La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un entrainement interrompu [Feat Âmy :3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage de Glace


Nuage de Glace
Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2015
Un entrainement interrompu [Feat Âmy :3] Empty
MessageSujet: Un entrainement interrompu [Feat Âmy :3]   Un entrainement interrompu [Feat Âmy :3] EmptyMer 18 Nov - 17:26

Nuage de Glace avait été réveillé par les bruits de vie du Clan de l'Ombre, tous étaient déjà debout et s'occupait du mieux qu'il pouvait, et lui il était là : à moitié endormi, le poil désordonné et l'esprit embrumé.

Pourquoi il était déjà si tard.. ? Bon. Il n'avait pas grand chose de crucial à faire aujourd'hui. Il allait s'entrainer, comme les autres jours à mettre au point les techniques de combat que son oncle lui avait enseignées et bientôt il pourrait enfin être un guerrier respecté ! Puis un chef de Clan fort et terrifiant.

Mais c'était pas pour tout de suite, alors il fit sa toilette avec le plus grand des soins et quitta le territoire de l'Ombre à toute allure, il avait prit pour habitude de ne pas s'entrainer trop près des terres du Clan, pour ne pas être surpris par d'autres apprentis jaloux de son talent et des questions embarrassantes.

Le lac était sa destination du jour, il adorait s'y rendre de temps à autre.

Une fois arrivé il prit bien soin de chercher la trace d'un quelconque perturbateur.. Rien. Pas d'odeurs, pas de bruits. Très bien, commençons.

Il répéta longuement chacun des exercices que lui avait donné à réaliser Étoile de la Destinée, il s'améliorait de jour en jour, sa technique allait bientôt être parfaite, et son oncle pourrait être fier de lui.

Et surtout avec de tels progrès il allait le dépasser à vu d’œil !

L'apprenti du clan de l'Ombre bondit sur ses pattes, tous ses sens en alerte au moment ou il décela une odeur inconnue en approche.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Un entrainement interrompu [Feat Âmy :3] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement interrompu [Feat Âmy :3]   Un entrainement interrompu [Feat Âmy :3] EmptyMer 30 Déc - 13:46

[Désolée mais il avait mon DC, Petite Âme ou avec quelqu'un d'autre le Rp ? (Je ne sais plus ou sont mes Rp's en cours silent)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Meurtrie
Cheffe du Vent
Voteuse du mois d'avril
Cheffe du VentVoteuse du mois d'avril

Étoile Meurtrie
Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 20
Localisation : Derrière toi !
Un entrainement interrompu [Feat Âmy :3] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement interrompu [Feat Âmy :3]   Un entrainement interrompu [Feat Âmy :3] EmptySam 2 Juil - 15:23

J'archive.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Contenu sponsorisé


Un entrainement interrompu [Feat Âmy :3] Empty
MessageSujet: Re: Un entrainement interrompu [Feat Âmy :3]   Un entrainement interrompu [Feat Âmy :3] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un entrainement interrompu [Feat Âmy :3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intrusion nocturne [feat Étoile de mélancolie]
» Somnambule... [feat Étoile de mélancolie]
» Balade au Lac Scintillant ! [Feat Mélo']
» Que fais tu ici ! feat Étoile de mélancolie
» Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Coin Détente :: Les rp' terminés-
Sauter vers: