La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody
Fantôme
Première Co Fonda Bloody
Fantôme  Première Co Fonda Bloody

Bloody
Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
« Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars. Empty
MessageSujet: « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars.   « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars. EmptyDim 20 Sep - 15:58



Souvenir des Cauchemars




« Informations »


Mon nom, celui que l'on m'a donné. Et des évolutions. : Petit Cauchemar -> Nuage des Cauchemars -> Souvenir des Cauchemars -> Étoile Cauchemardesque -> Cauchemar Oublié.
Clan, mon clan, celui qui m'a renié puis accepté. : Tonnerre.
Mon rang, mon pathétique rang. : Guérisseur, quelle horreur.
Mon genre. : Masculin, je suis un mâle.
Mon âge, ma vieillesse. : 25 pathétiques lunes.
« Mes buts de pouvoir... »


Je veux... Maîtriser les Clans, qu'il soit sous mon pouvoir, entre mes pattes. C'est impossible, puisque je suis guérisseur, je le sais. Mais je veux redevenir guerrier, je donnerai ma vie pour ça. Quoi qu'il m'en coûte, quand j'aurai un apprenti qui passera guérisseur, je serai soit solitaire, ou guerrier... Je n'ai choisi ce destin, c'est "Le Clan des Étoiles", qui a choisi ça, pas moi...


« Ce qui dort dans ma tête. »



Oh... Une souffrance inouïe sommeille en moi, et à jamais.
Je suis un monstre comme il n'y en a pas deux, je rêve de sang, de meurtre et de mort. Je suis sadique, je suis intelligent, méchant, rieur - dans le mauvais sens, moqueur donc. Tout s'harmonise en moi, il n'y a brin de gentillesse, même si je suis guérisseur. Voilà tout.
Tout en moi est vengeance, trahison. À quoi bon de faire des amis si c'est pour se faire trahirent quelques jours plus tard? Je garde mes secrets pour moi, et mes sentiments pour la bataille.


« Comment je me vois dans les reflets de l'eau. »


De larges épaules, des muscles forts, une grande taille, des longues pattes, une longue queue. Mes principaux traits physique, ceux que l'on voit en premier lieu, après la couleur noir charbon de mon pelage, et la couleur bleue saphir de mon regard vif.
Des longues griffes blanches et des crocs longuement anormal pour des combats fait avec facilité et des chasses parfaites. Des petites moustaches trônent sur mon museau noir. Des oreilles, noir également, toujours à l'affût, trônent sur mon crâne.


« La raison de mon sadisme... »



Mon histoire, elle est nulle et ennuyante à la lecture. Pfffouuuu...

Un miaulement, aussi grave que résonant, trancha l'air. Accompagné de deux autres, mon frère et ma sœur. Tout jeune, dans la pouponnière, je rêvais d'être guerrier. Quand on jouait avec mon frère et ma sœur au combat, je gagnais très, très souvent. Puis voilà. Jusque là, je n'étais sadique et fou.

Notre père rentra dans la pouponnière, accusa mère de plusieurs actes de meurtres d'autre clan... Et il la tua. Devant nous, des trois chatons. Du sang gicla sur d'autres reines et chatons, et moi. Et moi. Je souris.
Personne ne le sut, je fis semblant d'être choqué. Puis voilà, je devins apprenti guerrier. Je sortis plusieurs fois les griffes à la fin de mon entraînement, pour griffer mon mentor... Le sadisme s'emparait de moi à petit feu...

Devenu guerrier à 11 lunes, plus tôt que d'autres, le sort s'acharna vite sur moi... Apparemment, le chef eut un rêve disant que je devais à tout pris être guérisseur... Après des engueulades intensives, je fis un rêve. Moi aussi.
J'y voyais le clan des Étoiles, auquel, sincèrement, je ne crois pas, qui me disait de suivre mon destin tout tracé... Celui de guérisseur. Deux jour plus tard, je n'eus plus le choix, et devins guérisseur, enfin, apprenti.

Moi qui rêvais de combat, de guerre, de sang et de mort, me voilà depuis quelques jours à soigner, guérir, et assister aux guerres en silence...

« Et moi...? I am à monster. »



MOI - Nightmare, 12 ans, fille. Je fais du rpg depuis quatre ans maintenant, j'ai un bon niveau. Je suis super sympa, mais il vous faudra la temps de casser la coque, car au début je suis assez ferme et froide. Je sais grapher - j'en fais depuis 1 ans - et coder, depuis 1 ans aussi.
LES CODES -
COMMENT JE L'AI TROUVÉ ET CE QUE JE PENSE DU FORUM - je l'ai trouvé par une pub sur un autre forum. Je trouve qu'il manque pas mal de trucs, mais pour un nouveau forum ça va.

(c) Codage de la fiche par Crimi, pour Epicode



Dernière édition par Souvenir des Cauchemars le Dim 20 Sep - 18:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Meurtrie
Cheffe du Vent
Voteuse du mois d'avril
Cheffe du VentVoteuse du mois d'avril

Étoile Meurtrie
Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi !
« Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars.   « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars. EmptyDim 20 Sep - 16:01

Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Bloody
Fantôme
Première Co Fonda Bloody
Fantôme  Première Co Fonda Bloody

Bloody
Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
« Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars.   « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars. EmptyDim 20 Sep - 16:09

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
« Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars.   « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars. EmptyDim 20 Sep - 16:12

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
« Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars.   « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars. EmptyDim 20 Sep - 16:22

Notre guérisseur! Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Bloody
Fantôme
Première Co Fonda Bloody
Fantôme  Première Co Fonda Bloody

Bloody
Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
« Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars.   « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars. EmptyDim 20 Sep - 16:42

Merci à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de mélancolie
Chef du Sang
Chef du Sang

Étoile de mélancolie
Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 21
Localisation : Là où suis en ce moment 8D
« Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars.   « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars. EmptyDim 20 Sep - 16:44

Bienvenue ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Fantôme
Première Co Fonda Bloody
Fantôme  Première Co Fonda Bloody

Bloody
Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
« Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars.   « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars. EmptyDim 20 Sep - 18:53

Merci.
Fiche finie!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
« Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars.   « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars. EmptyDim 20 Sep - 18:55

Tout est bon❤
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Contenu sponsorisé


« Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars. Empty
MessageSujet: Re: « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars.   « Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
« Les souvenirs nous rappelle de bons moments. Certes. Mais se souvenir de ses cauchemars, c'est un cauchemar. » Souvenir des Cauchemars.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Se souvenir de ses cauchemars en est un. » Link's.
» Entraînons nous! [feat Nuage de l'Aube]
» Étoile de mélancolie à peu d'amis mais beaucoup d'ennemis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: