La Guerre des Clans

Thème par Honey
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Le forum a déménagé ! Envie de t'inscrire ? Viens nous rendre une petite visite !

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Amour interdit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Meurtrie
Cheffe du Vent
Voteuse du mois d'avril
Cheffe du VentVoteuse du mois d'avril

Étoile Meurtrie
Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Amour interdit Empty
MessageSujet: Amour interdit   Amour interdit EmptyVen 2 Oct - 23:37


Amour interdit

Étoile de la Destinée et Folie Meurtrière


Je me baladait sur mon territoire. J'étais plonger dans mes pensés. Je dirigeait la patrouille de l'aube. Elles était partie à droite, alors que moi je continuait tout droit. Je penser au faite que personne ne pouvait aimer une folle comme moi, et cela commençait à me déprimer. Bien évidement, je ne le dit à personne ! J'aurait trop honte !

Je pourrait peut-être essayer de changer ? Non. Il faut de tout pour faire un monde !
Voilà ce que je me disait tout le temps !

Je n'arrêtait pas de faire des bêtises. Traverser les frontières sans me rendre compte, louper un lapin alors qu'il fonçait droit sur moi... Les autres félins se disait que je devait vraiment être folle. En faite, j'aimais quelqu'un. C'était Étoile de la Destinée. Problèmes, il était du Clan de la Rivière et moi du Vent. Comment faire ? Et vue que je n'avait pas très bonne réputation dans les clans, il n'accepterait jamais ! Alors que je continuait d'avancée, je traversa la frontière qui séparait le Clan du Vent et le Clan de la rivière. Quand je senti l'eau me lécher les pattes, je sorti brutalement de ma rêverie.

Mince, j'ai traversé la frontière !

Je me précipita en sens inverse, mais j'entendit une voie derrière moi.

Que fait tu ici ?!

C'était Étoile de la Destinée. Je frissonna. Devais-je lui avoué ? Es-ce que l'occasion se représentera ? Tant de question se bousculait dans ma tête.

Alors !?! S’impatienta le meneur.

Je me dessida enfin a me lancer.

Étoile de la Destinée, J-je... J-je... Je ne sais pas comment te le dire, si je mit prend bien, mais, je... t'aime.

Le meneur eu l'air surpris.

Désolé, mais je devais te le dire.

Aucun. Je me dit que j'avais rater ma chance. Je lui tourna le dos, et repartit en direction de mon territoire en courant, essayent de retenir le mieux possible les larmes qui me montait au yeux.




(c) by Meurtri


hors Rp:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit EmptySam 3 Oct - 10:51

Amour Interdit..
Feat : Meutri'

J'humai l'air, distant. Je me sentais seul depuis quelque temps.. Oui seul.. La solitude est assez énervante, elle arrive n'importe quand et surtout, elle arrive sans prévenir.. Mais l'amour, lui aussi est énervant car comme la solitude, il arrive lui aussi par surprise, et cela nous frappe sans prévenir. J'étais sortis tôt ce matin du camp, encore fatigué par la patrouille du crépuscule. Je n'étais pas sortis loin, enfin je n'avais pas eut le temps d'aller bie nloin, car l'odeur du Vent était venu me chatouiller les narines. Folie Meurtrière ! songeais-je surpris de reconnaitre son odeur. Que fait-elle là ? Je me dirigeai vers la source de  l'odeur, et la vis se retourner à la hate et repartir. Elle ne pouvait pas partir sans rien dire !

- Que fait tu ici ?! lui dis-je neutre.

Elle se retourna, mais ne dit rien. Je m'impatientai.

- Alors !?! lui lançais-je légèrement énervé.

Elle se décida enfin de parler.

"Étoile de la Destinée, J-je... J-je... Je ne sais pas comment te le dire, si je mit prend bien, mais, je... t'aime."

Elle rigolait là. Je fus très surpris par cete déclaration. Elle reprit avant qu je ne puisse parler.

"Désolé, mais je devais te le dire."

Elle me tourna le dos et repartit en courant vers son territoire. Je lui courus derrière, mais sachant que j'avais peu de chance de la rattraper.

- Attends !

lui lançais-je, tout en courant. Elle trébucha dans un trou. N'ayant pas l'habitude de ce territoire. Je la rattrapai et un peu essoufflé, lui dis.

- Ne pars pas comme ça..Je n'ai même pas eu le temps de te répondre..
(Je repris mon souffle) Je.. t'aime aussi..

Oui, c'est cela, je l'aimais. Aux assemblées, je n'espérais qu'elle. Je ne regardais qu'elle... J'aimais Folie Meurtrière.
© by Mysti'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Meurtrie
Cheffe du Vent
Voteuse du mois d'avril
Cheffe du VentVoteuse du mois d'avril

Étoile Meurtrie
Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit EmptySam 3 Oct - 12:25


Amour interdit

Étoile de la Destinée et Folie Meurtrière


- Attends !

Non. Ce n'est pas la peine. J'ai tout perdu...

Je n'entendais rien. Pas un appel, pas un bruit, juste le silence. Ce silence qui me harcelait et m'obligeait à faire des actes meurtriers.

- Aïe !!!

Je venait de tomber dans un trou. Je n'avais pas l'habitude de courir près... de l'eau. Je déteste l'eau ! Des bruits de pas. C'étais Étoile de la Destinée qui courait pour me rattraper. Il s'arrêta juste devant moi, et me dit tout en reprenant son soufle :

- Ne pars pas comme ça..Je n'ai même pas eu le temps de te répondre.. Je... t'aime aussi...

Je n'en croyait pas mes oreilles. Lui ? Aimer une folle ?
Je me releva lentement, le regarda droit dans les yeux et sentit mes pattes fléchir. Je m’allongeât, pour ne pas tomber.
Du'une voie inquiète et incertaine, je lui demanda :

Même si nous ne venons pas du même clan, que nous ne respecterons pas le code du guerrier, veut-tu que l'on reste ensemble ?

Mes yeux brillait d'espoir mélangé avec une pointe d’inquiétude.

Acceptera t'il ?





(c) by Meurtri
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit EmptySam 3 Oct - 14:07

Amour Interdit..
Feat : Meutri'

Elle se releva doucement. Je suivis le moindre de ses gestes, ayant peur qu'elle se fasse mal. Elle me regarda droit dans les yeux. Ses yeux étaient si beaux.. Elle s'allongea et je fis de même. Me collant à elle. Elle me demanda d'une voix inquiète et incertaine.

"Même si nous ne venons pas du même clan, que nous ne respecterons pas le code du guerrier, veux-tu que l'on reste ensemble ? "

Je me frottai à elle. Ses yeux brillait d'espoir, mélangé avec une pointe d'inquiétude. Je ronronnai, pour la rassurer. Bien sur que je voulais rester avec elle. ELLE était ma raison de vivre, sans elle la vie n'a plus de sens. Je lui répondis tout en ronronnant.

- Bien sur ! Je t'aimerai toujours. Et peut importe que nous soyons du même clan ou non.

Je me fichais bien du code du guerrier et des clans. Folie Meurtrière était l'amour de ma vie, et je n'y pouvais rien. Je me fichais bien que le Clan des Étoiles ne le veulent pas ou non, car l'amour est une chose que l'on ne peut éviter et je ne voulais pas le gâcher juste à cause du code du guerrier ou  parce que nous sommes de deux clans différents.
© by Mysti'
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Meurtrie
Cheffe du Vent
Voteuse du mois d'avril
Cheffe du VentVoteuse du mois d'avril

Étoile Meurtrie
Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit EmptyMar 20 Oct - 16:18


Amour interdit Images?q=tbn:ANd9GcTAtTrJWqa0olp3BGHedn6Ohc1tjTy0ky_uDWuriiVY1VSwHYscPA

Amour interdit

Étoile de la Destinée et Folie Meurtrière


- Bien sur ! Je t'aimerai toujours. Et peut importe que nous soyons du même clan ou non, Ronronna t'il.

Ces paroles me réchauffèrent, comme un rayon de soleil pendant la saison chaude. Je me blottis contre lui*. On se dirigea vers la frontière, et on se balada un peu, en parlant de tout et de rien. On se dirigea vers les Quatre Chênes. Le soleil commençait à disparaître quand on arriva. Il était évident qu'il n'y avait pas d'Assemblée, sinon on aurait été très mal. Je lui lançai un regard malicieux, avant de me jeter entre ses pattes, et d'envoyer une feuille rousse en l'air. Le chef eu l'air surpris, mais il se joignit à moi, et on se mit à se lancer tout ce qui nous venait sous la patte. On aurait pu croire que l'on était des chatons, à part le fait que l'on ai notre taille adulte. Soudain, je m'arrêtai. Je venais de me rappeler de quelque chose. Lors de l'Assemblée dernière, Étoile de la Destinée c'était hérissée quand j'avais craché sur Étoile de Mélancolie. Je me demandais bien pourquoi. Du coup, je lui demandai : **

- Tu te souviens de l'Assemblée dernière, au moment où Etoile de Mélancolie à pris la parole ?



*:

**:



Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit EmptyJeu 19 Nov - 18:32


Mysti' & Meurtri'

▲Amour interdit !
  Elle se blottit a moi et je ronronnai de plu belle. La vie était parfaite. Nous nous dérigâmes vers les Quatre Chênes. Le soleil commençait à disparaître quand on arriva. Il était évident qu'il n'y avait pas d'Assemblée, sinon on aurait été très mal. Elle me lança un regard malicieux, avant de se jeter entre mes pattes, et d'envoyer une feuille rousse en l'air. Je fus surpris, mais je me joignis à elle, et on se mit à se lancer tout ce qui nous venait sous la patte. Soudain, elle s'arrêta et me demanda.

"Tu te souviens de l'Assemblée dernière, au moment où Etoile de Mélancolie à pris la parole ? "

Sa question me surpris. Je ne m'en rappelai point et le lui dis.

- Non, pourquoi ?

© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Meurtrie
Cheffe du Vent
Voteuse du mois d'avril
Cheffe du VentVoteuse du mois d'avril

Étoile Meurtrie
Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit EmptySam 5 Déc - 15:31

Amour interdit

Folie Meurtrière & Étoile de la Destinée ♪


- Non, pourquoi ?

Étoile de la Destinée eu l'air surpris par ma question. Je ne répondit pas. Je préféras m’asseoir, et regarda le soleil se coucher, sachant qu'on devrait bientôt se séparer. Je l'invita d'un mouvement de la queue à me rejoindre, et il ne se fit pas priée. Je poussât un soupir, à la fois de soulagement, et à la fois de désespoir. Le seul moyens pour que l'ont se retrouve ensemble, c'était que l'un ou l'autre partent de son camp. Mais cela était impossible, à cause des rôles que n'ou menons au sein de nos clans respectif. quand le soleil fut presque coucher, je déclara en me levant :

- nous ferions mieux de retourner dans nos clans. J'ajouta, avant qu'il ne proteste, Sinon, quelqu'un risque de se douter de quelque chose.

Je ne fit pas attention à réaction. Je fonça vers la frontières en rigolant. Étoile de la Destinée ne sit attendait pas. Mais je nis prétas pas attention. j'arriva à la frontière, et retourna de mon côté du territoire. J'attendit que Étoile de la Destinée arrive.

- On pourrait se revoir, disons... Après demain ?

Une fois qu'il me répondit, je le lécha, et je partit de mon côté en lançant :

- Au revoir ! On se erevairrat !

Je fonça dans la lande, heureuse comme je ne l'avait pas été comme depuis des années.


© Le Havre


hors RP:
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Étoile Meurtrie
Cheffe du Vent
Voteuse du mois d'avril
Cheffe du VentVoteuse du mois d'avril

Étoile Meurtrie
Messages : 287
Date d'inscription : 04/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit EmptyMer 24 Fév - 22:36

Up ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdcforetsombre.forumgratuit.eu/
Étoile de la Destinée
Fantôme
Deuxième Co-fonda Mysti
Fantôme  Deuxième Co-fonda Mysti

Étoile de la Destinée
Messages : 199
Date d'inscription : 15/08/2015
Age : 21
Localisation : Derrière toi !
Amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit EmptyJeu 19 Mai - 20:23


Mysti' & Meurtri'

▲Amour  interdit !

  Folie Meurtrière ne répondit point. Au lieux de cela, elle s'assit et regarda le soleil se coucher. Les deux tourtereaux allaient devoir se quitter et rentrer chez eux et faire semblant d'être ennemis.. Le Chef de la rivière lâcha un soupir remplit de désespoir. Pourquoi fallait-il que Folie Meurtrière soit du Clan du Vent ? La Lieutenante invita le matou tigré a la rejoindre et c'est ce qu'il fit. Un soupir échappa à la femelle du Vent. Étoile de la Destinée savait à quoi elle pensait mais c'était impossible.. Le soleil se coucha et Folie Meurtrière miaula.

"Nous ferions mieux de retourner dans nos clans. Sinon, quelqu'un risque de se douter de quelque chose."

  Le Meneur voulut protester mais sa belle était déjà partie vers la frontière. Le mâle gris se leva rapidement et la suivit. Elle avait raison mais Étoile de la Destinée ne voulait pas la quitté. Folie Meurtrière allait lui manquer cruellement..

"On pourrait se revoir, disons... Après demain ?" demanda-t-elle.

- C'est d'accord. miaula-t-il avec tristesse.

  Sa bien aimée lui donna un coup de langue avant de partir vers son camp. Juste avant de disparaître, elle lui dit.

"Au revoir ! On se reverrai !"

  Et elle disparut. Le Meneur soupira et se dirigea tristement et lentement vers son Camp.. Il était heureux mais triste en même temps.. il aurait tellement voulu que Folie Meurtrière soit de son Clan..

© Le Havre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Amour interdit Empty
MessageSujet: Re: Amour interdit   Amour interdit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amour interdit
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le grand amour. (ft. Sablou)
» L'amour est imprévisible [feat Griffe Féroce]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Guerre des Clans :: Le Coin Détente :: Les rp' terminés-
Sauter vers: