La Guerre des Clans

Thème par Honey

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

Partagez | 

Une plaine silencieuse [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Perle des Âmes
Guérisseuse
Guérisseuse

MessageSujet: Une plaine silencieuse [LIBRE]   Mar 23 Fév - 14:27

Je venais d'être nommée guérisseuse à part entière, j'avais quitter le camps une nuit, je ne supportais plus l'atmosphère suffocante de la clairière. La mauvaise s'étais déclarée par des cas de mal vert, dont Nuage des Abysses(oui j'invente), roulée en boule près de moi, elle avait une forte fièvre, et l'herbe à chat commençais à manquer, je suis sortie donc au début dans l'intention d'en trouver.
Je me suis vite arrêtée dans la plaine, je grimpa à l'arbre le plus proche, à la cime, je distingua le ciel nocturne, moucheté de milliard d'étoiles scintillantes de mille feux tel des pierres précieuses dansantes dans le ciel bleu foncé, presque noir, elles semblaient chanter. Dans la plaine, pas un bruit, même le vent ne s'étais risqué à s'engouffrer dans les oreilles aux aguets de mes oreilles sensibles.
Une odeur désagréable, tinté d'une légère onde de froideur et de curiosité, me chatouilla les narines, un chat m'avait suivie.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Meurtrie
Cheffe du Vent
Voteuse du mois d'avril
Cheffe du VentVoteuse du mois d'avril

MessageSujet: Re: Une plaine silencieuse [LIBRE]   Mar 23 Fév - 15:43

Je n'arrivais pas à dormir. L'odeur âcre de la maladie imprégnait même ma tanière. Comprenant que je ne pourrais dormir, je me lavat et sortit du camp. L'air frais de la nuit me réconforta un peu. Je m'assis sur une grosse pierre, et j'écouta les bruits réconfortant de la nuit. Être chef n'était pas toujours facile, et ce n'était pas de tout repos. Parfois, je me demande si j'ai bien fait de vouloir à tout pris dirigeait, ce Clan, qui était trop souvent montré du doigt, parce qu'il ne chassait que des lapins ou presque. Quand l'hiver pointait le bout de son nez, tu n'avais d'autre que chassez autre chose que ces lapins. Mais... Enfin bon. Il faut suivre son cœur. Et le mien me dit que je suis destinée à régner sur tout les clans de la forêt.
Peut être qu'avec un peu de chance... Non. Ce n'est pas une bonne idée.
Je me plongea dans une réflection intense. Puis, ne voyant plus de problème, à par le mal vère, bien sûr, j'admira le ciel. Les étoiles brillait t'elle des diaments. Et la lune était splendide. Je me levât et m'apprêta à rentrer au camp, quand je vit les feuilles d'un arbres frémirent. Craignant une attaque du Clan du Sang, je monta à celui-ci, méfiante. Quand je vit que Perles des Âmes était là, je me détendit tout de suite.
- Je vois que tu aime les balades nocturnes. Comment vas-tu ? Demandai-je.
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Pelage Etoilé
Guérisseuse
Guérisseuse

MessageSujet: Re: Une plaine silencieuse [LIBRE]   Mar 23 Fév - 16:57

Je me dirigeai vers la sortie, suivant la piste de mon ancienne apprentie.
Elle menait vers un des seuls arbres de notre territoire.
Je levai la tête ou l'odeur se stoppai et je m'empêchai d'éclater de rire en la voyant les yeux perdus dans le vague.
"Tu fais quoi là haut ?"
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre

Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
MessageSujet: Re: Une plaine silencieuse [LIBRE]   Mar 23 Fév - 17:20

/!\ Pelage Étoilé, n'oublie pas les huit ou dix lignes de rp' minimum Wink
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.forumactif.be/
Perle des Âmes
Guérisseuse
Guérisseuse

MessageSujet: Re: Une plaine silencieuse [LIBRE]   Mar 23 Fév - 19:24

Je sursauta en entendant les deux femelles m'aborder, je m'accroupis sur ma branche et feigne un regard indigné à mon ancien mentor.
-Je ne voulais plus te voir. Puis je lui glissa un clin d’œil complice et contempla mon chef plus sérieuse et solennelle.
J'avala un miaulement rauque et sarcastique, puis m'adressa à elle d'un ton que je voulu respectueux, mes moustaches frôlèrent la branche car je venais de m'incliner sur ma branche sans trop m'en rendre compte.
-J'en avais juste asse de cette odeur de maladie... Puis je leva vers elle mes prunelles bleues claires, puis les glissa vers le ciel, d'ou la traînée étoilée brillait plus intéressement encore.
Les rayons de la majestueuse lune faisait danser dans mes yeux ces rayons argentés, le silence devenait presque reposant, pas un souffle de vent, même les respirations de mes deux compagnes du moment étaient comme étouffées dans le bruissement sourd et invisible de la nuit au silence de marbre.
Fleur de l'Aube
Guérisseur
Guérisseur

MessageSujet: Re: Une plaine silencieuse [LIBRE]   Dim 15 Mai - 18:54

Fleur de l'Aube était dehors depuis longtemps. Contrairement à ses habitudes, elle se baladait sur le territoire des clans. Le seul problème, c'est qu'elle n'était pas réveiller ! Ces pattes avançait sans que la pauvre guérisseuse aveugle ne le sache. Vous avez sûrement dû le comprendre.
Fleur de l'Aube était somnenbule ! Mais elle ne le savais même pas ! Malheureuse Fleur de l'Aube. Si jamais une patrouille nocturne la surprenait, elle serait bien embêtée !
Enfin bref. Peu importe.
La guérisseuse arriva sur le territoire du Clan du Vent, toujours endormie. Elle rêvait de chose étrange et impossible à décrire.
D'un pas léger. Elle se dirigea vers un arbre. Bien malheureusement pour elle, elle avait totalement éveillée !
Des chats était présent, mais elle ne pouvait pas les remarquer. Elle dormait.
Fleur de l'Aube se cogna contre le tronc de l'arbre, et atterrit sur son derrière, les yeux équarquillé par la stupeur. La scène devait être très marrante, puisque tout le monde autour d'elle rigaulai.
Bien embarasser, elle se leva et se gratter la tête.
- Où suis-je ?
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une plaine silencieuse [LIBRE]   

Une plaine silencieuse [LIBRE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1