La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Guépard des Cieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guépard des Cieux
Guérisseur
Guérisseur

Guépard des Cieux
Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 21
Localisation : à la récolte ou dans mon antre
Guépard des Cieux Empty
MessageSujet: Guépard des Cieux   Guépard des Cieux EmptyMer 9 Sep - 20:38

Nom du chat:Guépard des Cieux
Sexe du chat: Mâle
Age du chat: 50 lunes

Clan: Tonnerre
Rang: Guérisseur

Toi:
Prénom://
Sexe://
Age://

Comment trouver vous se forum?: Bien (sans blague j'l'ai créer)
Double compte(si vous en avez un):Étoile Sablée
Codes: [Codes validés par un être Mystique]
Autre?:ICI




Le physique de votre chat:
Brun tigré....je suis brun tigré aux yeux verts ma patte arrière ne ressemble en rien a une patte paralysée elle pend seulement quand je me déplace....  Mes belles moustaches sont blanches, longues et fines. J'ai une démarche un rien boiteuse... C'est vrai imaginez vous vivre avec une patte qui pend... Ce n'est pas gai du tout en plus elle me fait souffrir  ! Mon visage n'est pas déformé par la douleur  non, ça je m'y suis habitué depuis peu. Mes coussinets sont...gris et mon museau aussi. J'ai de petites oreilles pointues. Et mes griffes...mes griffes je les aiguises tout les soir ! Ce n'est pas parce que j'ai l'air pitoyable que je ne suis pas redoutable  !

Le caractère de votre chat:
Je suis doux et gentil... Malgré mon accident qui m'a couté l'utilisation de ma patte arrière je reste...positif... C'est ça, ma positivité qui fait de moi ce que je suis. Je sais me montrer très convaincant et je sais très bien remonter le moral de mes patients... Parlons de mon accident. Ma patte arrière droite est paralysée. Mais je suis très rapide. Je me suis habitué a ma patte morte et maintenant, je suis encore plus rapide qu'avant  ! Ce qui m'a valu le nom de....Guépard des Cieux. J'ai une mémoire infaillible je retiens tout se que l'on me dit. Attention... Je peut retourner ça contre n'importe qui ! Je suis redoutable malgré mon handicap.... Je suis fourbe avec mes ennemis et un peu trop imprudent.


L'histoire de votre chat:
Petit Ciel, Patte de Geai et Boule de Flamme. Voila quand j'étais né ma mère ne regardais que moi j'étais son préféré. Mais moi... Je préfère mon père. Je pense que quand l'heure est venue pour ma mère de nous quitter je n'ai ressenti que de l'admiration elle affrontait la mort avec tant de courage ! Quand Petit Ciel devint Nuage des Cieux, son mentor devint une femelle que Nuage des Cieux appréciait beaucoup. Son nom... C'était quoi son nom déjà je ne sais plus mais bon.... Elle était jeune et étais fièr de l'avoir pour mentor ! Jusqu'à ce fichu accident non pas accident ! On a voulu me tuer oui ! On m'a poussé ! Sur un blaireau il m'a mordu la patte et puis bye bye la patte ! Elle ne bougeait plus. Je suis revenue en rampant au campement laissant derrière moi une traînée de sang rouge écarlate. Mon mentor a survécu mais était sous le choc. Comme moi quand notre guérisseur m'a annoncé ceci. "Je suis désolé Nuage des Cieux mais... Tu dois abandonner ton entrainement. Tu deviendra mon apprenti." Quelle déception! Je voulais être guerrier moi ! Pas guérisseur ! Enfin... Nuage Enflammé et Nuage de Geai était très triste eux aussi. Mais plus tard le guérisseur mourut ou plutôt, disparut... Chez les Bipèdes. De son plein gré ? Contre sa volonté ? Mystère mais alors je devint guérisseur sous le nom de Guépard des Cieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Guépard des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Guépard des Cieux   Guépard des Cieux EmptyMer 9 Sep - 20:47

Re-bienvenue Sably
Je valide les codes.
Revenir en haut Aller en bas
Guépard des Cieux
Guérisseur
Guérisseur

Guépard des Cieux
Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 21
Localisation : à la récolte ou dans mon antre
Guépard des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Guépard des Cieux   Guépard des Cieux EmptyJeu 10 Sep - 15:18

J'ai fini je me valide
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Guépard des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Guépard des Cieux   Guépard des Cieux EmptyJeu 10 Sep - 18:28

Il serait préférable que tu ne prennes pas le clan du Tonnerre, car tu es en déjà la Cheffe. :/
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Guépard des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Guépard des Cieux   Guépard des Cieux EmptyJeu 10 Sep - 19:23

Ouais ok je le met dans la rivière
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Contenu sponsorisé


Guépard des Cieux Empty
MessageSujet: Re: Guépard des Cieux   Guépard des Cieux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guépard des Cieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens de Guépard des Cieux
» Le moment crucial où il ne faut pas hésiter ! [PV guépard des cieux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: