La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !


Partagez | 
 

 tempétueuse insomnie || command me to be well.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: tempétueuse insomnie || command me to be well.   Sam 19 Sep - 15:53

Nom du chat : Petite Insomnie - Nuage de l'Insomnie - Tempétueuse Insomnie.
Sexe du chat : Mâle.
Age du chat : Trente-Deux Lunes.
Clan : Rivière.
Rang : Lieutenant.

Prénom : Secret ah ah.
Sexe : Demoiselle.
Age : Par principe on ne demande pas son âge à une femme mais je vous le donne quand même parce que je suis gentille, 17 années au compteur ♥.
Comment trouver vous se forum? : En bonne voie.
Double compte(si vous en avez un) : //.
Codes : Quels Codes ? Ils sont validés
Autre ? : J'aime les cookies ♥.

Le physique de votre chat :
Chaque chat à un signe distinctif, un caractère bien à lui, une petite taille, une arrogance certaine, ou alors tout simplement un pelage bien à lui. Tempétueuse Insomnie est un chat de taille normale, par la j'entend qu'il est de la même taille qu'un peu près toute les mâles de son âge. Son poil est assez épais mais assez court, ce qui donne l'impression qu'il pourrait être « gros » mais il n'est pas très épais en réalité, ce n'est qu'une illusion crée par ses poils. Son visage est assez rond, ses oreilles assez petite. Il possède également une queue assez touffue. Les yeux du petit sont un mélange de bleu et de vert, formant un très joli vert d'eau (- cliiiik -) Pour finir, le pelage du jeune est à la limite du roux sombre et du brun. Strié, la majeur partie de son corps est plus clair, formant un joli roux au soleil mais un brun très clair à l'ombre lors de mauvais temps (variation en fonction de la luminosité). Les rayures qui parcours son dos sont brune de bases et un peu plus foncée.

Le caractère de votre chat :
On raconte souvent que le nom d'un chat est basé soit sur son physique, soit sur son caractère, se forgeant au cours du temps. Tempétueuse Insomnie appartient au deuxième cas si dessus. Il peut être définie autant par le mot « Tempête » que par le mot « Insomnie ». Pour commencer, notre mâle est hyper actif, il ne peut pas rester en place plus de quelques minutes et éprouve un énorme besoin de se dépensée en tout temps, c'est pour cela que certains chats le trouvent parfois assez « speed » mais au fond, Tempétueuse Insomnie est très doux et gentil, il suffit de le connaître un minimum pour découvrir son véritable visage. Le fait qui nous permet de décrire notre guerrier avec le mot « Insomnie » est tout simplement lié aux ... Insomnies que le mâle peut faire. Il lui arrive parfois de ne pas dormir de la nuit, ne trouvant pas le sommeil, il préférera partir chasser et regarnir la pile de gibier dans la nuit, ne vous étonner donc pas si au petit matin, vous trouver la pile de gibier presque pleine et notre mâle éveillé dans la clairière. Mais ces Insomnies lui valent de dormir un peu plus en journée, ce qui est en général accepté par son clan, conscient des escapades nocturnes et du travail fournis par le mâle. Si vous parvenez à le tirer de sa litière en pleine journée alors qu'il a peu dormi, il n'en sera pas grognon pour autant, c'est un mâle qui est la définition même de la joie de vivre, très souvent souriant pour ne pas dire toujours.

L'histoire de votre chat :
Toute histoire commence par un naissance, logique ? Pas réellement. Commencer une histoire par une naissance n'est pas forcément le meilleur moyen de mettre tout les personnages en avant. Je vais donc commencer mon histoire avant la naissance de Tempétueuse Insomnie.

C'était il y à a peu près 50 lunes. Une jeune apprentie du nom de Nuage de Pétales flirtait avec un novice du nom de Nuage Automnal sans se douter de tout ce qui allait se passer suite à ce flirt innocent de deux jeunes chats d'une dizaines de lunes. Plus les lunes passaient et, aux fils de leurs entrainements, les deux chats se rapprochèrent de plus en plus, formant bientôt un couple unit ... Ou presque. Tout vola en éclat lors des baptêmes des deux apprentis qui avaient eu lieux en même temps. Nuage de Pétales devint Pétale des Cieux et Nuage Automnal devint Fragrances Automnales. La jalousie de Fragrances Automnal envers les autre mâle du clan n'était plus supportable pour la jeune femelle, son compagnon manquait de confiance en soit et la femelle en avait marre. Alors elle décida de tout arrête pour faire comprendre au mâle que c'en était trop. Les deux chats étaient alors âgé d'une vingtaines de lunes.

Cependant, la femelle découvrit un peu plus tard qu'elle attendait des chatons. Et oui. Elle eu un choix compliqué à faire, il était vrai qu'elle ne voulait pas de chatons si tôt, mais elle aimait toujours Fragrances Automnales au fond. Alors elle décida d'essayer de renouer les liens avec le mâle, en lui expliquant qu'elle n'en pouvait plus de cette jalousie maladive. Et le petit couple repartit, essayant de vivre comme avant mais, au fond, rien n'était plus comme au temps ou ils étaient deux jeunes apprentis innocent.

Deux lunes plus tard, la femelle donna naissance à une petite portée de deux mâles lors d'une nuit presque entière. Le premier mâle possédant un pelage roux sombre fut nommé Petite Insomnie et le mâle possédant un pelage noir fut nommée Petite Nuit.

Voilà donc l'avant naissance de notre petit.

Dés que les deux chatons eurent l'âge de faire des bêtises, celles-ci commencèrent et les deux caractère des chatons se détachèrent l'un de l'autre. Tandis que le premier né démontrait un caractère très actif et ne dormais parfois pas beaucoup, contrairement aux autre chatons. Son frère se montra plus calme et beaucoup plus docile que le petit mâle roux.

Devenues apprentis sous le nom de Nuage de l'Insomnie avec son frère devenu Nuage de la Nuit, les deux chats s'éloignèrent, se concentrant tout les deux sur leurs entrainements respectifs. Avec le temps, les frères prirent leurs distances, menant leurs vies, se parlant de temps à autres. Mais ils n'étaient pas aussi proches que certaines portées le restaient en grandissant. Quelques lunes plus tard Nuage de la Nuit fut baptisé sous le nom de Couleurs de la Nuit. Nuage de l'Insomnie, lui, devint guerrer une lune plus tard à cause d'une blessure sous le nom de Tempétueuse Insomnie.


Dernière édition par Tempétueuse Insomnie le Sam 19 Sep - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Meurtrie
Cheffe du Vent
Voteuse du mois d'avril
Cheffe du VentVoteuse du mois d'avril

avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 14
Localisation : Derrière toi !
MessageSujet: Re: tempétueuse insomnie || command me to be well.   Sam 19 Sep - 15:54

Bonne chance pour ta pré' !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: tempétueuse insomnie || command me to be well.   Sam 19 Sep - 16:01

Merci ♥ Juste un petit post pour faire apparaître la signature ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

avatar
MessageSujet: Re: tempétueuse insomnie || command me to be well.   Sam 19 Sep - 16:18

Bienvenue et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


avatar
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 15
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
MessageSujet: Re: tempétueuse insomnie || command me to be well.   Sam 19 Sep - 16:31

Bienvenue tout est bon je te valide
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

avatar
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
MessageSujet: Re: tempétueuse insomnie || command me to be well.   Sam 19 Sep - 20:32

Bienvenue !
Mon Lieutenant enfin !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: tempétueuse insomnie || command me to be well.   

Revenir en haut Aller en bas
 
tempétueuse insomnie || command me to be well.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Siobhan « Hobbite tempêtueuse [uc]
» Lame Tempêtueuse ♦ "Je suis peut-être différent, mais je préfère ça que de vous ressembler, car au fond, vous êtes tous les mêmes." |Histoire à finir
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» AIRBORNE-COMMAND 1943
» Insomnie et ennui ... [Priv. Seamus] [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: