La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fleur de l'Aube
Guérisseur
Guérisseur

Fleur de l'Aube
Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Localisation : dans un paquet de chips aux crevettes.
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... - Page 2 EmptyVen 8 Juil - 20:39



Quand l'Améthyste et l'Âme

pointent le bout de leur truffe...




Fleur de l'Aube écoutas attentivement Étoile Sablée résumé la situation. Quand la cheffe terminas, la guérisseuse demanda aussitôt si elle pouvait l'aider. Elles partirent toute les deux. La piste de Griffe Féroce était peut être facile à suivre visuellement, mais pas pour une aveugle. Fleur de l'Aube fronçait le nez à chaque pas, répugner par l'odeur métallique du sang. Quand l'odeur de la route se fit sentir, Fleur de l'Aube trembla légèrement, mais ne dit rien. Comme n'importe quels chats des villes, la guérisseuse savait que la route était très, très dangereuse. Elle entendit un chat parler. Levant le museaux, elle sentit l'odeur de Plume de Foudre.
Ouf. Ce n'est pas un chat que je ne connais pas ou qui me déteste.
Visiblement, il discutait avec Griffe Féroce.

-Griffe Féroce... Je ne te vois pas comme un tueur. Je t'ai arrêter car je ne voulais pas que tu te sente coupable. Tu n'es pas un tueur. Tu es mon meilleur ami. Et je donnerais ma vie pour toi. Pourquoi aller pres du chemin du Tonnerre ? Ta place n'est pas ici. Ton clan t'attend. Ta compagne, tes petits... Ton petit qui n'est pas sous la terre. Vois tu, aveuglé par la rage et la peine, on peu faire des choses qu'on regrette...
Etoile Sablée arrive.


Quand Griffe Féroce prit la parole, Fleur de l'Aube arrivais à la suite du cheffe du Tonnerre.

- Étoile Sablée est... Tu le sais toi, que je ne pourrais pas vivre sans elle.... Et voila qu'elle me prend pour un tueur ? Je ne peux pas vivre en temps que tueur et tu le sais! je n'ai jamais eu l’intention de la blesser ou de la tuer! J'étais en colère, je pensais qu'elle avait tuer mon chaton... Et je voulais qu'elle l'avoue... Alors que au lieu de ça, elle était partis chercher des plantes... J'ai vue sa réserve à sec... Et j'ai sentie une senteur d'herbe couper devant le camp...

Un bruit de goutte d'eau fit comprendre à l'aveugle qu'Étoile Sablée pleurait.
Ce n'est pas étonnant.
La cheffe s'approcha de son compagnon. Elle murmuras quelque chose, mais Fleur de l'Aube était trop loin pour l'entendre. La guérisseuse s’assit, et enroulas sa queue autour de ses pattes. Plume de Foudre s'approcha.

- Bonjour, Fleur de l'Aube ! Comment te porte tu ? Que viens tu faire ici ? Il y a un problème ?

La guérisseuse fixait quelque chose qu'elle ne voyait pas. Normale, elle était aveugle. Elle ne savais pas ci elle devait dire qu'elle poursuivit une souris sur le territoire du lieutenant, mais...

- Alors, en fait, je me suis perdue sur ton territoire en poursuivant une souris. Je n'avais pas sentit que j'avais dépasser la frontière, et je me suis retrouvée près de ton camp. Là, j'ai croisé Étoile Sablée, qui ma raconter ci qui venait de ce passe. A pars ça, je vais bien. Et toi ?





Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 18:43

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Griffe Féroce
Guerrier


Griffe Féroce
Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 20:40

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 21:52

Je déplace :3
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Contenu sponsorisé


[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...   [LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIBRE] Quand l'Améthyste et l'Âme pointent le bout de leur truffe...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Maudite patte ! [LIBRE]
» Une plaine silencieuse [LIBRE]
» Repos estival~LIBRE~
» ||Libre au Clan du Tonnerre|| Un nouveau lieutenant...
» Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Coin Détente :: Les rp' terminés-
Sauter vers: