La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] Empty
MessageSujet: Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]   Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] EmptyDim 20 Sep - 9:07

Le vent soufflait fort se soir, très fort même. La saison des feuilles mortes approchait à grands pas. Heureusement, le gibier était toujours là. Perdue dans mes pensées, je sursauta quand une feuille me percuta. Nous étions en route pour l'Assemblée quand soudain, je me retrouva seule dans un clairière, plongée dans la pénombre. Soudain, grand matou tigré apparut devant moi. J'eu un choc, car la dernière fois que je l'avais vu, c'était à mon baptême de cheffe. J'eu envie de hurler, de pleurer,... J'ouvris la gueule mais, aucun son n'en sortit. Cette fois, pour parler le son sorti.
«Griffe d'Ajoncs ! Que se passe t'il ?
- Rien de grave ne t'inquiète pas. A cette Assemblée, tu parlera de ton rêve.»
«M...Mais que dois je leurs dire ?»

Griffe d'Ajoncs ne répondis que quelques minutes après pour faire augmenter le suspense.
« Faites des jeux olympiques.
-Quoi ? Pardon ? C'est une blague rassure moi ! Griffe d'Ajoncs! Griffe d'Ajoncs attend !»
l'ancien lieutenant était parti. Je revint à moi même, j'étais sur le grand rocher, entrain d'écouter les problèmes des autres Clans. Quand enfin, vint mon tour.
«J'ai fait un rêve du Clan des Étoiles. Là maintenant. Ils nous disaient de faire des jeux olympiques....» L'assemblée éclata de rire. Les chefs eux étaient muets de stupeur, les yeux écarquillés...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Invité
Invité

Anonymous
Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]   Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] EmptyDim 20 Sep - 11:09


Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] 176835tumblrm017waIBaL1r66t8po1500
Les jeux olympiques 1ère partie


Feat Lune d'Aurore & Tous.

Lune d'Aurore avança silencieusement près de sa chef. Le vent soufflait fort cette nuit de pleine lune et la lieutenante savait que cette assemblée ne serait pas comme les autres, elle savait aussi que Étoile Sablée avait des choses à dire. Quoi? C'était une bonne question. Du coin de l'œil, elle observa la meneuse perdu dans ses pensées. Soudain, cette dernière tira une tête horrifié et essaya de dire quelque chose. Aucun son ne sortit. Lune d'Aurore comprit immédiatement. Un membre du Clan des Étoiles était parmi eux! Elle s'écarta comprenant que çe n'était pas ses affaires. Une fois l'étrange discussion fini, la meneuse revint vers elle. La femelle grise estima ne pas poser de question, sachant que la réponse n'allait pas tarder. La suite du chemin se fit dans le silence totale, seulement interrompu par le souffle du vent et les petits chuchotement des apprentis à l'arrière. Une fois arrivé, chacun pris sa place. Lune d'Aurore s'installa à coter de Folie Meurtrière et lui chuchota deux trois mots. Étoile de la Destiné commença. Lune d'Aurore n'écoutait que vaguement, elle n'était que trop impatiente de savoir ce qu'allait dire sa chef. Enfin vint son tour. Étoile Sablé semblait avoir été tiré de ses songes, elle annonça d'une voix forte:

-J'ai fait un rêve du Clan des Étoiles. Là maintenant. Ils nous disaient de faire des jeux olympiques...

L'assemblée resta muette un moment puis éclata de rire, les chefs avait eux les yeux équarquillés de stupeur. Lune d'Aurore, elle, fronça les sourcils fâché qu'on se moque ainsi de son chef. Elle adressa un petit signe à sa meneuse qui lui fit répondit par un oui muet. La lieutenante attendit que l'assemblée soit un peu moins agité pour crier:

-N'avez vous donc pas honte? Pas honte de se moquer ainsi devant le Clan des Étoiles! Ne croyez-vous donc pas que Étoile Sablée dit vrai? Pourquoi aurait-elle reçu ce message si ce n'était pas vrai, hein? Et pensez-vous que nos ancêtres sont fiers de votre réaction? Non! Moi en tous cas je ne le pense pas!

Un silence pesant se fit lorsque une voix s'éleva:

-C'est vrai! Nous devrions avoir honte de réagir ainsi, c'est un message du Clan des Étoiles!

La lieutenante hocha la tête pour remercier celui qui avait fait cette réfléxion. Elle leva les yeux vers les branches des chênes où s'était installé les meneurs, attandant une réponse.

© code by Lou' sur Epicode

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]   Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] EmptyDim 20 Sep - 11:47

Event n°1. Partie n°1.
Assemblée des clans.

L'assemblée, trêve de tout les clans, moment de paix rechercher durant des lunes durant, une nuit, une seule, toute les lunes, lorsque la maitresse de la nuit gouverne cette pauvre terre en reine, lorsque les chats ne sont que contemplateur de son règne inachevé. Le voyage silencieux parmi les camarades de clan, proches, trop proches les un des autres, le regard fixé sur l'horizon, il ne pense pas à cette proximité soudaine avec les guerriers, il ne doit pas y penser, tout simplement. Se vider l'esprit, se préparer à l'assembler, à observer les guerriers ennemis comme si de rien n'étais, parler de femelles, de compagnes et de chatons avec quelques connaissances. Tu secoue la tête, vous arrivez. Enfin. Tu t'éclipse discrètement du groupe de guerrier de ton clan et vagabonde par ci par là avant le commencement de l'assemblée ou tu rejoins les trois autres lieutenants au pied du promontoire. « J'ai fait un rêve du Clan des Étoiles. Là maintenant. Ils nous disaient de faire des jeux olympiques... » Le silence qui s'installe puis les rires qui se font entendre, il se permet un sourire, parce que cette idée est des plus farfelus. « N'avez vous donc pas honte ? Pas honte de se moquer ainsi devant le Clan des Étoiles ! Ne croyez-vous donc pas que Étoile Sablée dit vrai ? Pourquoi aurait-elle reçu ce message si ce n'était pas vrai, hein ? Et pensez-vous que nos ancêtres sont fiers de votre réaction ? Non ! Moi en tous cas je ne le pense pas ! » Il secoue la tête, la tourne vers la lieutenante ennemie, plisse les yeux. Il ne sait pas quoi penser le petit, parce que c'est la première fois que quelque chose dans le genre arrive. « C'est vrai ! Nous devrions avoir honte de réagir ainsi, c'est un message du Clan des Étoiles ! » Il lève vaguement les yeux au ciel et se redresse, il balaye l'assemblée du regard, puis s'exprime « Un message du clan des étoiles ? Généralement le clan des étoiles est plus subtil, il laisse des messages cachés qui sont à décoder par les chefs et les guérisseur, alors pourquoi quelque chose d'aussi spontané ou la réponse nous aie déjà adressée ? » Il se rassoit, défie quiconque de répondre à sa réplique, enroule sa queue autour de ses pattes.
© ASHLING DE LIBRE GRAPH'


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]   Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] EmptyDim 20 Sep - 12:54

MY SECRET FRIEND
so we can swim forever
ASSEMBLEE DES CLANS
Le silence de la nuit, délectable, appréciable. Le silence de la mort et des ombres dansantes dans l'ombre de lune, pleine ; déversant ses pâles rayons pour éclairer la route incertaine des minets égarés, elle semblait danser elle aussi face à cette triste mascarade. Paysage macabre et terrible. Des chats réunis autour de quatre chênes parlent, il parle d'un même miaulement d'hypocrisie et de haine étoufée, une petite clairière éclairée suffisamment par le voile argenté de la nuit, montré du doigt par la robe chatoyante de l'astre rieur, pas une luciole ne tanguait dans le paysage idylliques des feuilles moirées. Un crescendo de vert de flamme ambré, palette de l'arrière saison qui arrivait petit à petit, ennemi craint de tous qui gagnait du terrain à chaque misérables secondes. Décor d'utopie, malsains dans sa beauté éphémère, brisée par le lever du jour. Les grands meneurs se tenaient droit sur leur roc, à l'image de leurs lois, de leur volonté et de leur connerie. Le clan du sang n'était pas invité. Ils était quatre, comme les chênes millénaires inébranlés depuis milles orages, il devrait siéger ici. Sur le rocher. Il y aurait assez de place pour répartir tout le monde. Il devrait se tenir là. En théorie, personne ne devrait le voir, parce qu'on le croit sans doute mort. Le banni, le déchu, l’instinctif criminel, le voleur de vie et de souris, le voleur de sourire, le voleur de coeur, de femmes. Voleur organisé, n'a nul besoin d'aile pour voler et atteindre les cieux. Les assemblées étaient toujours aussi plates, plates niaiseries pacifiste pour la bonne conscience. On y oublie qui on a tué, qui on a gardé en vie, qui encore se pavane, neuf vies de  paresse derrière lui. Il est là pour observer, dévorer cette fausse modestie qu'il a eu la folie de quitter pour rejoindre le diable et ses amis. Et il n'est pas déçu du spectacle. « J'ai fait un rêve du Clan des Étoiles. Là maintenant. Ils nous disaient de faire des jeux olympiques... » Il n'étouffe pas son rire, car aucun rire ne sort de gorge sèche de ne pas avoir parlé depuis longtemps. Ses oreilles frémissent, surprise, rieuse. Encore autre chose, encore une autre sottise sortie par le clan céleste pour réunir, mieux détruire. Diviser pour mieux régner, feindre l'union, briser l'union. Étouffer la révolte par la révolte. Éteindre les flammes par les flammes.  « N'avez vous donc pas honte ? Pas honte de se moquer ainsi devant le Clan des Étoiles ! Ne croyez-vous donc pas que Étoile Sablée dit vrai ? Pourquoi aurait-elle reçu ce message si ce n'était pas vrai, hein ? Et pensez-vous que nos ancêtres sont fiers de votre réaction ? Non ! Moi en tous cas je ne le pense pas ! » Il doit bien rire. Il doit bien apprécier le spectacle, voir ce qu'il a crée. Des petits moutons tous bien formatés. Il fend la foule pour se rapprocher, il veut voir leur réaction, voir dans leurs yeux cette croyance futile, cette foi de verre et de fumée. « C'est vrai ! Nous devrions avoir honte de réagir ainsi, c'est un message du Clan des Étoiles ! » Un sourire satisfait glisse sur ses lèvres. Cela promet d'être plutôt intéressant. Il inspecta la lieutenante du clan du tonnerre. Sa naïveté n'avait d'égal que sa foi. « Un message du clan des étoiles ? Généralement le clan des étoiles est plus subtil, il laisse des messages cachés qui sont à décoder par les chefs et les guérisseur, alors pourquoi quelque chose d'aussi spontané ou la réponse nous aie déjà adressée ? » Il le regarde. Une alchimie passe, étrange, mais pas autant que la situation actuelle, étrangement naturelle. Il le fixe et tandis qu'enfin sa voix, la sienne, s'élève, il le regarde. Comme-ci il s'adressait uniquement à lui. « Quel intérêt aurait cette rencontre amicale entre-clans, alors que nous savons à peine partager nos terres dans les heures les plus sombres ? Les assemblées se suffisent déjà bien assez. Le clan des étoiles s'adresse à nous dans la langue des astres, infiniment plus rafinée qu'un discours d'une telle bassesse. Nos moqueries ont bien plus de ses que notre soumission. Nous avons été habitué à plus de subtilité et de grâce. » il s'approche d'une lieutenant, plus bas. « Cantique des Anges. » Le banni. Celui qui a tué un de ses guerriers il y a des lunes. Il devait encore être jeune. Il ne le connait pas. Mais lui, va le connaitre.
© Starseed
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]   Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] EmptyDim 20 Sep - 14:00

Évent N°1. Partie N°1.

Feat : Tous les Clans


  La nuit était fraiche, signe que la saison des feuilles mortes était là. Je sortis de ma tanière. Pourquoi aller à l'assemblée, je trouve ça tellement inutile.. pensais-je soudainement fatigué. Il n'y a quelques jours seulement que j'ai perdu une de mes neuf vies. Oui, il ne m'en reste plus que huit, mais j'avais décidé de ne rien dire à personne, histoire de ne pas les inquiéter. Leurs mentir ?. Chaque chef de clan fait cela. Parfois il vaut mieux ne rien dire.. Bref, je descendis le petit tas de pierre, et d'un signe de la queue, ordonna à mon clan d'y aller. Je pris la tête du convois. Le chemin était silencieux, trop silencieux. Une torture pour moi. Enfin, les quatre Chênes étaient en vu. L'odeur du Tonnerre envahit mes narines, et je sus donc qu'il était là. Nous étions les deuxième.. Je donna le signal, et les plupart des félins coururent rejoindre le Clan du Tonnerre. Je descendis tranquillement vers les quatre Chênes et monta sur le rocher. Je sallua d'un signa de tête Étoile Sablée, la cheffe du Tonnerre. Nous n'étions pas vraiment amis.. Le Clan de l'Ombre et du Vent arrivèrent peu après. Je me leva et décréta le début de l'assemblée. Tous les félins présents se turent. Je commença l'assemblée. La chasse était bonne malgré le début de la saison des feuilles mortes, le nouveau Lieutenant du clan était Tempétueuse Insomnie.. Je recula, laissant ainsi la place à un autre chef. Étoile Sablée prit ma place et déclara.

"J'ai fait un rêve du Clan des Étoiles. Là maintenant. Ils nous disaient de faire des jeux olympiques..."

Non mais elle se prenait pour qui ! Faire des jeux olympique, en voilà une idée.. l'assemblée se mit à rire, et Lune d'Aurore, la Lieutenante du Tonnerre déclara outrée.

"N'avez vous donc pas honte? Pas honte de se moquer ainsi devant le Clan des Étoiles! Ne croyez-vous donc pas que Étoile Sablée dit vrai? Pourquoi aurait-elle reçu ce message si ce n'était pas vrai, hein? Et pensez-vous que nos ancêtres sont fiers de votre réaction? Non ! Moi en tous cas je ne le pense pas !"

C'était vrai, mais quand même.. des jeux olympiques !! Une voix déclara.

"C'est vrai ! Nous devrions avoir honte de réagir ainsi, c'est un message du Clan des Étoiles !"


Un membre du Tonnerre. Ils soutiennent leur cheffe évidement. songeais-je légèrement dégoûté. Mon Lieutenant prit la parole.

"Un message du clan des étoiles ? Généralement le clan des étoiles est plus subtil, il laisse des messages cachés qui sont à décoder par les chefs et les guérisseur, alors pourquoi quelque chose d'aussi spontané ou la réponse nous aie déjà adressée ?"

C'est bien vrai ça ! Pourquoi avoir un message aussi clair ! Et en plus juste à Étoile Sablée et pas autres chefs ! ma queue battit l'air. J'étais furieux. Je me leva et pris la parole.

- Pourquoi s'adressent-ils qu'à toi et non pas à tous les chefs ?!


J'avais prit un ton neutre, mais ma queue trahissait ma fureur.

© by Mysti'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de mélancolie
Chef du Sang
Chef du Sang

Étoile de mélancolie
Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 21
Localisation : Là où suis en ce moment 8D
Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]   Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] EmptyDim 20 Sep - 18:24

Comme à chaque assemblée, j'étais tapi derrière un buisson et j'observais ces quartes pathétiques clan réunit en cette pleine lune. Mais cette fois ci j'avais le sentiment que quelque chose de spécial allait se passer. Les félins réunis discutait entre eux dans un brouhaha assourdissant, puis le premier chef prit la parole. Je pus l'entendre car je m'étais placé assez prêt pour pouvoir tout entendre sans me faire repérer.
Tous les chefs prirent la parole et ce fut le tour de Étoile Sablée. Ah ! J'avais hâte d'entre dire ses problèmes à cet vieille imbécile !

"J'ai fait un rêve du Clan des Étoiles. Là maintenant. Ils nous disaient de faire des jeux olympiques...."

Je retiens mon rire pour évitez de me faire repérer mais l'assemblée elle ne s'en priva pas ! Tous éclatèrent de rire. Lune d'aurore, la lieutenante du tonnerre prit la defense de son chef.

"N'avez vous donc pas honte? Pas honte de se moquer ainsi devant le Clan des Étoiles! Ne croyez-vous donc pas que Étoile Sablée dit vrai? Pourquoi aurait-elle reçu ce message si ce n'était pas vrai, hein? Et pensez-vous que nos ancêtres sont fiers de votre réaction? Non! Moi en tous cas je ne le pense pas! "

Un chat dans l'assemblée manifesta son accord. Sûrement un matou du tonnerre pensais-je amusé. Ah ! Ils étaient tellement pathétiques ! Une suite de contestations suivis fermé par Étoile de la destinée.

"Pourquoi s'adressent-ils qu'à toi et non pas à tous les chefs ?!"

J'esquissa un sourire, cela me rendait tellement joyeux de les voir se disputer ! Je balaya du regard mes guerriers qui était comme moi cachés pour espionner et je glissa quelques mots au plus proche.

"Si ces jeux ont vraiment lieu, nous nous ferons un plaisir de les perturber !"
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Meurtrie
Cheffe du Vent
Voteuse du mois d'avril
Cheffe du VentVoteuse du mois d'avril

Étoile Meurtrie
Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]   Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] EmptyDim 20 Sep - 21:17


Évent N°1. Partie N°1.

J'avais froid. Le vent était plus fors que d'habitude. J'avais l'impression qu'il voulait m’en porté. Arrivé près des Quatre Chêne, Le vent diminua, et je me sentit mieux. Je me mit à courir, et j'arriva avant le reste du clan au Quatre Chêne. Je repéra le chef du Clan du Tonnerre sur le rocher. Elle semblait perdu dans ses pensés. Je crue voir une forme juste devant celle ci. Mais elle disparue.

J'ai du rêver.

Je senti les autres clans arrivé. Les chefs sautèrent sur le Grand Rocher, et l'assemblé pus commencé. On moment où ce fut à Etoile Sablée de parler, je fut très surprise parce qu'elle déclarât, très sérieuse :

J'ai fait un rêve du Clan des Étoiles. Là maintenant. Ils nous disaient de faire des jeux olympiques...

Toute l'assemblé se mit à rire, sauf moi. Quand les félins se tus enfin, Lune d'Aurore cria.

-N'avez vous donc pas honte ? Pas honte de se moquer ainsi devant le Clan des Étoiles ! Ne croyez-vous donc pas que Étoile Sablée dit vrai ? Pourquoi aurait-elle reçu ce message si ce n'était pas vrai, hein ? Et pensez-vous que nos ancêtres sont fiers de votre réaction ? Non ! Moi en tous cas je ne le pense pas !

Une autre voie s'éleva.

-C'est vrai ! Nous devrions avoir honte de réagir ainsi, c'est un message du Clan des Étoiles !

Tempétueuse Insomnie  s'exclama alors :

Un message du clan des étoiles ? Généralement le clan des étoiles est plus subtil, il laisse des messages cachés qui sont à décoder par les chefs et les guérisseur, alors pourquoi quelque chose d'aussi spontané ou la réponse nous aie déjà adressée ?

Etoile de la destiné se leva furieux. Je trouvais ça complètement ridicule. Des jeux olympiques ! Et puis quoi encore ! Il était apparemment d'acore avec moi.

- Pourquoi s'adressent-ils qu'à toi et non pas à tous les chefs ?!

J'entendit alors une voie. une voie quel connaissait bien. Même trop bien.

Si ces jeux ont vraiment lieu, nous nous ferons un plaisir de les perturber ! C'était Etoile de Mélancolie.

Cette assemblé tournait au désastre. Je pris alors la décisions de prendre la parole.

Etoile de Mélancolie ! Comment ose-tu intervenir en plaine assemblé ? Tu devrais allé t'occupé de tes stupides chats errants, et nous laissés tranquille !

Je m'arrêta quelque instants, Puis enchaîna en me tournant cette fois vers Etoile Sablée.

Etoile Sablée, je ne suis pas d'accord avec toi. Le Clan du Sang nous pose beaucoup de problème, et ci nous faisons ces jeux, ils risque encore une fois de tout gâcher. Et cela risque de déclencher des hostilité entre les clans. Je m'oppose.

J'attendit quelque instant avant de m'allonger.


(c) by Meurtri
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]   Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] EmptyLun 28 Sep - 16:53

«N'avez vous donc pas honte ? Pas honte de se moquer ainsi devant le Clan des Étoiles ! Ne croyez-vous donc pas que Étoile Sablée dit vrai ? Pourquoi aurait-elle reçu ce message si ce n'était pas vrai, hein ? Et pensez-vous que nos ancêtres sont fiers de votre réaction ? Non ! Moi en tous cas je ne le pense pas !
-C'est vrai ! Nous devrions avoir honte de réagir ainsi, c'est un message du Clan des Étoiles !»
notre lieutenante et un autre guerrier avait protesté mais d'autres intervenaient.
«Un message du clan des étoiles ? Généralement le clan des étoiles est plus subtil, il laisse des messages cachés qui sont à décoder par les chefs et les guérisseur, alors pourquoi quelque chose d'aussi spontané ou la réponse nous aie déjà adressée ?
-Pourquoi s'adressent-ils qu'à toi et non pas à tous les chefs ?!»
c'était le chef du Clan de la Rivière et son lieutenant.
Soudain, une voix que je ne connaissais que trop bien s'éleva sur le brouhaha,...
«Si ces jeux ont vraiment lieu, nous nous ferons un plaisir de les perturber !»
...C'était Étoile de Mélancolie. Je voulu hurler, lui bondir dessus pour lui retirer son air moqueur de son visage d'assassin.
Cette fois, c'est Folie Meurtrière qui intervenu.
«Etoile de Mélancolie ! Comment ose-tu intervenir en plaine assemblé ? Tu devrais allé t'occupé de tes stupides chats errants, et nous laissés tranquille !» ensuite, elle se tourna vers moi et déclara.
«Etoile Sablée, je ne suis pas d'accord avec toi. Le Clan du Sang nous pose beaucoup de problème, et ci nous faisons ces jeux, ils risque encore une fois de tout gâcher. Et cela risque de déclencher des hostilité entre les clans. Je m'oppose.»
Cette fois, c'en était trop, je cracha sur toute l'assemblée,
«Traitez vous le Clan des Étoiles de menteur ? Si ils ont envoyé se message, espèce de cervelles de souris, c'est que ces jeux doivent avoir lieu !» tout le monde eut l'air surpris, en général, je ne m'énervais que très rarement. La lune ne se voila pas. Je repris
Étoile de Mélancolie, je te jure que si nous ne serions pas en pleine Assemblée, tu ne serai plus que de la chair à corbeau! » Je failli sauter du grand rocher quand je vis le regard de Griffe Féroce, mon compagnon je me détendis. Je défia le public du regard.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]   Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] EmptyVen 2 Oct - 20:58

Évent N°1. P°1
Feat : Tous les Clans ♥

Une voix que je connaissais bien se fit entendre. Étoile de Mélancolie ! songeais-je à moitié surpris et content. Oui, car il y a quelques jours j'avais conclus un accord avec le Chef du Sang. Nous étions "amis" maintenant.

"Si ces jeux ont vraiment lieu, nous nous ferons un plaisir de les perturber !"

Dit-il en esquissant un sourire. Oh, oh ! songeais-je. Folie Meurtrière, la Lieutenante du Vent, prit la parole.

"Étoile de Mélancolie ! Comment ose-tu intervenir en plaine assemblé ? Tu devrais allé t'occupé de tes stupides chats errants, et nous laissés tranquille !"

Malgré moi, ma fourrure se hérissa. Comment osait-elle parler comme ça à Étoile de Mélancolie ! Calme toi, calme toi.. songeais-je. Ils ne doivent pas savoir que tu as passé quelque chose avec Étoile de Mélancolie.. Je crois qu'Étoile Sablée en eut assez car elle cracha sur l'Assemblée.

"Traitez vous le Clan des Étoiles de menteur ? S'ils ont envoyé ce message, espèce de cervelles de souris, c'est que ces jeux doivent avoir lieu !"

Bien sur les membres Clan du Clan des Étoiles ne sont pas des menteurs, mais quand même.. des jeux olympique ! Il faut faire fort.. L'Assemblée fut surprise, je les comprends, Étoile Sablée ne se mets que très rarement en colère. La meneuse du Tonnerre regarda la lune. Celle-ci ne se voilà pas, et ainsi, la Cheffe continua.

"Étoile de Mélancolie, je te jure que si nous ne serions pas en pleine Assemblée, tu ne serai plus que de la chair à corbeau"

Et toi aussi, Étoile Sablée ! Ne t'avise pas de toucher à Étoile de Mélancolie ! songeais-je légèrement furieux. La femelle rousse regarde Griffe Féroce, un guerrier de son clan, et sans doute son compagnon, devinais-je. Étoile Sablée défia le public du regard. Je me levai et ouvris la bouche pour parler mais je ne dis rien car une silhouette noire parsemée de poussière d'étoiles se tenait devant moi. Je reconnus très clairement le félin, c'était Fleur du Soir, une Guerrière de mon clan, qui était morte peu de temps après mon baptême de Guerrier.

"Vous devez faire ces jeux. Dans peu de temps, avant la saison des neiges, ici !"


Je restai sans voix. C'était une blague ! Je ne pus parler car déjà Fleur du Soir avait disparut. Toute l'Assemblée me regardait comme suspendue à mes geste. Je déclara.

- Étoile Sablée à raison. Nous devons faire ces jeux !

Je toisa l'Assemblée du regard, défiant quiconque de me contredire.
© by Mysti'
Revenir en haut Aller en bas
Guépard des Cieux
Guérisseur
Guérisseur

Guépard des Cieux
Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 21
Localisation : à la récolte ou dans mon antre
Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]   Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] EmptySam 3 Oct - 21:48

C'était la pleine lune comme à chaque Assemblée et pourtant, celle si est bien, la plus bizarre depuis l'existence des Clans. Étoile Sablée, la meneuse du Clan du Tonnerre avait totalement perdu la raison...
«J'ai fait un rêve du Clan des Étoiles. Là maintenant. Ils nous disaient de faire des jeux olympiques....» Tout le monde avait éclater de rire. Tous sauf le Clan du Tonnerre et moi même. Je trouvais cette idée bien sûr absurde mais si le Clan des Étoiles avait réellement envoyé un signe, c'est qu'il en serait ainsi... Lune d'Aurore, la lieutenante d'Étoile Sablée intervint. «N'avez vous donc pas honte? Pas honte de se moquer ainsi devant le Clan des Étoiles! Ne croyez-vous donc pas que Étoile Sablée dit vrai? Pourquoi aurait-elle reçu ce message si ce n'était pas vrai, hein? Et pensez-vous que nos ancêtres sont fiers de votre réaction? Non! Moi en tous cas je ne le pense pas!
-C'est vrai ! Nous devrions avoir honte de réagir ainsi, c'est un message du Clan des Étoiles !»
Bien dis, jeune chat ! Cette fois, Tempétueuse Insomnie et Étoile de la Destinée rétorquèrent presque en coeur,
«Un message du clan des étoiles ? Généralement le clan des étoiles est plus subtil, il laisse des messages cachés qui sont à décoder par les chefs et les guérisseur, alors pourquoi quelque chose d'aussi spontané ou la réponse nous aie déjà adressée ?
-Pourquoi s'adressent-ils qu'à toi et non pas à tous les chefs ?!»
Je failli tomber à la renverse. Comment peuvent t-ils être si égoïstes ? Ils ne pensent qu'à eux, ou que aux règles ! Quels cervelles de souris ils font ! Ma fourrure se hérissa quand je senti une odeur que, malheureusement, je n'aurais voulu jamais connaitre; Étoile de Mélancolie... «Si ces jeux ont vraiment lieu, nous nous ferons un plaisir de les perturber !» Cette Assemblée tournait au désastre, pourtant, la lune ne se voila guère. Folie Meurtrière pris la parole. «Etoile de Mélancolie ! Comment ose-tu intervenir en plaine assemblé ? Tu devrais allé t'occupé de tes stupides chats errants, et nous laissés tranquille !» Je sursauta quand la. cheffe du Tonnerre cracha, «Traitez vous le Clan des Étoiles de menteur ? Si ils ont envoyé se message, espèce de cervelles de souris, c'est que ces jeux doivent avoir lieu !
Étoile de Mélancolie, je te jure que si nous ne serions pas en pleine Assemblée, tu ne serai plus que de la chair à corbeau!»
Cette fois, je tomba des nues. «Étoile Sablée à raison. Nous devons faire ces jeux !
- Quelle mouche t'as piqué Étoile de la Destinée? Il y a peu de temps tu rejetais totalement l'idée d'Étoile Sablée... As tu toi aussi fait un rêve? As tu vu un membre du Clan des Étoiles?»
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile Meurtrie
Cheffe du Vent
Voteuse du mois d'avril
Cheffe du VentVoteuse du mois d'avril

Étoile Meurtrie
Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]   Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] EmptySam 3 Oct - 22:35


Évent N°1. Partie N°1.

La cheffe du Clan du Tonnerre cracha :

Traitez vous le Clan des Étoiles de menteur ? Si ils ont envoyé se message, espèce de cervelles de souris, c'est que ces jeux doivent avoir lieu !
Étoile de Mélancolie, je te jure que si nous ne serions pas en pleine Assemblée, tu ne serai plus que de la chair à corbeau !


Étoile de la Destinée lança alors :

- Étoile Sablée à raison. Nous devons faire ces jeux !
- Quelle mouche t'as piqué Étoile de la Destinée ? Il y a peu de temps tu rejetais totalement l'idée d'Étoile Sablée... A tu toi aussi fait un rêve ? A tu vu un membre du Clan des Étoiles ?
C'était Guépard des Cieux, la guérisseuse du Clan de la Rivière.

Je n'en croyait pas mes oreilles !

Non, pas toi !

Étoile de la Destinée était d'accord avec Étoile Sablée ! Des problèmes, voilà ce que sa risquait de poser ! De toute manière, j'avais donner mon avis. si personne ne m'écoutai, ce n'était mon problème. Je foudroya Étoile de la Destinée du regard, mais ne dit rien.

Étoile Sablée, comment se déroulerait ces jeux ? Fis-je d'un ton moqueur.

Je me fichait bien de se que allait penser les autres. La seul chose d'on j'avais envie, c'était que cette assemblé se termine enfin. je me mit sur mes pattes arrières, et défia les deux chefs du regard.



(c) by Meurtri
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]   Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] EmptyMer 21 Oct - 16:22

Étoile Sablée à raison. Nous devons faire ces jeux !
- Quelle mouche t'as piqué Étoile de la Destinée ? Il y a peu de temps tu rejetais totalement l'idée d'Étoile Sablée... A tu toi aussi fait un rêve ? A tu vu un membre du Clan des Étoiles ?


C'était le guérisseur du Clan de la Rivière, Guépard des Cieux. C'est alors que Folie Meurtrière, lieutenante du Clan du Vent, s'adressa à moi, d'un ton qui m'a très fortement déplu.

Étoile Sablée, comment se déroulerait ces jeux ?

-Chaque Clan s'affrontera dans quatre épreuves, les apprentis contre les apprentis et les guerriers contre les guerriers. Chaque Clan choisira une épreuve, si les apprentis s'affrontent,trois guerriers de chaque Clan iraient chasser sur le territoire abandonné, et trois de nos quatre guérisseurs iraient chercher des plantes médicinales. Le Clan gagnant aura la moitié des proies et des récoltes trouvés, le deuxième aura la moitié des récoltes restantes, le troisième la moitié des récoltes restant et le dernier aura le reste.


A ce moment, c'es le Clan des Étoiles qui me guidait, les chats présent avaient tous ravalé leurs agressivité et leur mépris. tous écoutaient attentivement, rares sont ceux qui parlaient, et même, ils se faisaient remballés par l'ancien le plus proche.

Je propose que nous faisions des calcifications dans chaque Clan, les gagnants participeraient au tournois.
- Que feraient le dernier guérisseur ?
avait demandé un chat du Clan de la Rivière.
Il soignerai les blessés.

La lune déclinait et l'assemblée devait prendre fin. Je déclara alors

L'assemblée est à présent terminée ! Que le Clan des Étoiles illumine votre chemin et j'espère vous revoir lors de la prochaine assemblée !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]   Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] EmptyMer 18 Nov - 14:08

[On clôture le sujet ?]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]   Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] EmptyMer 18 Nov - 19:23

[Oui]
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]   Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] EmptyMer 18 Nov - 20:18

[D'accord. Je clôture alors.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]   Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Partie n°1 de l'Event, l'Assemblée [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ||Libre au Clan du Tonnerre|| Un nouveau lieutenant...
» Repos estival~LIBRE~
» Maudite patte ! [LIBRE]
» Un chien de bipède... [LIBRE A TOUS]
» Seul dans l'ombre ... [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Coin Détente :: Les rp' terminés-
Sauter vers: