne vais pas te sauter dessus, enfin ... Pas aujourd'hui en tout cas."

Ma voix était redevenu lasse et sans vie.






























(c) by Meurtri



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Seul dans l'ombre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'ombre ... [libre]   Seul dans l'ombre ... [libre] EmptyDim 20 Sep - 17:53

Seul dans l'ombre...

Étoile de mélancolie &....



Me baladant au lac scintillant, je huma l'air. Rien, rien mis a par la douce odeur de la forêt. Je me baladais, sans prêter attention a la position du soleil. Quand soudain je me figea.
«Salutations, Étoile de la Mélancolie. Comment vas-tu ?»
Non, non, non et non ! De quel droit !
Je me mis a courir telle une furie, déboulant de nulle part dans la petite clairière. Je plaqua Étoile de Mélancolie au sol.
«Tu as remis ça hein ? Tu as traversé nos territoire! Encore! Pourquoi ne suis-je pas surprise ?
Quand a toi, Étoile de la Destinée, tu sais très bien que le seul passage pour atteindre le lac scintillant est l'un de nos deux territoires. Mais tu ne dis rien !»

Ma queue battait rageusement dans les airs. Je grogna en enfoncent mes griffes plus profondément dans la chair du chef du Clan du Sang.















(c) by Meurtri
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de mélancolie
Chef du Sang
Chef du Sang

Étoile de mélancolie
Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 21
Localisation : Là où suis en ce moment 8D
Seul dans l'ombre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'ombre ... [libre]   Seul dans l'ombre ... [libre] EmptyDim 20 Sep - 23:25


Seul dans l'ombre ... [libre] Image13
Seul dans l'ombre ...

Feat Miyo et mélo'







Soudain Étoile sablée débarqua de nulle part et se rua sur moi ! Avant que je ne puisse faire quoi que ce soit elle m'avait déjà plaqué au sol.

"Tu as remis ça hein ? Tu as traversé nos territoire! Encore! Pourquoi ne suis-je pas surprise ?
Quand a toi, Étoile de la Destinée, tu sais très bien que le seul passage pour atteindre le lac scintillant est l'un de nos deux territoires. Mais tu ne dis rien !"


Sa queue fouetta l'air dans un geste rageur, puis elle feula avant d'enfoncer ses griffes dans ma peau. La douleur me transperça ! Je dis rouler la chef du tonnerre sur le côté et me releva. Le sans voulait à flot. D'habitude je serais déjà entrain de me ruer sur Étoile Sablée pour la déchiqueter en morceaux, mais au lieu de cela je resta planter là sans rien dire. Je vis à son expression que mon assaillante était très surprise par ma réaction.

"Tu peux ranger tes griffes Étoile sablée ... Je ne me battrais pas avec toi ce soir."

Je fus moi même surpris par mon ton calme et posé.






























(c) by Meurtri

Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Seul dans l'ombre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'ombre ... [libre]   Seul dans l'ombre ... [libre] EmptyVen 2 Oct - 21:23

Seul dans l'Ombre..
Feat : Sauvageou & Sably

Étoile de Mélancolie me répondit calmement, se qui me surpris.

"disons que tout ne va pas pour le mieux." me dit-il en soupirant.

Pourquoi ? Cela je l'ignorais. Il se redressa, sans doute pour ne pas paraître faible. Avant que je ne dis qoi que ce soit, il reprit.

"Ne t'inquiètes pas je ne vais pas te sauter dessus, enfin ... Pas aujourd'hui en tout cas."

Sa voix était de nouveau lasse, et sans vie. Pourquoi était-il si déprimé, lui qui d'habitude était si arrogant, et bagarreur. Un feulement venu de loin me sortit de mes pensées. Étoile Sablée !? songeais-je surpris. Elle déboula de nul part, dans la clairière, plaquant au sol Étoile de Mélancolie.

"Tu as remis ça hein ? Tu as traversé nos territoire! Encore! Pourquoi ne suis-je pas surprise ?
Quand a toi, Étoile de la Destinée, tu sais très bien que le seul passage pour atteindre le lac scintillant est l'un de nos deux territoires. Mais tu ne dis rien !"

Bien sur, pourquoi serais-je surpris. Je compatis ! Je sais ce que sait d'être Chef et seul ! Je la toisa durement du regard. La queue de la meneuse du Tonnerre battait rageusement dans l'air. Elle grogna en enfoncent ses griffes plus profondément dans la chair du chef du Clan du Sang. Étoile de Mélancolie fit rouler Étoile Sablée sur le côté et se releva. Au lieu de se jeter sur elle, il dit calmement et posément.

"Tu peux ranger tes griffes Étoile sablée ... Je ne me battrais pas avec toi ce soir."

Je me rapprochai de lui et lui léchai ses blessures, non pas par sympathie, non, mais plutôt que l'odeur du sang, éveillait en moi quelque mauvais esprits.. si puis-je dire. Je pris la parole après mettre reculé.

- Comment vas-tu Étoile Sablée ?

mon ton était calme et neutre.
© by Mysti'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Seul dans l'ombre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'ombre ... [libre]   Seul dans l'ombre ... [libre] EmptySam 3 Oct - 18:57

Seule Dan l'ombre
Feat Lune d'Aurore & Tous

« Depuis fort longtemps, tout était caché mais aujourd'hui, est un jour nouveau... »
Aujourd'hui, le vent est calme et le soleil dégage une agréable lueur au-dessus de la forêt du Cerf Blanc. D'ailleurs, si l'on s'approche à un peu, dans une partie verte et giboyeuse malgré l'approche de la mauvaise saison, on aperçoit trois félin. L'un, une chatte aux poils dorés semble attaquer un autre, un matou vu la carrure, aux poils noir comme la nuit. L'autre, reste immobile et ne réagis. Un peu plus loin, une femelle grise se promène, elle semble soucieuse et ne fait pas attention à ce qui l'entoure. Elle faillit se prendre un arbre et marmonne des choses incompréhensible. Soudain, son oreille se dresse : apparement, elle a entendu les chats qui se battaient à une bonne quinzaine de queue de renard d'ici. Elle accourt cri et panique, la matou noir réplique et son attaquant roule sur le côtés . Préoccupé, les félins ne percevoient pas l'arrivé de la lieutenante. Soudain, tous se figent. La femelle grise ce cache dans les buissons. Â l'affût, elle attend, tapit dans l'ombre. Une voix calme et posé dit lacement :

-Tu peux ranger tes griffes Étoile sablée ... Je ne me battrais pas avec toi ce soir.

La concerner fait de grands yeux surpris. Le chat tigré qui était resté à l'écart juste que là s'approche de la femelle et lui lèche ses blessures. Lune d'Aurore, ainsi se nomme l'étrange femelle grise sent en ce chat quelques chose d'étrange, tout de fois elle ne fait pas de remarque et le chef de la Rivière demande :

- Comment vas-tu Étoile Sablée ?

Celle-ci ne répond pas tout de suite et, un sourire aux lèvres, Lune d'Aurore fait son entrer. Elle avance vers son amie et toise les deux autres d'un regard à en glacer les os des plus courageux. Elle lèche sa meneuse et lui murmure des petits mots. Une fois son travail fini, elle explique:

- Je suis là depuis assez longtemps.

S'adressant à Étoile de la Destiné, elle se moque:

-On ne peut pas dire que ton flaire soit très efficace, toi qui n'était pas au feu de l'action. Je n'imaginait pas cela d'un chef.

Étoile Sablée la toise d'un regard suppliant mais la lieutenante l'oubli, la mal qui l'a envahit lors de son enfance ressort depuis tant de lunes plongé dans l'inconscience. Elle nargue alors Étoile de Mélancolie:

-Et toi, si puissant être du mal, tu n'est pas plus fort qu'un chaton à peine sortit de la pouponnière, "nous" sommes très déçu, qu'a-t-il pus donc t'arriver?

Elle tourne autour de lui et ronronne de plaisir, une fois son petit manège fini, elle s'assoit et lèche son poitrail de coup de langue vigoureux


© Kinotto de LG.

[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Guépard des Cieux
Guérisseur
Guérisseur

Guépard des Cieux
Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 21
Localisation : à la récolte ou dans mon antre
Seul dans l'ombre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'ombre ... [libre]   Seul dans l'ombre ... [libre] EmptySam 3 Oct - 19:08

Je suivais Étoile de la Destinée depuis un petit moment déjà car je trouvais bizarre qu'il s'aventure seul dans un terrain libre. Ce n'était guère son genre... Un instant, je stoppa net. J'avais perdu la trace du meneur. J'étais tout près du Lac Scintillant quand je huma l'air. Je détecta nombreuses odeurs dont celle de mon chef ainsi que celle de... Étoile de Mélancolie !?! Que font ils ensemble ? Je m'apprêtais à intervenir quand un éclair roux traversa la petite clairière. Étoile Sablée ? C'était la meneuse du Clan du Tonnerre.

"Tu peux ranger tes griffes Étoile sablée ... Je ne me battrais pas avec toi ce soir."
- Comment vas-tu Étoile Sablée ?
- Je suis là depuis assez longtemps. On ne peut pas dire que ton flaire soit très efficace, toi qui n'était pas au feu de l'action. Je n'imaginait pas cela d'un chef.

Je fis mon entrée dans la clairière.
«Quel attroupement! Pour une fois, Étoile de la Destinée, je suis d'accord avec Lune d'Aurore. Jamais tu n'as remarqué que je te suivais... Que fait tu ici ? Et qu'a tu a dire pour ta défense ?»
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de mélancolie
Chef du Sang
Chef du Sang

Étoile de mélancolie
Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 21
Localisation : Là où suis en ce moment 8D
Seul dans l'ombre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'ombre ... [libre]   Seul dans l'ombre ... [libre] EmptyDim 4 Oct - 12:35

Étoile de la destinée s'approcha de moi et commença à lécher mes blessures, d'habitide j'aurais protesté et je l'aurais poussé car cela était indigne, mais là je ne dis rien. Après avoir fait cela la meneuse du clan de la rivière prit la parole.

"Comment vas-tu Étoile Sablée ?"

La chatte rousse n'eut pas le temps de répondre que entra dans la clairière.

"Je suis là depuis assez longtemps. On ne peut pas dire que ton flaire soit très efficace, toi qui n'était pas au feu de l'action. Je n'imaginait pas cela d'un chef."

Puis elle se trouva vers moi, elle avait dans les yeux que de la moquerie.

"Et toi, si puissant être du mal, tu n'est pas plus fort qu'un chaton à peine sortit de la pouponnière, "nous" sommes très déçu, qu'a-t-il pus donc t'arriver?"

Cette fois même si ce soir là j'étais certe triste et peu réactif je ne pus m'empêcher de répondre.

"Eh bien figuré toi, que même le plus maléfique des démons peut de temps à autre avoir un petit coup de mou."

Malgré la rage des ces propos mon ton n'était toujours pas aussi dur et froid que normalement. Et comme pour comblée le petit rassemblement ce fut au tour de Guépard des Cieux de débarquer. Il s'adressa directement à Étoile de la Destinée.

"Quel attroupement! Pour une fois, Étoile de la Destinée, je suis d'accord avec Lune d'Aurore. Jamais tu n'as remarqué que je te suivais... Que fait tu ici ? Et qu'a tu a dire pour ta défense ?"

Il commençait à y avoir beaucoup trop de monde ici ! Moi qui me lassait d'être seul, j'en avais de la compagnie là ! Mais pas tout à fait celle que je recherchais.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
Guérisseur
Guérisseur

Fleur de l'Aube
Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
Localisation : dans un paquet de chips aux crevettes.
Seul dans l'ombre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'ombre ... [libre]   Seul dans l'ombre ... [libre] EmptyVen 6 Nov - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Guépard des Cieux
Guérisseur
Guérisseur

Guépard des Cieux
Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 21
Localisation : à la récolte ou dans mon antre
Seul dans l'ombre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'ombre ... [libre]   Seul dans l'ombre ... [libre] EmptySam 23 Jan - 11:07

Soudain, la guérisseuse du Clan du Sang débarqua dans la clairière . D'une voix douce et joyeuse, elle lança,
«Pourquoi se disputer aujourd'hui ? La lune est magnifique ! Pourquoi ne pas profiter du spectacle tous ensemble ? Cela serait tellement mieux que de se taper dessus !» Elle toisa durement son chef, l'avertissant de ne pas protester. La jeune aveugle forçait le respect, de toute la clairière, c'était elle la moins aveugle, elle était très sage malgré son jeune âge. Au grand regret de Guépard des Cieux, il fut obligé d'admettre qu'elle avait raison.
«Elle a raison, de plus, c'est la nouvelle lune, je dois me rendre à la Pierre de Lune, Fleur de l'Aube, crois tu au Clan des Étoiles? Tu pourrais venir avec moi, si tu le désire...»hasarda t'il.
Étoile de Mélancolie le toisait durement, pourtant, Guépard des Cieux soutient son regard sans broncher. Si il empêchait sa guérisseuse de venir, l'aveugle ne s'en serait peut-être pas remise. De plus, le guérisseur soupçonnait que Fleur de l'Aube sois née dans les Clans, les vrais Clans.
«Alors?» insista t'il.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de mélancolie
Chef du Sang
Chef du Sang

Étoile de mélancolie
Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 21
Localisation : Là où suis en ce moment 8D
Seul dans l'ombre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'ombre ... [libre]   Seul dans l'ombre ... [libre] EmptyLun 25 Jan - 23:45

Tout ce dont j'avais envie en ce moment c'était de m'enfuir d'ici, très loin ! Et comme si ça ne suffisait pas cette fois ci ce fut Fleur de l'aube qui débarqua dans la petite clairière. Que faisait-elle ici ? M'avait-elle suivi ? Dans tous les cas elle était bien là, elle s'avança au centre de la clairière attendit que tous les regards soient posés sur elle pour parler.

Pourquoi se disputer aujourd'hui ? La lune est magnifique ! Pourquoi ne pas profiter du spectacle tous ensemble ? Cela serait tellement mieux que de se taper dessus !

À la suite de sa phrase elle posa son regard sur moi comme pour m'avertir de ne pas protester, ce que je n'avais nullement l'intention de faire d'ailleurs. J'éprouvais pour la jeune aveugle une certaine compassion, ce qui est très rare chez moi, et c'est une des seules personnes que je ne m'autoriserait presque jamais à contredire ou insulter. Et de plus cela m'arrangeait que la tension redescende d'un cran. Le silence régnait dans la clairière lorsque Guépard des Cieux prit la parole.

"Elle a raison, de plus, c'est la nouvelle lune, je dois me rendre à la Pierre de Lune, Fleur de l'Aube, crois tu au Clan des Étoiles? Tu pourrais venir avec moi, si tu le désire..."

Cette proposition ne me ravissais pas du tout, je lança un regard noir à Guépard des cieux qui ne détourna pas d'un poil les yeux. Mais je ne pouvais pas empêcher la jeune guérisseuse d'y aller... Guépard des Cieux insista.

"Alors ?"

Je jette un bref coup d'œil à Fleur de l'aube qui semblait hésité. Je pris donc la parole.

"Si c'est moi qui te fait hésité sache que je ne m'oppose pas à ce que tu y ailles."

Je ne pensais pas totalement ce que je venais de dire mais de toute façon je n'avais pas le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
Guérisseur
Guérisseur

Fleur de l'Aube
Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
Localisation : dans un paquet de chips aux crevettes.
Seul dans l'ombre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'ombre ... [libre]   Seul dans l'ombre ... [libre] EmptyVen 19 Fév - 22:35

Le silence. Ce silence si désarmant... Fleur de l'Aube se demanda si elle n'avait pas fais une erreur en venant. C'était elle qui ce sentait mal à l'aise maintenant. Soudain, Guépard des Cieux brisa le silence.

- Elle a raison, de plus, c'est la nouvelle lune, je dois me rendre à la Pierre de Lune, Fleur de l'Aube, crois tu au Clan des Étoiles? Tu pourrais venir avec moi, si tu le désire...

La guérisseuse fut surprise par la question. Elle marmonna une réponse inaudible, surtout pour elle même, quand elle vit le regard noire de son meneur, sur le guérisseur. Pourtant, celui ci ne s'en préoccupés pas.

- Alors ?

Le meneur du Sang jetta un bref coup d'œil à Fleur de l'aube qui semblait hésité. Celui ci pris la parole.

- Si c'est moi qui te fait hésité sache que je ne m'oppose pas à ce que tu y ailles.

Fleur de l'Aube savait pertinemment que cela était faux. Mais Étoile de Mélancolie ne pouvais pas s'opposer à ce choix, qui n'appartenait qu'à elle. Et il l'avait visiblement compris.
Elle se posa soudain une question.
Si je n'était pas du Clan du Sang ?
L'aveugle, pris soudain conscience qu'elle devait aller à la pierre de lune. Pour avoir des réponses à ces questions qui commençait à l'assaillir.

- C'est d'accord miaula t'elle finalement. C'est d'accord.

HRP':
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Contenu sponsorisé


Seul dans l'ombre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Seul dans l'ombre ... [libre]   Seul dans l'ombre ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul dans l'ombre ... [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul ou seule ? [Feat. Fleur de l'Aube ]
» Le Nounours en Guimauve part un moment dans un endroit qui fait peur..
» Repos estival~LIBRE~
» Maudite patte ! [LIBRE]
» Une plaine silencieuse [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les territoires :: Les Territoires Libres :: Le Lac Scintillant-
Sauter vers: