La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CANTIQUE DES ANGES (+) back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous
CANTIQUE DES ANGES (+) back to black Empty
MessageSujet: CANTIQUE DES ANGES (+) back to black   CANTIQUE DES ANGES (+) back to black EmptyDim 20 Sep - 9:10

(
fiche de lien à coder ici krr krr )


comme j'ai (un peu) la flemme de présenter tout ça, on va s'organiser grosso merdo.


lil' sister ( tous clans  de préférence, vent ou rivière ) — la petite soeur, perdue noyée. Elle aurait survécu, ne saurais peut-être pas que lui à survécu. Choses sure, elle ne sait pas où le trouver.

beautifil lie (sang) — la compagne, la passion évanouie. Il est avec elle, mais il ne sait même plus pourquoi. Il sera toujours là pour elle, si il peut-être là pour quelqu'un.

we could build a family  ( sang ) — quelqu'un qui le comprendrait, tout les rapproche et ensemble ils pourraient faire des choses affreusement belles.  Mais pour plusieurs raisons c'est impossible et ne le sera jamais.( lien évolutif )

amis & ennemis  ( tous les clans )
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de mélancolie
Chef du Sang
Chef du Sang

Étoile de mélancolie
Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 21
Localisation : Là où suis en ce moment 8D
CANTIQUE DES ANGES (+) back to black Empty
MessageSujet: Re: CANTIQUE DES ANGES (+) back to black   CANTIQUE DES ANGES (+) back to black EmptyDim 20 Sep - 10:27

Un lien ? Par contre je sais pas trop quoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
CANTIQUE DES ANGES (+) back to black Empty
MessageSujet: Re: CANTIQUE DES ANGES (+) back to black   CANTIQUE DES ANGES (+) back to black EmptyDim 20 Sep - 10:40

Un petit lien? Lune d'Aurore pourrait rejoindre en secret Cantique le soir, et il serait ami voir un peu plus loin au fil du temps?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
CANTIQUE DES ANGES (+) back to black Empty
MessageSujet: Re: CANTIQUE DES ANGES (+) back to black   CANTIQUE DES ANGES (+) back to black EmptyDim 20 Sep - 11:14

Etoile Mélancolique — j'hésite entre positif et négatif, on peut partir sur la base qu'Ange à été recruté par Mél', ensuite à voir quel genre de relation pourrait ressortir, sachant qu'il est du genre assez obéissant et cruel.

Lune d'Aurore — Il pourrait avoir un petit idylle, à voir pour l'avenir sachant qu'Ange va être attiré par Tempétueuse Insomnie. Il pourrait tout à fait flirter avec elle et se servir d'elle pour avoir des nouvelles des clans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
CANTIQUE DES ANGES (+) back to black Empty
MessageSujet: Re: CANTIQUE DES ANGES (+) back to black   CANTIQUE DES ANGES (+) back to black EmptyDim 20 Sep - 11:20

Donc Cantique manipulerais Lune d'Aurore? Moi ça me va, parcontre il faudrait faire un rp' tu veux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
CANTIQUE DES ANGES (+) back to black Empty
MessageSujet: Re: CANTIQUE DES ANGES (+) back to black   CANTIQUE DES ANGES (+) back to black EmptyDim 20 Sep - 11:47

Je veux bien m'en occuper, je fais ça dans la journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
CANTIQUE DES ANGES (+) back to black Empty
MessageSujet: Re: CANTIQUE DES ANGES (+) back to black   CANTIQUE DES ANGES (+) back to black EmptyDim 20 Sep - 11:48

m'oublie pas, jtm ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
CANTIQUE DES ANGES (+) back to black Empty
MessageSujet: Re: CANTIQUE DES ANGES (+) back to black   CANTIQUE DES ANGES (+) back to black EmptyDim 20 Sep - 12:09

tkt krr krr
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de mélancolie
Chef du Sang
Chef du Sang

Étoile de mélancolie
Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 21
Localisation : Là où suis en ce moment 8D
CANTIQUE DES ANGES (+) back to black Empty
MessageSujet: Re: CANTIQUE DES ANGES (+) back to black   CANTIQUE DES ANGES (+) back to black EmptyDim 20 Sep - 12:12

Moi ça me va ! ^^ on fait un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
CANTIQUE DES ANGES (+) back to black Empty
MessageSujet: Re: CANTIQUE DES ANGES (+) back to black   CANTIQUE DES ANGES (+) back to black EmptyDim 20 Sep - 12:15

si tu veux, tu pourrais commencer ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de mélancolie
Chef du Sang
Chef du Sang

Étoile de mélancolie
Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 21
Localisation : Là où suis en ce moment 8D
CANTIQUE DES ANGES (+) back to black Empty
MessageSujet: Re: CANTIQUE DES ANGES (+) back to black   CANTIQUE DES ANGES (+) back to black EmptyDim 20 Sep - 12:37

Oui je fais ça aujourd'hui si tout va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
CANTIQUE DES ANGES (+) back to black Empty
MessageSujet: Re: CANTIQUE DES ANGES (+) back to black   CANTIQUE DES ANGES (+) back to black EmptyDim 20 Sep - 13:22

Moi !! Par contre j'ai aucune idée ce lien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
CANTIQUE DES ANGES (+) back to black Empty
MessageSujet: Re: CANTIQUE DES ANGES (+) back to black   CANTIQUE DES ANGES (+) back to black EmptyDim 20 Sep - 14:48

Hum, neutre-négatif je pense, ils se ressemble au niveau du caractère mais Ange à tué un chat de ton clan dans sa jeunesse, ce qui le rend pas forcément bien vu.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
CANTIQUE DES ANGES (+) back to black Empty
MessageSujet: Re: CANTIQUE DES ANGES (+) back to black   CANTIQUE DES ANGES (+) back to black EmptyDim 20 Sep - 14:56

Ok. Un Rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Anonymous
CANTIQUE DES ANGES (+) back to black Empty
MessageSujet: Re: CANTIQUE DES ANGES (+) back to black   CANTIQUE DES ANGES (+) back to black EmptyDim 20 Sep - 15:18

Si tu veux mais pareil, je suis un peu chargée donc ça m'arrangerais si tu pouvais commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de mélancolie
Chef du Sang
Chef du Sang

Étoile de mélancolie
Messages : 154
Date d'inscription : 09/08/2015
Age : 21
Localisation : Là où suis en ce moment 8D
CANTIQUE DES ANGES (+) back to black Empty
MessageSujet: Re: CANTIQUE DES ANGES (+) back to black   CANTIQUE DES ANGES (+) back to black EmptyDim 20 Sep - 23:30

Voila le RP je n'avais pas trop d'idée pour le nom ^^ si t'en a une meilleure dis le moi je changerais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bloody
Fantôme
Première Co Fonda Bloody
Fantôme  Première Co Fonda Bloody

Bloody
Messages : 90
Date d'inscription : 20/09/2015
CANTIQUE DES ANGES (+) back to black Empty
MessageSujet: Re: CANTIQUE DES ANGES (+) back to black   CANTIQUE DES ANGES (+) back to black EmptyLun 21 Sep - 19:08

Un liiiiien? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de l'Aube
Guérisseur
Guérisseur

Fleur de l'Aube
Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 20
Localisation : dans un paquet de chips aux crevettes.
CANTIQUE DES ANGES (+) back to black Empty
MessageSujet: Re: CANTIQUE DES ANGES (+) back to black   CANTIQUE DES ANGES (+) back to black EmptyVen 6 Nov - 20:00

Un petit lien avec ta guérisseuse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Contenu sponsorisé


CANTIQUE DES ANGES (+) back to black Empty
MessageSujet: Re: CANTIQUE DES ANGES (+) back to black   CANTIQUE DES ANGES (+) back to black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CANTIQUE DES ANGES (+) back to black
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion d'un chef et son guerrier [PV Cantique des Anges]
» CANTIQUE DES ANGES (+) you're the conquered scars, the divided heart.
» this is just my way of unleashing the feelings deep inside, this spark of black that i seem to love || étoile de mélancolie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Gestion du personnage :: Les demandes de liens et de rp' :: Les demandes de liens-
Sauter vers: