La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably] Empty
MessageSujet: Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably]   Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably] EmptyDim 6 Sep - 11:27

Un jour ils seront à moi !

Feat : Sably

  Je me promenais tranquillement le long de la rivière, remontant le courant. C'était une journée de grande chaleur, et j'eus l'idée de me baigner. Ainsi, je rentrai doucement dans la rivière. Elle était froide et cela me fit un bien fous. Je commençai à nager, enfin, je nageai, puis je marchai, puis je nageai de nouveau. Soudain, je m'arrêta. J'étais devant le rochers du soleil. Un jour ils seront à moi ! songeais-je calmement. Le vent se leva et m'apporta l'odeur du Tonnerre. Celle d'Étoile Sablée plus précisément. Je gronda intérieurement, puis sortis rapidement de l'eau. Je m'assis du côté de la frontière appartenant à mon clan, celui de la Rivière, et dis calmement et poliment à Étoile Sablée.

-Salutations, Étoile Sablée. Comment va  ton clan ?

Je finis ma phrase sur un ton comment dire.. légèrement moqueur. Elle ne le remarqua sans doute même pas. Je ne savais pas ou elle se cachait mais je trouvait cela impolis et stupide de sa part. Ou peut-être a-t-elle peur de se montrer ?! Ça ressemble bien au Clan du Tonnerre ça ! songeais-je mi-amusé, mi-dégoûté. Je reviens à Étoile Sablée, qui ne s'était toujours pas montrée.

© by Mysti'


Dernière édition par Étoile de la Destinée le Dim 6 Sep - 15:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably]   Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably] EmptyDim 6 Sep - 11:56

Je ne me remettais toujours pas de mon combat avec Étoile de Mélancolie, je me promenais souvent aux frontières, en espérant trouver un guerrier ennemi. Pourtant, je n'avais perdu aucune vies, mais je ne comprenais toujours pas pourquoi le Clan des Étoiles nous envoie cette menace. Aujourd'hui, je me promenais aux Rochers du Soleil, la tête et les oreilles basses, ma queue traînait dans la poussière. J'avais une mine pitoyable et c'était le cas de le dire. Je senti l'odeur du Clan de la Rivière, normal, je suis tout près de la frontière, je senti aussi des mouvements, dans l'eau. Ils ne vont quand même pas nous prendre les Rochers du Soleil ! Et puis, j'entendis la voix du chef, Étoile de la Destinée, il était lieutenant il y a encore une lune. Mystique Étoile était morte mystérieusement.
-Salutations, Étoile Sablée. Comment va ton clan ?

Je ne lui répondis pas. Pourquoi je ne sais pas vraiment. Je fini par sortir des fourrés. J'aurais du avoir l'air, désemparée, pitoyable. Il fit des yeux ronds quand il vis mes blessures. Sur un air redoutable je lui répondis

Bien, il va parfaitement bien !

Nous adorons que Étoile de Mélancolie se promène sur notre territoire pour nous combattre! ai je failli ajouter.

Mais, il n'aurait pas hésiter a nous voler les Rochers du Soleil...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably]   Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably] EmptyDim 6 Sep - 15:43

Un jour ils seront à moi !

Feat : Sably

  Etoile Sablée sortit enfin des fourés ou elle s'était cachée. Ma première réaction en la voyant est de penser qu'elle était assez comment dire.. désemparée et/ou pitoyable. C'est cela elle avait l'air désemparée et était à la fois pitoyable. Je la considéra encore plus comme une moins que rien. Cependant, lorsque je vis ses blessures je ne pu m'empêche de faire les yeux ronds, durant deux ou trois instants seulement. Elle pris un ton redoutable et me répondit

"Bien, il va parfaitement bien !"

Je ne pu m'empêche d'avoir un petit rire moqueur intérieur. Ton clan va bien, mais pas toi !songeais-je moqueur. Je l'observai depuis mon côté de la frontière, et j'eus l'impression qu'Etoile Sablée allait ajouter quelque chose. Hum.. songeais-je. Ces blessures.. qui les a faites ?. "Avec qui t'es tu battus ?" avais-je envie de demander, mais elle m'aurait sans doute répondis que cela ne me regardai pas. Je me redressa, le poitrail bombé, la queue soigneusement enroulée autour de mes pattes. Un jour, tu verras, ces rochers, ils seront mien ! songeais-je à l'intention de la cheffe du Tonnerre. Bon, il faudrait peut-être que je réponde à la minette.

- Tu n'es pas très polie Etoile Sablée. La chasse est-elle bonne ? lui demandais-je neutre.

Logiquement, lorsque deux chefs se rencontrent ils commencent par se saluer. Je l'avais fais, mais Etoile Sablée, elle, l'avait carrément oubliée ou ignoré. je la fixa attendant sa réponse.

© by Mysti'


Dernière édition par Étoile de la Destinée le Dim 6 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably]   Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably] EmptyDim 6 Sep - 16:11

Étoile de la Destinée se moqua de moi. Je grogna. Je déteste que l'on se moque de moi ! Je sentais que la pluie n'allait pas tarder à tomber. Mais il me dis soudain, après un bref instant de réflexion,

- Tu n'es pas très polie Etoile Sablée. La chasse est-elle bonne ?

Je senti dans son regard, emplis de questions sans réponse.

Je vais lui répondre que c'est Étoile de Mélancolie qui m'a infligé ses blessures comme ça, il nous fichera la paix...

C'est Étoile de Mélancolie qui m'a infligé ses blessures si tu veut savoir. Ça te fait rire ? Et ne songe même pas à nous voler les Rochers du Soleil, ils sont à nous, et il en a toujours été ainsi, et d'ailleurs, il le sera toujours ! Oui la chasse est très bonne et vous ? D'autres questions? feulais-je. Je dis la fin sur un ton moqueur.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably]   Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably] EmptyDim 6 Sep - 18:45

Un jour ils seront à moi !

Feat : Sably

  "C'est Étoile de Mélancolie qui m'a infligé ses blessures si tu veut savoir. Ça te fait rire ? Et ne songe même pas à nous voler les Rochers du Soleil, ils sont à nous, et il en a toujours été ainsi, et d'ailleurs, il le sera toujours ! Oui la chasse est très bonne et vous ? D'autres questions? " me feula-t-elle.

La fin avait été dit sur un ton moqueur, ce qui m'énerva. Je la toisa du regard, puis sortis mes longues griffes blanches aiguisées comme des rasoirs. Je me les lécha lentement, pour montrer à Étoile Sablée que je n'étais nullement impressionné, et je prendrai le Rochers du Soleil si j'avais envie. Étoile Mélancolique, hein ? songeais-je intéressé. Je reposa ma patte au sol, mes garda quand même les griffes sorties, par précaution et pour montrer à la Cheffe du Tonnerre que j'étais prêt à me battre si elle tentait quelque chose. Je répondis à Étoile Sablée sur un ton moqueur, dégoûté et agressif.


- Oui, la chasse est très bonne ! Pour ce qui en est des Rochers du Soleil, je peux les prendre quand je veux ! Ah j'oubliais : Je me demande vraiment comment tu as pu devenir Cheffe ! lui feulais-je.

Je me releva, montra les crocs, fis le gros dos, me retourna et commença à repartir vers mon clan, tête et queue haute. Je ne savais pas si elle allait répondre ou non, mais je m'en fichais de toute manière.

© by Mysti'


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably]   Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably] EmptyDim 6 Sep - 19:28

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably]   Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably] EmptyMer 9 Sep - 20:14

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably]   Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably] EmptyMer 9 Sep - 20:17

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Contenu sponsorisé


Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably] Empty
MessageSujet: Re: Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably]   Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entrainement interrompu [Feat Âmy :3]
» Somnambule... [feat Étoile de mélancolie]
» Un mentor pour Sably
» Que fais tu ici ! feat Étoile de mélancolie
» || Une drôle de rencontre || Feat Pelage d'Ambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Coin Détente :: Les rp' terminés-
Sauter vers: