La Guerre des Clans

Thème par Honey

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

Partagez | 

Un souffre douleur ! [PV folie meurtrière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de mélancolie
Chef du Sang
Chef du Sang

MessageSujet: Un souffre douleur ! [PV folie meurtrière]   Dim 20 Sep - 2:07

Un souffre douleur !

Étoile de mélancolie et folie meurtrière

Je connaissais plusieurs chats domestiques dans la ville des bipèdes, et je venais souvent leur rendre visite. Aujourd'hui justement je venais de voir une de mes vieilles connaissances.

"Au revoir."

dis-je dans mon dos au chat domestique.

"Au plaisir de te revoir prochainement !"

Je sauta du muret pour retomber sur l'herbe fraîche, je décidais d'aller voir un autre de mes vieux ami. Je pris alors la direction de la tanière de bipèdes où il habitait.
Une fois arrivé devant je me faufila entre les trous de la clôture et entra. Mais je ne fus pas accueilli par un chat mais par un bipède qui, bâton à la main, tenta de me donner un coup. Je dis un bond sur le côté puis une roulade pour esquiver son deuxième coup. Je me redressa alors et fuya en direction de la clôture que je traversa sans peine. Ouf ! La prochaine fois je m'assurais qu'il est bien là ! Je m'éloigna alors de la tanière du bipède qui grognait encore. Une fois plus loin je m'assis en repliant la queue autour de mes pattes et respira une grande boufée d'air. Je sentis lôdeur âcre des monstres sur le chemin du tonnerre mais ... Elle masquait une autre odeur moins puissante. Quelle était cette odeur je respira une deuxième fois ... Le clan du vent ! Un guerrier du clan du vent était là !

(c) by Meurtri

Revenir en haut Aller en bas
Étoile Meurtrie
Cheffe du Vent
Voteuse du mois d'avril
Cheffe du VentVoteuse du mois d'avril

MessageSujet: Re: Un souffre douleur ! [PV folie meurtrière]   Mar 29 Sep - 17:14

Un souffre douleur !

Étoile de mélancolie et Folie Meurtrière

Je m'était perdu dans la forêt depuis longtemps. Je ne savais plus où j'étais (normale, je me suis perdue). Je devais apporter un message à Etoile Sablée. J'avais attendu une patrouille, mais vue qu'aucune ne venait, j'avais traverser la frontière. Le message était beaucoup trop  urgent pour pouvoir attendre, et maintenant, je m'étais perdu ! Qu'elle chance j'avais ! Cela faisait un peu près une heure que je tournait en rond.

J'aurais du attendre une patrouille...

Je vis finalement une forme féline un peu plus loin. Je m'approcha doucement. J'ai faillit pouffé de rire en voyant Étoile de Mélancolie fuir comme un chaton terrorisé. Par contre, je trouvas ça tout de suite moins drôle quand je le vit se précipité vers moi. Je fila dans un buisson avant qu'il puisse me sentir, mais au lieu de ça, il s'assis en repliant sa queue autour de ses pattes et respira une grande bouffée d'air. J'étais trop près pour pouvoir partir, et vu que le chef de ces maudits chats domestique était sans cœur, il ne fallait pas conté sur le faite qu'il me laisse partir sans encombre ! Au bout d'un moment Il renifla l'air, et le je su que c'était louper. Je sorti du buisson en faisait le gros dos, et en crachant, je lui sauta dessus.

(c) by Meurtri

hors Rp:

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Étoile de mélancolie
Chef du Sang
Chef du Sang

MessageSujet: Re: Un souffre douleur ! [PV folie meurtrière]   Dim 4 Oct - 13:11

Un souffre douleur !

Étoile de mélancolie et folie meurtrière

Mon odorat ne m'avait pas trompé ! Car folie meurtrière, la lieutenante du clan du vent, sortit du buisson juste à côté de moi. Elle fit le gros dos, cracha et me sauta dessus. Prit au dépourvu je tomba à la renverse, mais avant qu'elle ne pût m'atteindre je roula sur le côté. C'était à mon tour de prendre le dessus, je me relevais et la plaquait au sol. Elle ne pouvait plus bouger, j'appuyais de tout mon corps mes deux pattes avant sur ses épaules.

"Tu pensais faire quoi au juste ? Hein ?"

Je lui donna un coup de griffe sur l'épaule puis m'enleva d'elle. Je décris un cercle autour d'elle et m'arrêta au dessus de sa tête, un sourire s'afficha sur mon visage et repris la parole avant qu'elle n'ai répondu.

"Me tuer peut-être ?"

Je continua d'un ton ironique.

"Non tu n'aurais pas fait ça quand même !"

Je plongea mon regard amusé dans le sien puis je m'éloigna un petit peu pour lui laisser le temps de se relever. 

Edit : c'est bon j'ai rallongé un peu ^^

(c) by Meurtri

HRP:

Dernière édition par Étoile de mélancolie le Mar 26 Jan - 20:58, édité 1 fois
Bloody
Fantôme
Première Co Fonda Bloody
Fantôme  Première Co Fonda Bloody

MessageSujet: Re: Un souffre douleur ! [PV folie meurtrière]   Mar 20 Oct - 18:46

/!\ Un minimum de 8/10 lignes est demandé par rp, même si vous n'êtes pas inspiré... Sinon, le joueur d'en face est incapable de répondre. Merci! ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un souffre douleur ! [PV folie meurtrière]   

Un souffre douleur ! [PV folie meurtrière]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1