La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hunting with a friend [PV Griffe]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Foudre
Lieutenant
Animatrice et modette Foufoudre
Lieutenant  Animatrice et modette Foufoudre

Plume de Foudre
Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Euh...
Hunting with a friend [PV Griffe] Empty
MessageSujet: Hunting with a friend [PV Griffe]   Hunting with a friend [PV Griffe] EmptyVen 8 Juil - 14:40

Je m’avançais dans la clairière. Les lueurs de l'Aube filtrait à peine dans le camp. Des chats s'était déjà rassembler pour partir en patrouille de l'aube. J'arrivais vers eux.

-Tout va bien? Vous êtes prêt à partir? Demandai-je.

-Oui, on y va. Plume Argenté te cherche. Répondit un mâle.

-Je vais voir, merci. Je cherchait donc la chatte du regard, puis, en la voyant près de la tanière des apprentis, je m’avançais vers elle.

-Plume de Foudre! Tu tombe bien! Je cherche mon apprenti, il n'est pas dans sa tanière et on doit aller s'entrainer. Dit la chatte au pelage blanc.

-Je l'ai vue dans la tanière des ancien hier. Toujours aussi calme, je regarda la chatte partir vers la tanière des Anciens.

Je regardais le camp prendre peut à peu vie. J'allais voir les chats postés devant le camp. Ils était là depuis le soir même et je n'aurais pas été étonné de les voir dormir sur patte. Mais non, les deux était bien réveillé, les yeux fatigué.

-Aller vous couché, je vais mettre des remplacent. Di-je d'un ton autoritaire.

Les deux chats me remercièrent du regard, puis filèrent vers la tanière des guerriers. Les deux chats que j'avais désigner la veille prirent le poste. Quand je fut sur que toute les patrouilles était bien partit, je me dirigeais vers la tanière des guerriers, quand je repéra Griffe Féroce, mon meilleur ami d'enfance.

-Bonjour, Griffe Féroce! Que dit tu d'une petite partit de chasse? Demandai-je.

Cela faisait longtemps que les deux chats n'avait pas chasser ensemble. Ils se connaissait depuis la pouponnière, ayant jouer ensemble, combattu ensemble, chasser ensemble... Les deux c'était toujours bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.p
Griffe Féroce
Guerrier


Griffe Féroce
Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi
Hunting with a friend [PV Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Hunting with a friend [PV Griffe]   Hunting with a friend [PV Griffe] EmptyVen 8 Juil - 15:17

Une souris!
Je me tais sur le sol, je fixait des yeux ma proie, je sauta vers elle, et pile au moment ou j'allais l'attrapais... Je me réveilla. J'étais belle est bien dans la tanière des guerrier. Je ne dormais plus dans la tanière d’Étoile Sablée depuis qu'elle c'était installer dans la pouponnière.
Je me redressa, il faisait chaud, et le soleil venait à peine de se lever.
Je donna des coups de langues sur mon pelage tout ébouriffé avant de commencer à somnoler. Quand j'entendis des pas venant de l’antre de la tanière des guerriers. Puis, un chat fit son apparission, c'était Plume de Foudre.

-Bonjour, Griffe Féroce! Que dit tu d'une petite partit de chasse?

Comment refuser une partie matinal avec son meilleur ami? Mais d'abord, je voulais aller voir si tout allait bien dans la pouponnière.

- Oui j'arrive, je vais juste voir si Étoile Sablée et les chatons vont bien.

Sur ce, je partis en trottinant. L'idée de revoir ma compagne et mes chatons m'avais déjà réveiller. Je m'engouffra dans la pouponnière, tout était calme, tout le monde dormais. Je m'avança dans me noir vers ma compagne en me servant de ma truffe. Une fois mes yeux acclimater à l'obscurité je puis les voire. Je les caressa doucement du bout de la truffe avant de ressortir et de faire signe a Plume de Foudre que j'étais prêt.
Je m'engouffra dans le tunnel d'ajonc pour en ressortir de l'autre côtés. Puis je m'assis en attendant que Plume de Foudre arrive.
Les oiseaux chantaient dans les arbres et les branches s'entrechoquait avec le vent.
Revenir en haut Aller en bas
Plume de Foudre
Lieutenant
Animatrice et modette Foufoudre
Lieutenant  Animatrice et modette Foufoudre

Plume de Foudre
Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Euh...
Hunting with a friend [PV Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Hunting with a friend [PV Griffe]   Hunting with a friend [PV Griffe] EmptyVen 8 Juil - 15:52

Je ne fut pas étonner qu'il me dise ça. Je le laissait passer et vérifiait une dernière fois que tout les chats du camp était prêt je fis signe a un guerrier expérimenter de venir.

-Je part chasser avec Griffe Féroce. Étoile Sablée est dans la pouponnière. Tu es responsable du camp tant qu'elle n'est pas réveiller.

Le chat accepta, fière, je le remerciait puis filait sur les traces de mon ami. Je le trouva devant le camp. Il était bien prêt, tout à fais réveiller depuis qu'il était sortit de l'antre des guerriers. J'allais vers lui, puis dit:

-Je te propose les terrains de la forêt, plus vers la frontière du clan du Vent. Ça te va? Demandai-je.

Je savais qu'il était inutile d'aller vers la frontière du clan de l'Ombre. Le chemin du Tonnerre effrayait toute les proies. Je profitait un court instant du vent qui courrait entre mes moustaches. Cette sensation de liberté... C'était agréable. Je reporta mon attention vers mon ami. Ont avait tant parcourut ensemble... Les moments de doutes, de tristesse... Nous avions veillé le clan ensemble. Des meilleurs amis... A qui on pouvait se confier, c'était incroyable. Et j'avais cette chance. Je sortit de mes pensés pour regarder Griffe Féroce. Peut être réfléchissait il? Je m'assis en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.p
Contenu sponsorisé


Hunting with a friend [PV Griffe] Empty
MessageSujet: Re: Hunting with a friend [PV Griffe]   Hunting with a friend [PV Griffe] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunting with a friend [PV Griffe]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amour est imprévisible [feat Griffe Féroce]
» Patrouille de chasse [feat Lune d'Aurore & Griffe Féroce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les territoires :: Le Clan du Tonnerre :: Le Territoire du Tonnerre :: La Forêt-
Sauter vers: