La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Réunion de la demi-lune [LIBRE AUX GUÉRISSEURS DES CINQ CLANS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Guépard des Cieux
Guérisseur
Guérisseur

Guépard des Cieux
Messages : 90
Date d'inscription : 09/09/2015
Age : 21
Localisation : à la récolte ou dans mon antre
Réunion de la demi-lune [LIBRE AUX GUÉRISSEURS DES CINQ CLANS] Empty
MessageSujet: Réunion de la demi-lune [LIBRE AUX GUÉRISSEURS DES CINQ CLANS]   Réunion de la demi-lune [LIBRE AUX GUÉRISSEURS DES CINQ CLANS] EmptyVen 19 Aoû - 13:58

Ce soir, c'était la demi lune, j'avais proposé à Fleur de l'Aube, la guérisseuse du Clan du Sang, de nous y accompagner. Elle avait bien sur accepté. Je commençais déjà à me préparer, bien que ce n'était que le milieu de l'après midi, ma patte folle me ralentissait fortement. J'étais dans ma tanière et je triais les dernières baies de genièvres quand un félin déboula dans ma tanière. Je me retourna vers lui.
- Plume Dorée ? Que se passe il ? Demandais je à la reine au pelage d'or.
- Un chaton a parsemé mon nid d'épines... Grogna elle. Je me retint tout juste de ronronner d'amusement. Au lieu de quoi, je la fis s'installer et commença à lui enlever les épines. Il y en avais tellement que j'avais terminé à la fin de l'après midi. Sans plus attendre et au pas de course, je me mis en route.

Quand j'arriva aux Quatre Chênes, les autres guérisseurs étaient déjà présents.
-Alors Guépard des Cieux ? Encore en retard ? Me railla Plume de Corbeau, le guérisseur du Clan de l'Ombre
- Un chaton avait mis des épines dans la litière de Plume Dorée, j'ai du lui enlever. Me justifiais je.
- Et si on y allais ? Sinon on arrivera jamais à temps... Grommela l'apprentie guérisseuse du Clan du Vent. Je hocha la tête. J'alla trouver Fleur de l'Aube.
-Pas trop stressée ? Lui demandais je.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Fleur de l'Aube
Guérisseur
Guérisseur

Fleur de l'Aube
Messages : 62
Date d'inscription : 28/10/2015
Age : 21
Localisation : dans un paquet de chips aux crevettes.
Réunion de la demi-lune [LIBRE AUX GUÉRISSEURS DES CINQ CLANS] Empty
MessageSujet: Re: Réunion de la demi-lune [LIBRE AUX GUÉRISSEURS DES CINQ CLANS]   Réunion de la demi-lune [LIBRE AUX GUÉRISSEURS DES CINQ CLANS] EmptyVen 19 Aoû - 19:27




Réunion de la demi-lune


Feat Les autres guérisseurs !


L'atmosphère était étrange, et l'air glacial. Une certaine tentions régnait entre les félins qui c'était réunie. Les feuilles des arbres bougeait doucement. Le soleil commençait à ce coucher. Dans un coin sombre, les broussailles frémirent. Un oiseau s'envola, poussant des cris apeurés. Fleur de l'Aube arriva. Elle posa son regard aveugle sur les chats qui était déjà présent. La guérisseuse du Clan du Tonnerre était déjà présente, ainsi qu'un autre félin. Surement le guérisseur du Clan de l'Ombre. Elle sentie le regard des deux guérisseurs sur elle. Elle ne pue s'empêcher de sortir et de rentrer les griffes, gênés. Ils ne m'accepte pas ! Les deux guérisseuses du Clan du Vent arrivèrent. Fleur de l'Aube s'étiras quand Guépard des Cieux arrivas, soulagée que les regards des autres guérisseurs se porte sur quelqu'un d'autre.

- Alors Guépard des Cieux ? Encore en retard ?
- Un chaton avait mis des épines dans la litière de Plume Dorée, j'ai du lui enlever. Se justifia le guérisseur.
- Et si on y allais ? Sinon on arrivera jamais à temps...
L'aveugle sentit Guépard des Cieux s'approcher.
- Pas trop stressée ? Demanda celui-ci.
- A pars le faite que j'ai l'impression d'être une bête traqué ? Un peu quand même. De plus, je ne connais pas le chemin, et... Répondis la guérisseuse du Clan du Sang, qui laissa sa phrase en suspens.
- Vous faite quoi ? Demanda Plume de Vie, visiblement impatiente.

Fleur de l'Aube fit quelque pas hésitant, puis marcha de plus en plus assuré.



® Codage LDD par Mashy

Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
 
Réunion de la demi-lune [LIBRE AUX GUÉRISSEURS DES CINQ CLANS]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune d'Aurore
» Les Clans du Lac
» Nuage de Lune I Apprentie-guérisseuse du clan du Tonnerre
» La Guerre des Clans!
» Les comptes ''Clans"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les territoires :: Les Territoires Libres :: Les Hautes Pierres-
Sauter vers: