La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faucon fendant le Vent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous
Faucon fendant le Vent Empty
MessageSujet: Faucon fendant le Vent   Faucon fendant le Vent EmptyMer 29 Juil - 14:58

Nom du chat: Faucon fendant le Vent mais tous le monde l'appelle Faucon
Sexe du chat: Femelle
Age du chat: 34 lunes

Clan: Tonnerre
Rang: Guerrière
Compétence du chat 500 points à partager:
Agilité: 125/200
Force: 125/200
Vitesse: 125/200
Intelligence:125/200

Le physique de votre chat:
Faucon est une chatte au corps mince. Son pelage est gris strié de petites tâches blanches et des rayures noires zèbres sa queue. Ses yeux sont bleus océans et une cicatrice passe par son oeil gauche. Son oreille droite possède une déchirure. Sa longue queue lui permet un équilibre formidable. Elle est assez petites sur pattes.


Le caractère de votre chat:
Faucon est d'une gentillesse extrême. Elle fait tout pour que le Clan l'accepte et se montre donc amicale, servante. Elle met souvent à profit ses capacités comme son intelligence. Mais, elle peut aussi se montrer agressive et beaucoup la trouve mystérieuse et énigmatique.

L'histoire de votre chat:
13 lunes. Je suis encore jeune et j'ai beaucoup d'énergie à revendre. J'aime l'endroit ou j'habite et chasser les rapaces. De plus, je suis une chasse-proie. "Nous sommes à l'abri dans nos montagnes." nous répétait notre chef. Alors pourquoi m'a mère m'a dit de partir ? Souvent, elle me contait des histoires sur quatre clans habitants bien loin d'ici. Pourquoi m'a t-elle dit d'aller les rejoindre ? "Pour toi. Pour que tu ai un avenir. Car nous ne sommes plus en sécurité ici. Part. Tu resteras toujours dans mon coeur." Sans comprendre, je partis, jetant un dernier regard à ma mère. Le voyage fut long et difficile. C'est le Clan du Tonnerre qui m'invita puis je leur raconta mon histoire. J'avais 15 lunes lorsque je suis arrivée chez eux. Ils m'ont appris le combat et la chasse à leur façon. Depuis, je fais tout pour prouver ma loyauté. Peu de chats encore m'accepte, mais je leur prouverai que je suis la meilleure guerrière, et que je pourrais leur être d'une grande utilité grâce à mon agilité et ma vitesse.

Toi, le Bipède qui est derrière ton écran:

Prénom:Julie mais appelé moi Misty
Sexe: Fille
Age: 14 ans

Comment trouver vous se forum?: Pub
Double compte(si vous en avez un): Nop'
Codes: Les codes se sont perdus...
Autre?: Nop'


Dernière édition par Faucon fendant le Vent le Ven 31 Juil - 11:09, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Faucon fendant le Vent Empty
MessageSujet: Re: Faucon fendant le Vent   Faucon fendant le Vent EmptyMer 29 Juil - 18:09

Bienvenue! Les codes sont bons tu sais se qu'il te reste à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Invité
Invité

Anonymous
Faucon fendant le Vent Empty
MessageSujet: Re: Faucon fendant le Vent   Faucon fendant le Vent EmptyVen 31 Juil - 11:10

Voila, fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Faucon fendant le Vent Empty
MessageSujet: Re: Faucon fendant le Vent   Faucon fendant le Vent EmptyVen 31 Juil - 14:27

Ok je valide bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Contenu sponsorisé


Faucon fendant le Vent Empty
MessageSujet: Re: Faucon fendant le Vent   Faucon fendant le Vent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faucon fendant le Vent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Âme Argentée ~ Guerrier du Clan du Vent [LIBRE]
» Nuage de Brume, apprentie du Clan du Vent ~ [LIBRE]
» Une guérisseuse or du commun filant vers le clan du vent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: