La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !


Partagez | 
 

 Pré d'une meurtrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Meurtrie
Cheffe du Vent
Voteuse du mois d'avril
Cheffe du VentVoteuse du mois d'avril

avatar
Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 15
Localisation : Derrière toi !
MessageSujet: Pré d'une meurtrière   Dim 9 Aoû - 22:41


Nom du chat: Folie Meurtrière
Sexe du chat: Femelle
Age du chat: 19 lunes
Clan: Clan du vent
Rang: Lieutenant

Compétence du chat 500 points à partager:
Agilité: 100/200
Force: 50/200
Vitesse: 150/200
Intelligence:200/200

Le physique de votre chat: 6 lignes

Folie Meurtrière est grise. Son ventre est noir, et ses deux pattes gauches le sont également (pas entièrement). Pour le pelage, rien de très extraordinaire. Par contre, pour son visage, c'est une autre histoire. Sont museau est violet, et ces yeux sont bleus. Non pardons ! Sont œil droit est bleus. Elle à été défigurer par un blaireau alors qu'elle n'était qu'une apprentie. Elle avait été surprise par derrière (si tu veux la suite, vas lire mon histoire). Et depuis, elle à une blessure juste au dessus son museau, et une autre qui "traverse" son œil valide. Elle est beaucoup plus grande que la plupart des membres du clan.

Le caractère de votre chat: 7 lignes

Folie Meurtrière est mystérieuse, et personne dans le clan ne connait véritable ses ambitions. Elle passe tous sont temps libre a observé les autres chats. Elle est également froide, et elle adore donné des ordres à tout le monde. Personne ne le sait, même pas elle, mais, on font de cette chatte, se cache un cœur d'or qui n'attends qu'une seul chose... Que le masque qui le cache depuis des années tombe enfin. Le plus grand secret qu'elle cache, c'est qu'elle aimerait avoir des chatons à aimer et à chouchouter, et des ami(e)s sur les quels elle pourrait compté. En attendant, il faudra bien vivre avec ce "fléau", qui n'amène rien de bon... Et j'oubliait ! Elle ne se jainerat pas pour se débarrasser de tous ceux qui se meiteront entraver de sa route.

L'histoire de votre chat: 9 plus/10 lignes

Folie Meurtrière est comme on pourrait l'appeler une "traumatiser" de la vie. Alors qu'elle n'avait même pas une semaine, sa mère mourut du mal vert. Elle avait eux un frère et deux sœurs. Étant la plus jeune de la petite troupe, elle s’attirait toujours les moquerie des autres. La reine qui s’occupa alors de la porté mourut une lune plus tard. Et se fut ainsi jusqu'à ce que les trois chatons deviennent apprentis. Les seuls amies qu'elle eu finirent par la laisser tomber au bout d'une lune. Un jour, alors qu'elle se dirigeait vers le terrain d'entrainement avec son père, celui-ci l'attaqua par derrière et la cloua au sol. Au moment où son père s’apprêtait à lui ôté la vie, une chatte qui devint sa meilleur amie quelque semaine plus tard, arracha la vie d'un seul coup de patte au mâle. Et une lune plus tard, elles partirent toute les deux faire une balade. Son amie avait senti une proie, et elle était parti devant. Un bruit attira alors l'attention de Nuage Grisâtre (c'était son nom d'apprentie), et elle se retourna. Elle sentit alors une atroce douleurs dans sa patte arrière droite. Elle se retourna, et elle vit un blaireau qui lui tenait sa patte. Il se mit à la secoué comme un vulgaire jouait. L'apprentie sentit alors l'os de sa patte craqué ! Le blaireau la lâcha enfin. Nuage Grisâtre essaya de se traîner par terre, mais l'animal en profita pour l'attrapa au niveau de l’œil gauche. Le blaireau la malmenât ainsi jusqu'à ce que ça meilleur arrivent en tenant une souris entre ses dents. La souris tombât par terre. La chatte se jetât sur le blaireau.

- Sauve-toi ! Hurla son amie alors que Nuage Grisâtre venait de tomber.

L'apprentie ne se fit pas prier. Elle se dirigea vers le camp en traînant sa patte arrière aussi que vite que possible. Elle entra dans le camp en trombe et averti tout le monde que que ça meilleur amie se battait contre un blaireau avant de s'évanouir. Quand elle se réveilla, elle était dans la tanière du guérisseur. Son amie était à côté d'elle. L'apprentie toucha son amie, mais elle ne fit rien. Les flans de la chatte ne se soulevait plus. Nuage Grisâtre comprit alors. Sa meilleur amie était morte ! Elle essaya de se lever, mais elle ne réussit qu'à aggraver ses douleur. Elle se jurat alors de tuer tout se qui se métrait en travers de sa route. Elle contait venger la mort de son amie, quoi qu'il en coûte. Et devenir chef en même temps. Mais elle devait d'abord tuer se guérisseur qui n'était rien d'autre qu'imbécile à ses yeux. Quand elle fut guérit, et que sa patte ne la fit plus souffrir, elle demanda au guérisseur si il avait besoin d'aide pour aller ramasser des plantes. Le guérisseur refusa en disant que son apprenti était déjà entrain dans ramasser.

- Pour aller faire une ballade alors ?

Le guérisseurs accepta. Quand ils se furent assez éloigner, elle tua. Elle revint au camp en traînant le corps sans vie comme elle le pouvait, et raconta à tout le monde qu'un chien avait surgit de nul part, et qu'ils c'était fait attaqué par un chien, et que le guérisseur n'avait pas eu autant de chance. Elle devint une guerrière deux lunes plus tard sous le nom de Folie Meurtrière.

Toi, le Bipède qui est derrière ton écran:

Prénom: Non non, tu ne le connaîtra pas !
Sexe: fille
Age: 12 ans

Comment trouver vous se forum?: chouette
Double compte(si vous en avez un):non
Codes: //Tempêtinou les a emportés loin de Cerf Blanc //
Autre?:Laisse moi réfléchir... Non je pense pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lgdcforetsombre.forumotion.com/
Étoile Sablée
Cheffe du Tonnerre


avatar
Messages : 642
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 16
Localisation : Tu vois cette rue au coin de la tienne ? Bah tu vas par la, tu tournes à droite puis à gauche et là, tu as une cabane. Rentres dedans et lis le mot sur le miroir. Il dit que tu viens de perdre deux minutes de ta vie pour rien ;)
MessageSujet: Re: Pré d'une meurtrière   Lun 10 Aoû - 8:19

Je te valide, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://laguerredesclans.forumactif.be/
 
Pré d'une meurtrière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enora, la flamme meurtrière
» Di Ana [Prostituée & Meurtrière]
» Discussion ...
» Une Musique Hésitante... [ with Diablesse; Démon de Minuit & Ombre Meurtrière ]
» Folie Meurtrière ♥ Joyeux anniversaire ! ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Gestion du personnage :: Présentations :: Présentations validées-
Sauter vers: