La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !


Partagez
 

 Fais attention ! Je suis juste derrière toi ! [Feat Foufoudre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Meurtrie
Cheffe du Vent
Voteuse du mois d'avril
Cheffe du VentVoteuse du mois d'avril

Étoile Meurtrie
Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Fais attention ! Je suis juste derrière toi ! [Feat Foufoudre] Empty
MessageSujet: Fais attention ! Je suis juste derrière toi ! [Feat Foufoudre]   Fais attention ! Je suis juste derrière toi ! [Feat Foufoudre] EmptyJeu 18 Aoû - 15:51



Fais attention !
Je suis juste derrière toi !


[Feat Foufoudre]





Je me levas ce matin-là de mauvaise humeur. Je sortie de ma tanière, et me dirigea d'un pas agacer vers le tas de gibier. Un lapin traîner au fond. Je le pris, et partie le manger sous le promontoire. Je lança un regard noir à mon lieutenant quand celui-ci s'approcha. Surpris, ce dernier recula d'un pas, puis fila en vitesse. Je termina mon lapin. Mais j'avais encore faim. Personne ne parlas, jusqu'aux moment où je sortie du camp. Le vent soufflait plus ford que d'habitude. Je trébucha plusieurs fois en essayant de chasser. Je me dirigea vers les Quatre Chênes. J'espère que je vais pouvoir attraper quelque chose ! Ce lapin n'avait que la pot sur les os ! Mes chasseurs sont si incompétent que ça ? Alors que je râlais mentalement, j'entendit un bruit dans les broussailles. Un mulot sortie en courant. Il passa devant moi. Je le tua d'un mouvement rapide. La proie venait du Clan du Tonnerre. Mais comme je l'avais tuer aux Quatre Chênes, je n'allais pas avoir de problème. Cependant, je n'avais pas sentie l'odeur d'un félin du Clan du Tonnerre, cacher quelque pars, derrière moi.




® Codage LDD par Mashy'


Dernière édition par Étoile Meurtrie le Sam 15 Oct - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Plume de Foudre
Lieutenant
Animatrice et modette Foufoudre
Lieutenant  Animatrice et modette Foufoudre

Plume de Foudre
Messages : 84
Date d'inscription : 03/07/2016
Localisation : Euh...
Fais attention ! Je suis juste derrière toi ! [Feat Foufoudre] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ! Je suis juste derrière toi ! [Feat Foufoudre]   Fais attention ! Je suis juste derrière toi ! [Feat Foufoudre] EmptySam 27 Aoû - 12:29

Je suis juste derrière toi! Feat Meurtrie
Je sortit du camp. Les félins du clan du Tonnerre était fatigué, et je décidai d'aller à la frontière seul.
Pourvue qu'il n'y est personne, je ne suis pas d'humeur à me battre!
Je filait le plus rapidement possible vers les quatre chêne. Les autres frontières était plus sur.

Salut, Plume de Foudre! Miaula un chat de mon clan. Tu viens patrouiller?
-Oui, vers les quatre chênes. Je piétinait, impatientent de pouvoir être seul.
Tu veux que je t'accompagne? Demanda il.
-Non, merci. Va te reposer, je me débrouillerais.

Le félin acquiesça et me laissa seul avec moi même. Je trottinait doucement tandis que le guerrier disparaissait dans les fougères. Je ne fit pas attention aux proies.

Une patrouille de chasse est partit ce matin. Tout ira bien.

Je soufflait, loin des discordes, des demandes et des responsabilités. Soudain, une odeur vint déranger mon calme intérieur.

Par le clan des Étoiles... Le clan du Vent... Je ne serais jamais tranquille?

Je reconnue aussitôt Étoile Meurtrie. Elle était là, à quelques pattes de moi. Je la vit lever la tête. Le vent soufflait contre moi. Je sortait donc des fougères pour venir à sa rencontre.

-Tien, tien... Étoile Meurtrie. Je ne m'attendais pas à te voir ici. Mon ton était froid et neutre. Pourtant...

   
©  By Sably 016 for Foufoudre only
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforumfan.clicforum.com/index.p
Étoile Meurtrie
Cheffe du Vent
Voteuse du mois d'avril
Cheffe du VentVoteuse du mois d'avril

Étoile Meurtrie
Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Fais attention ! Je suis juste derrière toi ! [Feat Foufoudre] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ! Je suis juste derrière toi ! [Feat Foufoudre]   Fais attention ! Je suis juste derrière toi ! [Feat Foufoudre] EmptySam 15 Oct - 16:51



Fais attention !

Je suis juste derrière toi !

Avec Foufoufre





Je me retournas brusquement quand j'entendis le bruissement des fougères. Un félin musclé, aux larges épaules, et au pelage rayé de brun foncé apparu. Plume de Foudre... Génial... Je ne pourrais donc jamais mangé tranquille ?!  
Je remua la queue, furieuse !

-Tien, tien... Étoile Meurtrie. Je ne m'attendais pas à te voir ici.

Je grogna de mécontentement. Le ton froid du lieutenant m'avait beaucoup irritée. Serte, il était neutre, mais j'avais l'impression qu'il était entrain de chercher un excuse pour m'attaquer ! A moins que... Non. Il n’oserais pas m'attaquer à cause du mulot quand même ?!

- J'espère que tu ne vas pas faire ce à quoi je pense ? Je te préviens, je ne vais pas me laisser faire ! Tu n'a aucune raison de m'attaquer tu entend ?

Je sortie les griffes, et fit le gros dos. Quand on me cherche, on me trouve ! Je commença à tourner autour du lieutenant, cherchant le bon moment pour attaquer. Une simple erreur, une mauvaise posture, une attaque ratée... Tellement de chose qui pouvait être exploité... La moindre faille, et tout serais fini. Une blessure, sérieuse ou non... Je savais comment renversé un combat en ma faveur. Mais une chose me guidait plus que tout. Le gout du sang, de la victoire, mais surtout, je n'avais aucune pitié ! Je pouvais tuer, cela ne posais aucun problème. Mais... Je n'en avais pas envie. Aujourd'hui j'avais juste envie de joué un peu avec ma proie. Un sourire sadique alluma mon visage, et je sautas sur le lieutenant, plongeant mes crocs dans son pelage.





©Codage de Sun pour Line seulement



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Contenu sponsorisé


Fais attention ! Je suis juste derrière toi ! [Feat Foufoudre] Empty
MessageSujet: Re: Fais attention ! Je suis juste derrière toi ! [Feat Foufoudre]   Fais attention ! Je suis juste derrière toi ! [Feat Foufoudre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fais attention ! Je suis juste derrière toi ! [Feat Foufoudre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fais tu ici ! feat Étoile de mélancolie
» Attention, racontage de vie !
» L'absence de Foufoudre!
» Je suis... Désolée.
» Je suis de retour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les territoires :: Les Territoires Libres :: Les Quatre Chênes-
Sauter vers: