La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
 

 Les renards ne serons jamais vos amis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Les renards ne serons jamais vos amis Empty
MessageSujet: Les renards ne serons jamais vos amis   Les renards ne serons jamais vos amis EmptyJeu 28 Juil - 22:44

Ce matin, je souhaitais sortir un peu du camp, même si je rechignais à laisser seuls les chatons. J'étais allongée sur mon nid de mousse, la tête posée sur les pattes. Mes deux chatons étaient en train de téter. Ils n'avaient pas encore ouvert les yeux. j'espérais qu'il les ouvriraient une fois que Griffe Féroce, leur père, serait présent. Je soupira. Parfois, je me demandais pourquoi j'avais eu envie d'avoir des chatons et choisis de rester dans la pouponnière, en abandonnant mon poste de guerrière et de cheffe en attendant que les petits soient apprentis. J'entendis l'entrée de la pouponnière frémir et Griffe Féroce apparut. Un jeune écureuil à la gueule. C'était mon gibier préféré, j'adorais le petit goût de noix dans la chair de l'animal. Je me redressa en ronronnant. Il s'approcha de moi et déposa l'écureuil devant mes pattes.
-Merci, c'est gentil. Miaulais je en me frottant à lui. Je me pencha au dessus de l'animal et le dévora rapidement. Griffe Féroce c'était accroupi près de moi et me léchait tendrement les oreilles. Je ne pu m'empêcher de ronronner. Je ronronnais si fort que tout les Clans devaient m'entendre.
-Tu me manques tu sais ? Chaque fois que je me réveille, j'ai peur qu'il ne te sois arrivé malheur parce que tu n'es pas près de moi...
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Griffe Féroce
Guerrier


Griffe Féroce
Messages : 55
Date d'inscription : 05/09/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi
Les renards ne serons jamais vos amis Empty
MessageSujet: Re: Les renards ne serons jamais vos amis   Les renards ne serons jamais vos amis EmptyVen 29 Juil - 9:42

- Mais non... Je serais toujours la... Et si quelque chose m'arrivait, je lutterais contre la mort, contre le clan des étoiles pour rester près de toi et de nos chatons. Et sinon, je serais, avec toi, même mort je serais la ma petite Étoile Sablée

Je quitta ma compagne pour venir voir les petites boules de poils. Je les renifla toute les deux puis leur lécha le haut du crâne à toutes les deux. Qu'est-ce que ça doit être de rester toute la journée clouer dans la pouponnière. Je regarda dans la litière de à côtés. Une autre reine y était installer, deux petite boules de poils sous le ventre.

- Bon, et si on allait faire un petit tours? Pas longtemps et les chatons peuvent rester avec Plume du Citronnier?

Je lança un regard inquisiteur à la jeune reine qui me répondis oui d'un hochement de tête. Alors je pris les deux chatons un par un pour les mettre près de Plume du Citronnier. Puis je retourna à ma compagne que je poussa tendrement du museau en ignorant ces protestations. Je sortis après elle et me dirigea vers la sortis du camp à toute allure. j'étais tellement excité à l'idée de sortir avec elle que j'en oublie que elle sort d'un accouchement, qu'elle doit sûrement être encore épuisé donc pas de précipitation. Je rebroussa chemin pour venir près de la jeune mère. Je me colla tellement proche d'elle que nos fourrure se touchait.
Je l'accompagna à la sortis du camp, puis sortis de l'autre côtes derrière elle.

Revenir en haut Aller en bas
 
Les renards ne serons jamais vos amis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étoile de mélancolie à peu d'amis mais beaucoup d'ennemis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Les territoires :: Le Clan du Tonnerre :: Le Territoire du Tonnerre :: Les Rochers du Soleil-
Sauter vers: