La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Meurtrie
Cheffe du Vent
Voteuse du mois d'avril
Cheffe du VentVoteuse du mois d'avril

Étoile Meurtrie
Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Candidature Empty
MessageSujet: Re: Candidature   Candidature EmptyVen 4 Sep - 21:31


Je vais tenter ma chance







~ Le poste voulu : journaliste

~ Les raisons : je trouve (comme toi je suppose) qu'il n'y à pas assez de membre.

~ Disponibilité sur une semaine : On verrat par mp si ça ne te dérange pas.

~ Motivations : Il y a quatre raison. la première, comme j'ai pus le dire juste au dessus, je trouve qu'il n'y à pas assez de membre. La deuxième, c'est que j'aimerais aider le forum à grandir. La troisième, c'est que j'adore me balader de forum en forum. La dernière et quatrième raisons, c'est que je suis une bonne journaliste.


Voilà voilà ! Bonne chance pour tous les autre
participants !



(c) by Meurtri
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Nuage du Léopard
Apprenti
Apprenti

Nuage du Léopard
Messages : 31
Date d'inscription : 06/09/2015
Candidature Empty
MessageSujet: Candidature   Candidature EmptyDim 6 Sep - 14:34

Administrateur

Motivation : Je suis bonne en administration et plusieurs personnes peuvent en témoigner car ils m'ont vu administrer et ils me disent que je fais du bon boulot. Il rare de voir des administrateurs qui savent bannir l'adresse IP ou bien encore savoir voir l'historique du panneau d'administration. Je fais parti des personnes qui aiment s'engager dans un forum. On m'a dit que le forum a besoin d'un coup de pouce ! Alors moi je voudrais bien aider ! Surtout que j'ai des connaissances en codage ! Et puis je veux emmener ce forum jusqu'à l'activité !

Activité :

Je suis assez actif sur les forums auxquels n'aiment, hors, ce forum, je l'aime déjà. Pendant la semaine quand je finis mes devoirs je peux venir directement ici. Donc on peut dire que j'ai assez une bonne activité !
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Rentrez dans la légende :: Les Recrutements du Staff :: Les candidatures acceptées-
Sauter vers: