La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 J'ai toujours embrasé ma destinée alors pourquoi pas vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Phoenix Embrasé
Guerrier
Guerrier

Phoenix Embrasé
Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2016
J'ai toujours embrasé ma destinée alors pourquoi pas vous ? Empty
MessageSujet: J'ai toujours embrasé ma destinée alors pourquoi pas vous ?   J'ai toujours embrasé ma destinée alors pourquoi pas vous ? EmptyJeu 11 Fév - 21:24

Présentation de Phoenix Embrasé
"Embraser une destinée est mon chemin, ma destinée"
Fiche du Félin

Nom : Phoenix Embrasé
Âge : 29 lunes
Sexe : Mâle
Clan : Tonnerre
Rang : Guerrier
Origines :
Famille :

Caractère du Félin (minimum 5 lignes)
Ce n'est pas un chat qui cherche la guerre, non en réalité, il ne cherche que le bonheur des siens. Il ne supporte pas la mort et est plutôt amicale, généreux et cherche à faire plaisir aux autres et surtout de les écouter. C'est un chat sur qui on peut compter, et il ne demande que la confiance justement.
Mais malheureusement, comme chaque chat, il  a des défauts et un en particulier, il est nerveux, oui très nerveux, et il ne veut pas qu'un chat de son clan soit blesser. Si c'est le cas, il ira, même si il déteste ça, tuer celui qui a oser faire ça. Il oubliera même son clan pour faire son acte.
Quelques fois, on peut avoir l'impression que la bête a prit raison sur lui, car il devient sanguinaire et tue pour le plaisir sous sa forme de chat comme de bête, à ces moments là, je n'ai qu'une seule chose à vous dire, fuyez !

Physique du Félin(minimum 3 lignes)
Il est juste magnifique. une belle allure. Un pelage aux couleurs splendide et pour couronner le tout, des yeux à en perdre la tête. Vous ne savez pas comment il est ? Pourtant je suis certaine que vous l'avez déjà vu dans le camp à jouer avec les apprentis et donner des conseils aux autres. Et oui, voila, c'est bien le chat au pelage gris et aux pattes et tête noirs. Celui aux yeux bleu pastel qui vous regardent avec insistance.

Histoire du Félin(minimum 10 lignes)
Il n'était qu'un chaton innocent, cette nuit là. Il n'avait rien fait, enfin pas encore. Et cette nuit, sa famille est morte. Pour quelle raison ? Lui-même ne le savait, il ne se rappelle même pas d'avoir dormit ou regarder la scène, non il a rien qui vient de cet instant, mais son réveil restera à jamais gravé dans sa mémoire de chat.
Il ne revoyait que les corps de ses parents et de ses frères et sœurs, la gorge tranchée et les membres quelques fois détachés, mais aucune trace de fuite ou de pas, à par ceux qui venaient vers lui. Le tueur ne pouvait être que dans la pouponnière, mais pourtant il n'y avait rien de louche.
Une seule possibilité s'offrait à lui, ce chaton qu'il était, était un tueur qui ne se rappelait de rien après son acte diabolique et sanglant.
Qu'était-il bon sang ? Un monstre, une bete ou un chaton assoiffé de sang qui tue tout sur son passage. Il observa le corps de ses parents et s'assit près de sa mere, celle qu'il appréciait plus que tout au monde. Il pleura pres d'elle et s'écroula sous la pression.
Il s'endormir près d'elle le reve hanté par les visions de sa famille morte pres de lui. Il n'arrivait pas à voir autre chose que la mort. Elle la hantait et il ne parviennait pas à s'en défaire. La bete en lui, elle était vraiment satisfaite et il l'a sentait rigoler en lui.

Toi la chose bizarre derrière l'écran

Prénom : Elise
Puf/Surnom : Snowy ou Auby
Sexe : Vous vous foutez de moi ?!
Âge : 13 bientôt 14 en avril
Comment trouver vous se forum?: SPLENDIDE
Double compte(si vous en avez un): Écrire ICI
Codes: Partis dans un nuage de fumée
Autre?: OMG

© by Mysti'


Dernière édition par Phoenix Embrasé le Ven 12 Fév - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
J'ai toujours embrasé ma destinée alors pourquoi pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours embrasé ma destinée alors pourquoi pas vous ?   J'ai toujours embrasé ma destinée alors pourquoi pas vous ? EmptyVen 12 Fév - 8:59

Bienvenue Snowy ! Tout est bon, il ne te manque qu'une signature
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Phoenix Embrasé
Guerrier
Guerrier

Phoenix Embrasé
Messages : 10
Date d'inscription : 11/02/2016
J'ai toujours embrasé ma destinée alors pourquoi pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours embrasé ma destinée alors pourquoi pas vous ?   J'ai toujours embrasé ma destinée alors pourquoi pas vous ? EmptyVen 12 Fév - 15:48

Voila Sablou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
J'ai toujours embrasé ma destinée alors pourquoi pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours embrasé ma destinée alors pourquoi pas vous ?   J'ai toujours embrasé ma destinée alors pourquoi pas vous ? EmptyVen 12 Fév - 15:51

Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
J'ai toujours embrasé ma destinée alors pourquoi pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours embrasé ma destinée alors pourquoi pas vous ?   J'ai toujours embrasé ma destinée alors pourquoi pas vous ? EmptySam 13 Fév - 10:32

Bienvenue en retard. :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


J'ai toujours embrasé ma destinée alors pourquoi pas vous ? Empty
MessageSujet: Re: J'ai toujours embrasé ma destinée alors pourquoi pas vous ?   J'ai toujours embrasé ma destinée alors pourquoi pas vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai toujours embrasé ma destinée alors pourquoi pas vous ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» we can get a little crazy just for fun, just for fun. || étoile de la destinée
» Nuage Embrasé ~ apprentie guerrière [LIBRE]
» The Night et vous?
» Là où même le soleil ne brille plus, il y a toujours un espoir. [libre]
» Plume de corbeau ~ rien n'arrive par miracle, il y a toujours une signification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: