La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez
 

 Feuille de Sauge ~ Guerrière de la Rivière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Feuille de Sauge
Guerrière
Guerrière

Feuille de Sauge
Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2016
Feuille de Sauge ~ Guerrière de la Rivière  Empty
MessageSujet: Feuille de Sauge ~ Guerrière de la Rivière    Feuille de Sauge ~ Guerrière de la Rivière  EmptyVen 12 Fév - 12:43

Présentation de Feuille de Sauge
"►☼◄►☼◄"
Fiche du Félin

Nom : Petite Sauge ~ Nuage de Sauge ~ Feuille de Sauge ~ Etoile de Sauge ~ Sauge
Âge : J'ai vu le jour il y a de ça 29 lunes
Sexe : Je suis une femelle
Clan : Je fais partie du clan de la Rivière
Rang : Je mène mon clan en tant que guerrière
Origines : Je suis native du clan de la Rivière
Famille : Mère : Pluie Argentée : morte, Père : Griffe du Sureau : mort, Beau-Père : Patte de Chevreuil : vivant (voir pré-créé s'il intéresse quelqu'un)

Caractère du Félin (minimum 5 lignes)
Je suis d'un naturel calme et directe, si une chose me déplais ou que je dois vous dire quelque chose, je n'y vais pas par quatre chemin, quitte à en blesser certains.

Dans ma vie, mes parents m'ont appris le respect du code du guerrier, les valeurs de celui-ci. Je donnerai corps et âme pour mon clan natale, je suis loyale jusqu'au bout des griffes, que ce soit envers mon clan ou bien mes amis. Je serai toujours à votre écoute, mais je n'hésiterai pas à vous faire comprendre les choses.

Derrière cette façade un peu dur que je me donne à cause de mon rang important au sein de la hiérarchie du clan, je suis une vraie sensible, même si je m'efforce de le cacher. Je prend les choses très à cœur, trop peut-être. J'accorde très rapidement confiance aux gens que j'aime.

Le seul "hic" que certaines personnes ne savent pas, c'est que je ne crois pas au Clan des Etoiles, pour moi nous sommes tous responsables de ce qui nous arrive et de nos actes. Je ne suis pas croyante mais cela ne m'empêche pas d'être loyale et de servir mon clan un jour en temps que cheffe.

Physique du Félin(minimum 3 lignes)
On m'a toujours dis que je tenais de ma chère mère : Pluie Argentée.

Je suis une femelle qui ne baissera jamais les yeux devant vous. Je vous regarderai intensément de mes yeux bleus-verts, vous fixant jusqu'à ce que vous compreniez mes intentions. Ma tête je la garde haute. Mes longues oreilles toujours au aguets du moindre bruissement dans la lande. Mes longues moustaches me guident parfaitement dans la nuit sombre.

Mon pelage est brun pâle, tacheté de blanc et strié de noir, ce qui, vous le reconnaîtrez n'est pas commun. Mon poil est longue et doux. J'en prend soin mais ce n'est pas une de mes priorités; je ne suis pas une de ces femelles narcissiques qui ne pensent qu'à se lécher la fourrure !

Je suis de taille moyenne et me tient toujours droite, fière de ce que je suis.

Histoire du Félin(minimum 10 lignes)
Je suis née par un beau matin de la Saison des Feuilles Vertes. Ma mère Pluie Argentée et mon père Griffe du Sureau étaient tous deux des guerriers émérite. Tout était prévus pour que mon enfance se passe sans encombre, que je sois entourée d'amour et élever par deux parents extraordinaires. Mais ça aurait été trop beau n'est-ce pas ?

A l'âge de mes 5 lunes, mon père dû faire une expédition: il n'en revint jamais. Ma mère ne c'est jamais remis réellement de la perte de son compagnon et encore moins d'être mère "célibataire". Deux lunes plus tard, elle prit un nouveau compagnon Patte de Chevreuil. Il ne m'aimait pas et faisait tout pour m'écarter de ma mère.

Quand je fus en âge devenir apprentie, ce fut le plus beau jour de ma vie. Ma mère était fière, Patte de Chevreuil aussi apparemment. Je me souviens m'être demandée si mon père me voyait de là haut. Puis je me suis dis que c'était absurde, que jamais le Clan des Etoiles aurait laissé mon père mourir. Alors j'ai décidé de ne plus croire.

Mon apprentissage c'est parfaitement déroulé, à un seul détail près : ma mère ne s'occupait plus du tout de moi, j'ai donc appris à vivre sans elle. Je me souviens avoir beaucoup pleurée en silence le soir en regardant les étoiles, en voulant tellement que mon père soit toujours là auprès de moi.

A mes 15 lunes, je devins guerrière sous le nom de Feuille de Sauge. Ma mère avait poussé un faible miaulement de félicitation, Patte de Chevreuil n'avait même pas daigner me féliciter.

Puis il y a eu cette nuit, la nuit où j'ai perdu ma mère. La chaleur avait été accablante et le feu s'était déclenché dans la lande. Je me souviens avoir aidée bon nombre de mes camarades à sortir de leur tanière. Beaucoup sont morts dont l'ancien lieutenant Plume de Rouge Gorge. Ma mère est morte sous les yeux de Patte de Chevreuil, écrasé sous une branche calcinée. Il n'a même pas cherché à l'aider. Cela m'a anéantie. J'ai perdue tout repère, éprouvant une haine envers Patte de Chevreuil.


Toi la chose bizarre derrière l'écran

Prénom : Je m'appelle Julie
Puf/Surnom : Waphy's
Sexe : Je suis une fille
Âge : J'ai 16 ans bientôt 17 ans
Comment trouver vous se forum?: Grâce à la pub de Sably
Double compte(si vous en avez un): nope !
Codes: Disparus dans un nuage de fumée
Autre?: J'espère que je pourrai avoir la place de lieutenant du vent étant donné que ce clan est fermé ^^

© by Mysti'


Dernière édition par Feuille de Sauge le Ven 12 Fév - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Feuille de Sauge ~ Guerrière de la Rivière  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Sauge ~ Guerrière de la Rivière    Feuille de Sauge ~ Guerrière de la Rivière  EmptyVen 12 Fév - 13:03

Bienvenue ! Désolée mais vu qu'il est fermé... Mais le Clan de la Rivière est ouvert et cherche un lieutenant^^ Sinon, tout est bon .
Merci d'être venue !
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Feuille de Sauge
Guerrière
Guerrière

Feuille de Sauge
Messages : 5
Date d'inscription : 12/02/2016
Feuille de Sauge ~ Guerrière de la Rivière  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Sauge ~ Guerrière de la Rivière    Feuille de Sauge ~ Guerrière de la Rivière  EmptyVen 12 Fév - 13:33

Alors va pour le clan de la rivière !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


Étoile Sablée
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 21
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
Feuille de Sauge ~ Guerrière de la Rivière  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Sauge ~ Guerrière de la Rivière    Feuille de Sauge ~ Guerrière de la Rivière  EmptyVen 12 Fév - 13:51

D'accord du coup, tu es validée! Bienvenue :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://laguerredesclans.forumactif.be/
Contenu sponsorisé


Feuille de Sauge ~ Guerrière de la Rivière  Empty
MessageSujet: Re: Feuille de Sauge ~ Guerrière de la Rivière    Feuille de Sauge ~ Guerrière de la Rivière  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Feuille de Sauge ~ Guerrière de la Rivière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feuille de Sauge ~ liens
» Eclipse Lunaire || Guerrière || Clan de la Rivière
» Destin Oublié ~ Lieutenant de la Rivière~
» Petite Bourrasque, Rivière, chaton, 3 lunes
» Nuage Embrasé ~ apprentie guerrière [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: