La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Vos avis sur le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Izusa
Invité

Anonymous
Vos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Vos avis sur le forum   Vos avis sur le forum EmptySam 14 Mai - 22:35

Bonjour à vous. Je suis Izusa, une jeune rôleplayeuse de 14 ans. Je recherche des petits forum rpg LGDC. Ayant lus tout les livres de LGDC en français (4eme livre du cycle 4) et tous les hors séries en VF (les quatre). C'est la saga de livre préférée mais j'hésite fortement q m'inscrire sur votre forum. Cerre en vous demandant votre avis vous allez m'encourager à m'inscrire mais j'aimerais vraiment connaître les points positifs ET négatifs du forum. De plus je suis une jeune grapheuse donc c'est pour savoir si je peux aider le forum encore plus en proposant mes créations graphique ! Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Vos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Vos avis sur le forum EmptySam 14 Mai - 23:00

Tout d'abord, bienvenue même si tu n'est pas inscrite, tout le monde à droit à un bienvenue, non ?
Je suis Étoile Sablée, fondatrice du forum. Alors alors....On va commencer par les points positifs, je crois... Nous sommes assez chaleureux et notre règlement n'est pas trop stricte. Nous sommes un petit forum de moins d'un an, et je pense bientôt recruter un animateur. Il y a au moins toujours un membre du Staff actif Moi...//SBAF// En général, les nouveaux s'intègrent vite, et il n'y a presque jamais “d'escarmouche” entre les membres... Ou alors je ne suis pas au courant . Actuellement, tous les Clans sont ouverts, par contre, c'est priorité aux mâles partout. Il y aura bientôt un événement et peut être une soirée ChatBox. Il reste quelques postes importants, dans chaque Clans sauf dans celui du Tonnerre. Le point négatif est que nous avons eu, par le passé, une petite histoire de plagiat, qui je le répète était un mal entendu. Il y a un autre point négatif, le fow devinent un peu inactif...
Sinon, j'espère que je t'aurais convaincue et que toi et tes talents de grapheuse
Au plaisir de rp' peut être un jour avec toi, Sably :coeur:
P.S: Petit messages aux membres, n'hésitez pas a poster, vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Izusa
Invité

Anonymous
Vos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Vos avis sur le forum EmptySam 14 Mai - 23:08

Merci de ta réponse plus que rapide ! Alors je joue toujours une femelle qui est soit lieutenante, soit guérisseuse, soit lieutenante :a: donc je ne sais pas si il reste l'un de ces postes quelque part ? Pour le poste d'animateur disons que je suis complètement insociable '-' donc je me force à parler sur les fofo mais sinon voilà je suis hyper serieuse '-' donc ne vous étonnez pas ! Et je ferais tout pour mettre un peu d'ambiance !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Vos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Vos avis sur le forum EmptySam 14 Mai - 23:12

Il reste en effet le poste de:
-Lieutenante dans le clan du Vent et de la Rivière;
-Guérisseuse dans le Clan de l'Ombre;
-Apprentie Guérisseuse dans les Clans de l'Ombre( mais la ils sont surchargés d'apprentis et inactifs,), de la Rivière et du Sang.
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Izusa
Invité

Anonymous
Vos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Vos avis sur le forum EmptySam 14 Mai - 23:18

Bon j'ai fait mon choix, je m'inscris en tat que lieutenante du clan de la rivière ! Merci encore une fois pour tes réponses rapides ! Je m'inscris dès demain ! Et juste je suis sur téléphone donc je vais galerer avec le code de presentation donc ne vous étonnez pas si il bug ou quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Aile de Roseau
Lieutenante
Lieutenante

Aile de Roseau
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans mon clan !
Vos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Vos avis sur le forum EmptySam 14 Mai - 23:21

Finalement je me suis inscrite aujourd'hui !
Revenir en haut Aller en bas
Petit Cerisier
Chaton
Chaton

Petit Cerisier
Messages : 16
Date d'inscription : 24/01/2016
Age : 21
Localisation : Welkenraedt, tu sais ce que c'est ?
Vos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Vos avis sur le forum EmptySam 14 Mai - 23:22

(C'est toujours Sably)
D'accord, je suis contente que mon message t'ai convaincue! C'est rien, au pire je le remettrais correctement Wink
Ah, dans ton deuxième message, tu met que tu es insociable, t'inquiète, dans la vraie vie aussi je suis comme ça x)
Au faite, joli nom, Plume de Roseau !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Aile de Roseau
Lieutenante
Lieutenante

Aile de Roseau
Messages : 14
Date d'inscription : 14/05/2016
Age : 22
Localisation : Dans mon clan !
Vos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Vos avis sur le forum EmptyDim 15 Mai - 10:32

Aile de Roseau* et merci ! Je vais faire ma presentation !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Vos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Vos avis sur le forum EmptyDim 15 Mai - 17:55

Ah oui x)
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Contenu sponsorisé


Vos avis sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur le forum   Vos avis sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur le forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis rapide car pressée :D
» Pub pour un nouveau forum
» Vote pour le forum !
» Pub pour le forum d'un de nos membres ❤
» [Idée] Voter pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le coin des invités :: Le petit coin des invités :: Idées et questions de nos invités-
Sauter vers: