La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Ne dis pas ça! [Feat Sably]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Plume de Foudre
Lieutenant
Animatrice et modette Foufoudre
Lieutenant  Animatrice et modette Foufoudre

Plume de Foudre
Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Euh...
Ne dis pas ça! [Feat Sably] Empty
MessageSujet: Ne dis pas ça! [Feat Sably]   Ne dis pas ça! [Feat Sably] EmptyMer 28 Sep - 13:53

Je sortit de son antre. Le soleil brillait. Le coeur lourd, j'allais prendre une souris sur le tas de gibier. En deux coups de dents, la proie était fini. Depuis que Griffe Féroce, mon meilleur ami, avait trouver la mort, le je m'efforçait de remonter le moral de tout les chat du clan, tout en essayant de cacher ma propre tristesse. Avec honte, je me rendit compt que je n'avait pas vue Etoile Sablée depuis hier au matin. Vite, je filais vers la taniere de la cheffe du clan du Tonnerre sans oublier de prendre une souris pour elle.

-Étoile Sablée? Je peut entré? demandai-je.

Pas de réponse. Inquiet, je répétait ma question: Étoile Sablée? toujours rien. J'entrai dans la taniere de ma cheffe. La cheffe était là, les yeux mornes et triste.

-Etoile Sablée... Tout va bien? ma question était idiote. A part qu'elle avait perdu son compagnon, tout allait bien! Cervelle de Souris! pensai-je pour moi meme. Je t'ai apporter une souris.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.p
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Ne dis pas ça! [Feat Sably] Empty
MessageSujet: Re: Ne dis pas ça! [Feat Sably]   Ne dis pas ça! [Feat Sably] EmptyMer 28 Sep - 17:45

Depuis l'incident mortel qui c'était déroulé il y a trois jours, j'étais retournée dans mon antre, ne supportant plus la pouponnière. Petite Améthyste et Petite Âme étaient endormis contre moi. Je revoyais encore le moment où j'ai dû leur annoncer la terrible nouvelle.
- Maman, pourquoi tu es triste ? Avait demandé Petite Âme.
- Mes chéris... Je dois vous dire quelque chose. Leur avait je dit d'une voix morne. Je les avais attirés dans mon antre, les empêchant de voir la patrouille qui ramenait le cadavre de leur père.
- Qu'est ce qu'il ce passe ? Avait couiné Petite Améthyste en tremblant légèrement. Je les avait regardés tous les deux, l'un après l'autre. Je pleurais.
- Votre...Griffe Féroce est...il est mort... Mes paroles sonnaient creux, mais je ne savais pas comment leur présenter cela.
- Quoi ? Mais il était parti en promenade avec toi ! Protestait Petite Âme.
- Un renard nous a barré la route, il était énorme ! Une patrouille entière n'aurait pas réussi à en venir à bout. Il m'a demandé d'aller me cacher, que je n'étais pas en état de me battre, mais je n'ai pas voulu l'écouter. Il s'est battu très vaillamment pour me protéger... Mais ça n'a pas suffit. Résultat, j'ai perdu une vie et lui a trouvé la mort... Ma voix était brisée. Les chatons eux aussi avaient aussitôt fondu en larmes. Ils s'étaient blottis contre moi et n'avaient plus bougé. Ensuite, nous avions été le veiller toute la nuit.

-Étoile Sablée ? Une voix familière me tira de mes pensées. C'était Plume de Foudre, mon lieutenant. Je ne répondis pas. Il entra donc, lui aussi était triste, bien qu'il ne le montrait pas. C'était à lui que j'avais annoncé en premier la mort de mon compagnon. Il était parti aussitôt chercher sa dépouille avec une patrouille.
- Étoile Sablée, tout vas bien ? Il eut l'air aussitôt confus. Je t'ai apporté une souris.
Il la déposa devant moi.
- Je n'ai pas faim. Miaulais je d'une voix lasse. Cela faisait trois jours que je ne mangeais plus beaucoup, je ne sortais de mon antre que pour aller faire mes besoins. Les reines m'apportaient des boules de mousse imbibées d'eau et Plume de Vie venait me voir tous les jours, essayant de me persuader de manger un peu.
- Que vais je faire Plume de Foudre ? Je ne peux pas le perdre ! Tout mais pas ça. C'est de ma faute si il est mort ! Tout est de ma faute ! J'éclata de nouveau en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Plume de Foudre
Lieutenant
Animatrice et modette Foufoudre
Lieutenant  Animatrice et modette Foufoudre

Plume de Foudre
Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Euh...
Ne dis pas ça! [Feat Sably] Empty
MessageSujet: Re: Ne dis pas ça! [Feat Sably]   Ne dis pas ça! [Feat Sably] EmptyMer 28 Sep - 18:13

- Je n'ai pas faim. Miaula la cheffe d'une voix morne. - Que vais je faire Plume de Foudre ? Je ne peux pas le perdre ! Tout mais pas ça. C'est de ma faute si il est mort ! Tout est de ma faute ! Continua la meneuse en sanglotant.

Je m'approchait de ma cheffe. D'un geste amicale, je déposais ma queue sur son épaule. Elle était dévaster par le chagrin. Alors que Griffe Féroce avait trouver la mort, elle, avait trouver le chagrin immense d'une mère sans compagnon. Je miaula d'une voix douce mais ferme:

-Non, Étoile Sablée. Rien est de ta faute. Je lui léchait l'oreille, puis repris: Tout cela est de la faute du renard. Tu sais que tu es injuste avec toi. Tu t'es battu avec lui... Mais comment aurait tu put gagner? Toute les batailles ne se gagne pas...

Je m'assis près d'elle. Une rage sans fin bouillonnait au fond de moi. Cette rage me criait vengeance. Je sentait que je ne pouvait pas laisser l’assassin de mon ami trainer dans les bois de mon territoire. Seulement, je savais aussi qu'y aller serait un combat sans retour. Et si je ne revenais pas vivant... Cela ne ferait qu’aggraver la peine d’étoile Sablée, et ça n'arrangerais rien. Je poussais la souris vers ma cheffe.

-Étoile Sablée, sil te plait, mange cette souris. Mon ton était autoritaire.

Avant que je vienne ici, Plume de Vie m'avait prévenue: "Elle ne mange rien depuis trois jours... Cela m’inquiète. Si tu arrive à lui faire avalé quelque choses, ce serait vraiment bien." Gentiment, je donnait un petit coup de museau vers mon amie, attendant qu'elle se penche pour manger la souris, sinon, je ne bougerais pas d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.p
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Ne dis pas ça! [Feat Sably] Empty
MessageSujet: Re: Ne dis pas ça! [Feat Sably]   Ne dis pas ça! [Feat Sably] EmptyDim 30 Oct - 15:37

Il se rapprocha et posa sa queue sur mes épaules.
-Non, Étoile Sablée. Rien est de ta faute.  Plume de Foudre me lécha l'oreille, puis repris, Tout cela est de la faute du renard. Tu sais que tu es injuste avec toi. Tu t'es battu avec lui... Mais comment aurait tu put gagner? Toute les batailles ne se gagne pas...
Plume de Foudre s'était assit à côté de moi. Je le sentit bander ses muscles, comme si il s'apprêtait à sauter sur un ennemi.
- Tu peux pleurer, Plume de Foudre. Je vois bien que tu te forces à sourire, et à continuer à vivre normalement. Griffe Féroce était ton meilleur ami, personne ne t'en voudras si tu pleures, ça pourrait même te faire du bien... Miaulais je d'une voix brisée. Mes yeux étaient toujours humides, je leva le museau vers la voûte, imaginant pouvoir voir la Toison Argentée à travers, imaginant pouvoir voir les guerriers de jadis, qui brillaient de mille feux la nuit, imaginant pouvoir voir Griffe Féroce, mon amour perdu à jamais... Mon lieutenant poussa une souris vers moi.
- Étoile Sablée, sil te plait, mange cette souris.Son ton autoritaire me fit sursauter.
- Je... Non, je préfère perdre mes sept vies restantes en mourant de faim et en te passant le flambeau plutôt que de continuer à vivre... Sans Griffe Féroce, je n'y parviendrais pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Plume de Foudre
Lieutenant
Animatrice et modette Foufoudre
Lieutenant  Animatrice et modette Foufoudre

Plume de Foudre
Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Euh...
Ne dis pas ça! [Feat Sably] Empty
MessageSujet: Re: Ne dis pas ça! [Feat Sably]   Ne dis pas ça! [Feat Sably] EmptyMar 1 Nov - 12:23

Je soupire. Bien sure que je suis triste, mais le clan passe avant tout... Cette penser ressemble à un coup sur la tête. Je me tourne vers ma cheffe.

- Je... Non, je préfère perdre mes sept vies restantes en mourant de faim et en te passant le flambeau plutôt que de continuer à vivre... Sans Griffe Féroce, je n'y parviendrais pas...

Je soupire encore et me penche vers elle.

-Non, Etoile Sablée. Tu es cheffe du clan. Tu dois tout faire pour les tiens, et ne pas oublier ceux qui sont encore là. Je lui donne un coup de langue sur la tête, puis approche la souris. Mange, sil te plait. Montre à ton clan que tu es toujours là. Je sort un instant de la tanière et observe le camp. Chacun à repris ses activités.

-Plume de Foudre! Miaule un chat dans la clairière. Je peut partir en patrouille? C'est un apprenti. Je m'avance vers eux. Il est grand temps de faire les patrouilles, en fait.

-Bien sure. Par avec ton mentor et... Vous deux. Je montre les deux chats du bout de la queue. Vous irez patrouillez vers le territoire du clan de l'Ombre.

Je forme encore deux patrouilles et une patrouille de chasse. Les chats partent aussitôt, et je reviens dans la tanière de ma cheffe, espérant qu'elle a manger.

-J'ai refait les patrouilles. Je miaule. Tu vois, ton clan va bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.p
Contenu sponsorisé


Ne dis pas ça! [Feat Sably] Empty
MessageSujet: Re: Ne dis pas ça! [Feat Sably]   Ne dis pas ça! [Feat Sably] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ne dis pas ça! [Feat Sably]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un jour ils seront à moi ! [Feat : Sably]
» Sably's ldds
» Un mentor pour Sably
» Sably part au soleil 8D
» Un entrainement interrompu [Feat Âmy :3]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les territoires :: Le Clan du Tonnerre :: Les Tanières :: L'antre du Chef-
Sauter vers: