La Guerre des Clans

Thème par Honey

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

Les querelles sont oubliées, il est tant de s'allier.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bloody.
Invité

MessageSujet: Les querelles sont oubliées, il est tant de s'allier.   Dim 20 Sep - 17:44

Hi!
Je dis dès le début que pour moi les querelles passées sont oubliées, n'en parlons plus! Very Happy
Bref, ici je suis là pour une demande de partenariat entre nos forums.
Je sais, Sably (je peux t'appeler ainsi?) que tu avais demandé un parti entre nos forum, mais je n'avais pris le temps d'y répondre.... Puis, c'était pas le meilleur moment, mais bon. x) Bref, voilà le lien, bien que tu l'aies déjà > lalegendedesclans.forumactif.be

Merci d'avance pour les réponses! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre

Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
MessageSujet: Re: Les querelles sont oubliées, il est tant de s'allier.   Dim 20 Sep - 17:57

Bonne idée^^
J'accepte!
Eh mes souffre-douleur vous avez intérêt à être pour !
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.forumactif.be/
Bloody.
Invité

MessageSujet: Re: Les querelles sont oubliées, il est tant de s'allier.   Dim 20 Sep - 18:57

Merci. ^^
D'après Nightmare, je serais encore acceptée dans ce forum... Ce n'est pas que je ne veux pas, mais je ne sais pas si elle vous l'a dit, mais elle serait presque inactive si moi, je redevenais active ici... Elle dit que je tiens plus à vos yeux qu'elle, mais je ne veux pas que vous perdiez un membre de ma faite, même si vous m'auriez à la place.
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre

Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
MessageSujet: Re: Les querelles sont oubliées, il est tant de s'allier.   Dim 20 Sep - 19:01

Oui, j'ai vu sur la ChatBox,... Je tiens a vous deux, mais même si elle n'est plus active, ce ne sera pas de ta faute.....*trouve pas les mots justes* T.T Désolée...
Bloody
Fantôme
Première Co Fonda Bloody
Fantôme  Première Co Fonda Bloody

MessageSujet: Re: Les querelles sont oubliées, il est tant de s'allier.   Dim 20 Sep - 19:57

Bein moi j'ai une idée!
Bloody, tu adores jouer des guérisseurs. Tu n'as qu'à prendre mon perso, et moi, je viens de temps en temps vous dire bonjour en invitée? :3
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre

MessageSujet: Re: Les querelles sont oubliées, il est tant de s'allier.   Sam 3 Oct - 8:29

Bon, si aucun membre du Staff intervient d'ici demain, ce partenariat sera accepté.
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

MessageSujet: Re: Les querelles sont oubliées, il est tant de s'allier.   Sam 3 Oct - 10:21

Je ne vois aucun problème pour ne pas accepter le partenariat, je suis pour.
Guépard des Cieux
Guérisseur
Guérisseur

MessageSujet: Re: Les querelles sont oubliées, il est tant de s'allier.   Sam 3 Oct - 19:36

J'accepte le partenariat Bloody, peut tu nous donner les boutons ? (Je te donnerai celui qu'il te faut)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les querelles sont oubliées, il est tant de s'allier.   

Les querelles sont oubliées, il est tant de s'allier.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1